Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 15:59

TORDANT Non, ça va... La vaisselle est faite (enfin) et les ingrédients sont prêts à être coupés... restera juste à faire cuire à feu lent... FOU RIRE

Je n'ai pas grand coeur à l'ouvrage ces temps-ci... mais quand je m'y met, ça a affaire à bouger lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 16:56

Je reviens en arrière a un message que je viens de lire....

Bon courage a Marjorie Lang, alors si on ne te rencontre pas c'est que tu seras encore là bas...
Laisse nous savoir comment ça va pour vous tous.
Comme tu dis parfois il faut laisser partir les gens et surtout ne pas les retenir. Mais ça reste toujours triste un départ définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 20/04/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 17:08

J'ose vous dire que je suis actuellement en train de faire un sacré tour du forum!!!! Sirop, j'ai du retard en s'il vous plait. EMBARRASSÉ Merci de votre patience et j'espère sincèrement être revenue pour un bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.blogg.org/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 17:19

Bonjour Suzanne au plaisir de te revoir en tout cas.

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 20/04/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 17:23

Hello gentille dame. Avec un ordinateur neuf, Vista mieux contrôlé, nouvel appartement et bla bla bla je devrais pouvoir être plus assidue. JE LE SAVAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.blogg.org/
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 17:46

Content de pouvoir réentendre votre blablabla! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2008, 09:39

Belle journée, je me suis transformée en "cimentier" pour refaire des joints dans le foyer.

Chum les avait fait a "sa" manière l'an dernier et c'est tout tombé, et je savais que ça tomberait... JOYEUX alors là je n'ai pas pris de chance et j'ai tout refait; puis le ramoneur s'en vient. Mercredi les élagueurs.

Quand on a une maison et des pensions pas trop grosses, l'argent sort par toutes les fenêtres bien plus vite qu'elle ne rentre mais on a une belle vie et on est bien. C'est l'important...

C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2008, 09:47

Diane a écrit:
Belle journée, je me suis transformée en "cimentier" pour refaire des joints dans le foyer.
Tu prépares le ciment toi même ou tu utilises du ciment pré-préparé qui ne nécessite que l'ajout d'eau et un brassage ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2008, 10:09

Non non je ne prépare pas le ciment moi même, j'achète le ciment déjà tout prêt pour les joints... en tube. TORDANT Je suis juste juste un petit peu moins gauche que mon chum alors ça dit tout.

Non le ramoneur m'avait dit quoi acheter et comment faire. Il verra si tout est oké tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2008, 11:29

Diane a écrit:
Je reviens en arrière a un message que je viens de lire....

Bon courage a Marjorie Lang, alors si on ne te rencontre pas c'est que tu seras encore là bas...
Laisse nous savoir comment ça va pour vous tous.
Comme tu dis parfois il faut laisser partir les gens et surtout ne pas les retenir. Mais ça reste toujours triste un départ définitif.
Merci à toi Chère Diane, Et bien pour l'instant tout es au neutre parcequ'elle doit attendre de la famille de la Jamaïque et des u.s.a donc je ne crois pas que cela commencera avant jeudi. Heureusement j'ai trouvé la mère d'un des amis à Simon pour le garder,elle ne travaille pas cette semaine.Il y a toujours des gens généreux sur notre chemin. Je ne tiens pas à ce qu'il voit la Grandma dans une tombe et tout le tra la la... Par contre il veut absolument venir aux funérailles à l'église et aussi la mettre en terre. En tout les cas je verrai au fil et à mesure. Il faut que je parle avec parce que je crois qu'il pense que cela va être comme dans les films où l'on voit des Funérailles Gospel. Et je ne penses pas que c'est comme cela que ça vas se passer. Simon est grâce à son grand frère un cinéphile très averti pour son âge. Pour ce qui est de Marjorie, et bien elle trouve cela bien difficile d'être exécutrice testamentaire. Elle m'a écrit pour me dire qu'elle a vieillie de 15 ans en 2 semaines. Je lui ai suggeré de déléguer. De toute façon son père et sa tante n'attendent que cela de lui aidé. Mais elle veut tellement montrer qu'elle est la femme forte et qu'elle est capable de s'organiser tout seul. Mais c'est trop lour pour ses petite épaules de 22 ans.. Je dois aller me chercher une robe ou un pantalon foncé, je n'ai rien de propre pour aller au salon.. et les femmes noirs qui sont si fières et chic... cela n'en finit plus. C'est un oeu comme nous autres dans les années 56 -60 -70 la robe le chapeau, les gants ect... Je n'ai pas l'intention de me déguiser ainsi lolll... Malgré que j'adore les beaux chapeaux, mais dans un autre temps, comme en ce moment pour sortir au soleil,j'ai de beaux grands chapeaux de pailles à grands rebord. Ils me prendront comme je suis... that sit... that sal ... Anyway!!! Pour aujourd'hui je me repose parceque je me couche tard avec ces appelles de ma fille vers 00:30 ou 2:00 hrs du matin et moi je dois me lever pour fiston et le préparer pour son départ pour son camp de jour. Cette semaine c'est soccer! Ce matin il est parti avec son ti shirt léger du meilleur joueur de soccer Brésilien et le même chandail que lui " Rodaldinho" et ses nouveaux souliers de soccer et des protèges tibias. Au moins il y en a un qui s'amuse @ Plus Alors Bonne journée spécialement à Diane avec son ciment, Daniel, Lord et tout les autres ! Profiter bien de ce beau belle journée COOL Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2008, 11:36

Merci pour les nouvelles Lang.

Ah oui il faut se faire accepter tels que ns sommes. Tu sais fiston il ne faut surtout jamais lui mentir, dire les choses comme elles sont rassure les enfants, si on leur cache des choses et qu'ils découvrent plus tard, cela mine leur confiance en l'adulte.

Mais tu es bien partie, et il sait ce qu'il veut aussi, ce qui est bien.

Bon courage pour tout ça. Ta fille ne pourrait pas t'appeler avant onze heures????? tu as quand même ta santé a préserver. Peut-être qu'elle acceptera de déléguer aussi...

Bonne chance a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2008, 15:45

En ce moment: Je sue, je transpire, je dégoulinne. J'ai été à la pharmacie et le soleil est écrasant. Dire que l'on annonce encore plus chaud demain... tongue Erk!

Je remercie tous les jours l'ivrogne qui m'a vendu son air climatisée FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2008, 16:58

Je viens juste de jouir d'une si belle image... Le Belem vient de passer.

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Juillet2008024



Belem, un musée vivant où l'on apprend la vie...

Construit et lancé à Nantes en 1896, le Trois-mâts Belem a traversé trois siècles d'histoire maritime : d'abord comme navire de commerce, puis comme yacht de plaisance britannique, avant de devenir navire-école d'abord italien puis français depuis près de 30 ans. Le Belem continue de naviguer aujourd'hui grâce à l'engagement de la Fondation Belem et au mécénat du Groupe Caisse d'Epargne.

Il est l'un des plus anciens grands voiliers naviguant au monde.

Il est arrivé a Québec le 2 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2008, 17:00

Superbe photo, bravo Diane BRAVO BRAVO BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2008, 17:33

J'adore ce voilier ! Dire qu'il est au Québec !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2008, 17:59

Magnifique voilier, en effet. Belle photo Diane C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2008, 19:56

Je viens de sortir les sacs de recyclage (c'est à mon tour cette semaine) et il fait encore très chaud dehors, malgré que le soleil se couche. Je crois bien que la climatisation devra fonctionner toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2008, 20:13

Oui, Daniel, pour la 3ième fois cette année, la climatisation est en marche car je ne voulais pas dormir dans la piscine FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2008, 20:16

JOYEUX Ici climatisation naturelle, les fenêtres toutes ouvertes on a une belle brise fraîche et j'adore ça ce vent rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2008, 20:42

Ici aussi nous avons la climatisation naturelle mais, avec un taux d'humidité et un facteur humidex de 36°C, il faut compenser !

Et demain, on nous annonce encore plus chaud, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 07:41

Je viens d'entendre que le facteur humidex donnera une impression de 40 degrés. Ouf ! :=AD=:

Qui a dit qu'il avait hâte à l'été ? rouspette
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 08:35

Allô, Capucine tu t'en souviens de cette hiver si difficile que nous avons eu.... Je sais nous les humains on ne peut jamais se brancher mais j'avoue qu'à Montréal quand c'est 40 c avec facteur humidex et ben c'est chaud en masse ... Et nous ne sommes pas sur le bord du fleuve pour sentir une bonne brise comme notre chère Diane. Par contre Capu ... tu n'as pas de climatiseur ? Moi je ne serais plus capable de m'en passer... Ah ! que non... !!! Alors moi fiston est parti vers 7:45 am prendre l'autobus 125 vers l'ouest et lui il va sué aujourd'hui en faisant son soccer. Oufffff mais il est jeune je lui ai dit de boire beaucoup d'eau. Ils sont en plein soleil dans un parc de soccer aucune ombre. Pour ce qui est de Marjorie et bien c'est vendredi que le corps de sa Grandma sera exposé et samedi les funérailles de 12:00 à 13:00 hrs au même endroit. C'est tout inclus nous n'avons pas à aller l'en terré ailleurs cela se passe en arrière de la chapelle. Dans ces temps ci elle réagit mal, elle ne m'appelle pas elle dit:" Quelle a besoin d'être seule" je la respecte l`dedans et moi qui croyais que j'aurais à la bercer et à prendre beaucoup soin d'elle. Mais elle le sait que si elle a besoin je suis là n'importe quand! C'est aussi cela être Maman de savoir respecté l'autre sans se sentir blessé parce que l'autre veut la paix. Je vous laisse là dessus et j'ai bien hâte de me dilater la rate avec vous tous le 19 juillet 08.... TORDANT TORDANT @ Plus Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 13:57

Je relaxe aujourd'hui... Mon souper est sur le feu, le café est frais et le chat ronronne... que demander de plus?

Comme ma santé s'améliore, la vaillance et l'entrain reviennent aussi... BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 14:21

Nous avons eu ce matin l'orage prévu pour hier soir. Donc petit déj. au resto et courses.

Ça me prenait des jolis pots, pour y mettre mes plants de poivrons, et autres petits trucs plates a acheter.

Belle journée quand même... mais il est 2h20 et je me sens comme si j'en avais manqué un bout... quoi déjà!!!!!!!!!!!!!!!!! ben bordel le temps passe si si si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 14:32

Il fait gris à Montréal mais la température est lourde et étouffante. On est mieux dans la maison ... quand on a un climatiseur naturellement. Je pense à tous ces gens qui n'en ont pas et qui crèvent de chaleur. Maudites inégalités.

Écoutez-moi pas trop, c'est le sujet de mon article, les inégalités et la pauvreté, alors je chiâle, tout me révolte !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 14:36

Josette je voudrais m'abonner pour lire tes articles, n'oublie pas de me faire parvenir mes coordonnés.

J'ai lu des articles tellement bons de toi aux îles... je veux te lire encore....

AMITIÉ

J'avoue que la nuit dernière c'était lourd... si on avait un été tout du long comme ça je me mettrais une petite clim. dans la chambre.


Les émondeurs sont venus nous faire l'évaluation pour les arbres a réparer et les méga branches a couper plus un arbre mort mais très très gros et j'espère qu'il lui reste un filet de vie.

L'argent file file file mais bon c'est raisonnable alors on est contents. Et ils sont bien assurés, c'était ma condition pour engager, je voulais pas des n'importe quoi pour que ça tourne en danger public... Un des gars est un retraité d'hydro québec, l'autre travaille encore mais ils sont vachement sympa et ils m'ont fait le même diagnostique que les élagueurs d'hydro le mois dernier.

Je fais couper en bûches de 20 po. on laisse sécher, ils ramassent les branches. Du frêne c'est bon a brûler autant que de l'érable.

Tous les deux ont dit qu'ils vont essayer de sauver mon arbre qui semble mort mais ne l'est pas vraiment. Je souhaite tellement le sauver.

Je pleure quand je vois des arbres sains se faire couper par caprice des gens...On ne coupe pas un arbre tant qu'il y a de la vie dedans. Moi c'est une histoire d'état de couper une branche... a moins qu'elle soit dangereuse.


Dernière édition par Diane le Juillet 9th 2008, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: