Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+6
Daniel_f
Blackberry.
Diane
Sabrina
Capucine
Renaud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 07:38

Le dernier film que j'ai vu: "Les guerriers". Un film où ne l'on retrouve que deux personnages: Patrick Huard et Dan Bigras.

Deux collaborateurs d'une agence de publicité doivent trouver un slogan pour une publicité des Forces armées canadiennes au cours d'un "brain storming". J'ai adoré ce film. Tension constante entre les deux gars, un drame psychologique intensif.

Dans son rôle, Dan Bigras est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDécembre 4th 2010, 12:16

Très tentant Daniel ce film... j'aime beaucoup Dan Bigras comme acteur.

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 42a97bf9b7fad51559e64901d2374995
Je continue dans le cinéma québécois.

Alain Lefèvre agit en tant que directeur musical, compositeur et pianiste pour le film : « J'ai ouvert la porte sur le monde d'André Mathieu alors que je ne le cherchais pas, mais qu'il m'a trouvé... Notre rencontre était, je le crois, prédestinée. Hélas, je suis arrivé beaucoup trop tard au rendez-vous. Trop tard d'une dizaine d'années. André Mathieu était déjà passé de l'autre côté du miroir, quand pour la première fois j'entendis son Prélude Romantique, oeuvre saisissante d'une étrange beauté mélancolique… J'avais alors quinze ans et je savais que pour l'avoir manqué, jamais plus je ne serais infidèle au rendez-vous. J'avais désormais André Mathieu dans ma mémoire musicale. Je répondrais à son appel, à sa détresse, à son écorchure. », souligne le compositeur par voie de communiqué.

J'ai trouvé ce film excellent malgré mes doutes du début et les mauvaises critiques. Le musicien jeune était incarné par Patrick Drolet qui est un excellent comédien (et écrivain )
C'est un film peut-être trop anecdotique??? je l'ignore.

Rachmaninov l'avait désigné comme son successeur. André Mathieu est mort subitement à 39 ans, dans l’oubli. Le rythme du récit est constamment brisé par ces encarts de journaux. Comme pour nous convaincre du génie d'André Mathieu pourtant juste a écouter ses composition, nul besoin d'autre chose pour nous convaincre. La reconstitution de l'époque et le jeu des acteurs est excellente.

L'objectif principal du film étant de faire connaître André Mathieu c'est une réussite a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDécembre 6th 2010, 18:04

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 45e7b2549451b6f53b924670016a5eb5

Je m'attendais a un navet... c'est moins pire que ce que je pensais. C'est une comédie romantique??? où ça? un peu plate. Un peu redondant. Mais les interprètes sont excellents. L'amour et ses travers, quand un détail fait tout déraper. Bref je n'ai pas grand chose a y dire.


Synopsis

Benoît, un acteur de deuxième ordre qui travaille aussi comme serveur, décide de se laisser pousser la barbe afin de donner plus de réalisme à la petite pièce qu'il joue dans un restaurant. Le succès est immédiat, et les projets s'accumulent pour lui. Sa petite amie, Vicky, qui a abandonné ses projets d'écriture et insiste pour acheter le condo de ses meilleurs amis afin qu'ils s'installent ensemble, l'encourage à se consacrer entièrement à son emploi de serveur. Elle développe en plus une réaction psychosomatique au poil, et elle place Benoît face à une importante décision : ce sera la barbe, ou elle.



Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDécembre 6th 2010, 18:28

Diane a écrit:
..ce sera la barbe, ou elle.
Qu'est-ce qu'il a choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDécembre 6th 2010, 19:08

Tout rasé, les femmes gagnent souvent hein??? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDécembre 18th 2010, 16:38

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 E594377d7fc1932b04eab3fb6af72ad1

Drame biographique: la carrière du boxer Mike Ward
Synopsis
Dans les années 80, à Lowell au Massachusetts, le boxeur amateur Micky Ward vient de subir plusieurs défaites et sa carrière semble compromise. Tandis que le réseau HBO prépare un documentaire sur son demi-frère et entraîneur Dick Eklund, ancien boxeur devenu junkie, Micky trouve l'amour auprès de la serveuse Charlene, qui va l'aider à s'affranchir de l'influence négative de sa mère, qui gère maladroitement sa carrière, et de ses soeurs envahissantes. Grâce à son nouvel entraîneur, à une nouvelle stratégie de combat et à ses performances, Micky décroche un combat de championnat qui va attirer l'attention du monde de la boxe.


Ce que j'en pense (c'était le seul film qui me semblait abordable dans cette ville à films cons)

J'était en apnée respiratoire durant au moins deux combats...(A la fin de sa carrière il s'est mesuré a trois reprises contre Arturo Gatti que tout le monde connaît si moi je le connais) Moi qui déteste la boxe, j'étais assise sur le bout de mon siège, juré en apnée. Pour ce qui est du film en général, oscarisable ont dit les journaux. Ça m'a fait comprendre différentes techniques de boxe (mais je n'aime toujours pas la boxe) et quelle famille de fous il avait.


Bref je le recommande parce que c'est quand même un très bon film.

Critique du Soleil:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 224596-micky-ward-mark-wahlberg-droite

Le film de David O. Russell (Three Kings) s'inspire de la vie et de la carrière de Micky «Irish» Ward (Mark Wahlberg, un pugiliste d'une famille nombreuse et modeste de Lowell, au Massachusetts, qui parvint contre toute attente à devenir champion du monde des poids légers, au milieu des années 90, après avoir végété longtemps dans les rôles de faire-valoir.

Pour atteindre cette gloire tardive, il a fallu à ce gaillard de nature tranquille et taciturne s'affranchir de sa famille tricotée serrée. D'abord d'une mère envahissante et opiniâtre (Melissa Leo) convaincue d'être la seule à pouvoir gérer adéquatement sa carrière. Ensuite, de son demi-frère et entraîneur Dicky (Christian Bale), un junkie abonné aux magouilles, entretenant la légende de son seul fait d'armes sur le ring, celui d'avoir supposément «couché» Sugar Ray Leonard lors d'un combat (à moins que celui-ci ait tout simplement glissé...).

De nature conciliante, Micky Ward, grâce à sa nouvelle petite amie (Amy Adams), apprendra à penser à lui pour la première fois de sa vie lorsque se présentera la chance d'un combat de championnat. Le temps était venu de mener sa barque comme il l'entendait, au risque de s'aliéner le clan familial.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la patience de Mark Wahlberg a été récompensée, lui qui a porté ce personnage à bout de bras pendant quatre ans. Jamais n'a-t-il baissé les bras et cessé de s'entraîner pendant la mise en production chaotique du film. Mis en nomination cette semaine au Golden Globe du meilleur acteur dans un drame, en compagnie de trois autres membres de la distribution, Wahlberg pourrait se frayer un chemin parmi les finalistes à l'Oscar du meilleur acteur, un honneur qui serait pleinement mérité.


Dernière édition par Diane le Décembre 18th 2010, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDécembre 18th 2010, 16:47

Je veux voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDécembre 18th 2010, 17:45

Je pense que tu vas aimer Renaud... et le pop corn était bien bon. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 18:24

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 19189713

J'ai aimé, un peu long par contre, mais c'est très bon, un peu surréaliste. Certaines images sont très très belles et c'est tout a fait plaisant de suivre sa vie ainsi.
C'est comme un conte sur une icône de la chanson française. Les dessins sont magnifiques, et souvent on croit tenir un moment magique et hop... la magie disparaît dans les longueurs.
En général les gens ont détesté la marionnette que moi j'aimais bien.
Les critiques lues étaient très mauvaises mais moi j'ai aimé la lenteur de certaines scènes (pas toutes) et l'image devant moi nous amenant dans le rêve.

A déconseiller aux gens qui détestent les films dont certaines scènes ne finissent plus.


Synopsis : La vie de Gainsbourg, du jeune Lucien Ginsburg dans le Paris occupé des années 1940, jusqu'au poète, compositeur et chanteur célébré dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDécembre 27th 2010, 18:00

Je rentre à l'instant du cinéma, Clémentine et moi (c'est les vacances, je l'ai un peu avec moi) nous sommes allées voir Harry Potter ... avant dernier volet de la saga. Je suis dingue de ces films et des trucages invraisemblables qu'on peut y voir.
L'histoire est vraiment hors normes mais j'aime ce qui est fantastique et imaginaire (vivement le mois de juillet qu'on connaisse la fin de l'histoire. Tout le monde la connait mais moi j'ai fermé mes oreilles .... et pas lu les livres)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDécembre 27th 2010, 18:36

Dans ce cas Sabrina au cas ou tu ne l'aurais pas vu je te conseille le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDécembre 27th 2010, 19:22

Ah oui celui-là aussi c'est génial.... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDécembre 28th 2010, 16:28

Renaud a écrit:
Dans ce cas Sabrina au cas ou tu ne l'aurais pas vu je te conseille le seigneur des anneaux

Je connais les trois films, je les ai regardé plusieurs fois. Et la prochaine fois que je suis en vacances plusieurs jours chez moi (cet hiver) je regarde les trois l'un derrière l'autre (un marathon fantastique ...)

Je suis aussi une fan de la guerre des étoiles, je connais quasiment toutes les répliques tellement je les ai regardé! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 13:21

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 76934

Incendies est un drame coproduit par la France et le Québec basé sur la célèbre pièce de théâtre de Wadji Mouawad (Littoral). Le film est réalisé par Denis Villeneuve. « Depuis, j'ai ce film dans les tripes. L'histoire est extraordinaire, c'est une tragédie moderne. Le plus impressionnant, c'est le rapport à la colère, comment un être humain peut évoluer avec des colères générationnelles » disait-il dans La Presse avant le tournage.

A voir, a voir, a voir absolument. C'est un film très très fort, intense, qui nous rentre dans le corps, la tête, les tripes oui. Je ne raconte pas l'histoire parce qu'il faut la découvrir petit a petit. Il modèle le récit dans le passé et le présent avec une telle habileté, les lieux aussi, Moyen-Orient,origine et Québec terre d'asile. C'est bouleversant et déchirant, percutant et ce film est un choc. Scènes marquantes, puissantes.
Film poignant qui nous habite longtemps. On pense au Liban en regardant le film. Quelle richesse, quel film percutant. On n'en sort pas indemne c'est certain.




Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 14:49

J'ai été déçu quand il a manqué les Oscar... Il y a eu tant de bons commentaires.. à sa façon, Villeneuve est un génie!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 15:44

Daniel les oscars n'ont pas encore eu lieu et ce film est en nomination.La cérémonie des oscar aura lieu le 27 février seulement.Alors il y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 16:07

Il est en liste et c'est le meilleur film que j'ai vu cette année. J'espère de tout coeur qu'il gagnara mais contre lui il y a Biutiful (non non pas Beautiful) d'Alejandro Gonzalez Inarritu et je vous le dit moi Inàrritu est difficile a battre, c'est un génie lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 18:52

Selon les journaliste, il ne passera pas, malheureusement... Je sais que les Oscar n'ont pas eu lieu encore, mais il est peu probable qu'il soit en nomination à la finale, le soir venu. Il y aurait un film japonnais qui va passer par dessus lui... (me souviens pas du titre)


[Édit] tu as raison, c'est Gonzales qui est le premier... Pas japonnais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeFévrier 2nd 2011, 19:35

Je suis allée voir le dernier Clint Eastwood la semaine dernière ... L'Au delà. Comme d'habitude, c'est un très beau film tellement bien tourné. Le sujet bien sûr est très particulier, la vie après la mort, mais comme c'est un sujet qui m'intéresse, j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeFévrier 2nd 2011, 19:46

J'aimerais bien le voir celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeFévrier 5th 2011, 22:07

J'ai ré-écouter ce soir les frères Blues (en anglais, édition spéciale) Mort de rire... L'édition 25 ième anniversaire en anglais est plus complete que l'édition française... t\'es drôle t\'es drôle t\'es drôle t\'es drôle Sacré Dan haykroyd (sais pas si ça s'écrit comme ça) méchant comique... Tabarnouche... Sauté ben raide le gars et je ne parle pas des "bloopers" t\'es drôle t\'es drôle t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeFévrier 14th 2011, 12:38

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 19090499
Microcosmos: Le peuple de l'herbe. 1996
Claude Nuridsany et Marie Pérennou
Voyage sur terre à l'echelle du centimètre. Ses habitants: insectes et autres animaux de l'herbe et de l'eau. Regardez comme si vous-mêmes ne mesuriez que queques centimètres la parade amoureuse des escargots, des coccinnelles ou une mante religieuse solitaire...Grand prix de la commission supérieure technique, Festival de Cannes 1996.

J'étais fascinée, je le suis encore. Plus jamais je ne verrai les insectes de la même façon.
Juste l'orage, la branche ou la feuille qui se renverse au vent avec la petite coccinelle dessus etc.etc. j'étais fascinée du début à la fin.
Les images magnifiques, les paysages magnifiques vu de hauteur de fourmis.
J'ai vu de la poésie pure.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeFévrier 14th 2011, 16:23

Je m'arrangerai pour voir ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeFévrier 14th 2011, 16:26

Tu vas adorer, c'est un tel repos pour l'oeil et pour l'esprit aussi.

Comme c'est magnifique. Regarder de la poésie... la magie de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeFévrier 20th 2011, 08:32

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 The_social_network

Long, accablant. Ou comment prendre l'idée des autres à son profit et se foutre de tout respect, comment perdre ses amis aussi... et finalement un film long, ennuyant à ne pas conseiller.

Wikipédia:
Ce qui a commencé comme un déchaînement de programmation informatique dans un dortoir est rapidement devenu un réseau social global et une révolution en matière de communication. Six ans et 500 millions d'amis plus tard, Mark Zuckerberg est le plus jeune milliardaire de l'histoire. Mais pour cet entrepreneur, le succès est aussi synonyme de problèmes personnels et légaux.


Je ne trouve plus où Renaud en avait parlé mais il n'a pas aimé plus que moi...
COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeFévrier 20th 2011, 10:08

Voici ce que j'avais écrit.
J'ai visionner social network.
Mon impression autre que le coté deplaissant de la personnalité de Mark Zuckerberg est son idifférence totale aux respect des lois,des convenances et surtout des autres.Ce qui me porte à croire que le peu de confidentialité de FB et toutes les informations qu'il contient peut facilement être vendu à n'importe quel compagnies ou autres organisations auquelles elles peuvent servir.

J'ai trouvé le film un peu ennuyant et le personnage si antipathique et désiquilibré qu'on a hate de d'en terminer.

Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous du pif ?
» Avez-vous déjà?
» vous avez un message
» Les livres que vous n'avez pas aimés
» Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LES ARTS :: LE CINÉMA-
Sauter vers: