Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 05:59

Je me prépare pour aller au guichet automatique... tongue
Budget très serré ce mois-ci, mais je reprend enfin le dessus le mois prochain... :=ll=:

Le soleil a l'air timide, aujourd'hui... Mais il va faire encore chaud :=SS=:

:=BQ=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 08:30

Je vais petit déj. et aller couper des grosses branches (besoin de ma scie) ça sera mon exercice aujourd'hui. Parce que j'ai encore a besogner sur le terrain.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 08:35

Drôle de surprise, ce matin... Le guichet automatique fonctionnait... FOU RIRE

Bonne appetit Diane... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 09:17

Je n'ai plus faim...
Tabar**&?** SAUVETAGE DE TAUPE! Désolée pour la piètre qualité des photos...j'étais tremblante; on a quand même peur de ces petites bêtes.

J'arrive au frigo pour sortir mon petit déj. et que vois-je? Deux de mes chats postés devant le frigo...je bouge un peu ce frigo... ça chouite chouite dedans!!!!
Je vais chercher la cloche a gâteau et bien sûr chum est parti chercher du gaz, alors le temps que je tasse les meubles, elle se sauvait partout.
ET les chats? toujours ravis de me voir "chasser" stie!!!! SONGEUR Boris se roule et ronronne autour de moi...Seul Caillou reste aux aguets.

Sauvetage en quatre étapes:
La cloche a gâteau dessus et le gros livre que je lis en ce moment pour qu'elle ne réussisse pas a lever le tout.
Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Juin2008287


Aller chercher du journal et du papier collant large.
Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Juin2008288


Faire doucement monter la taupe sur le papier journal, mes helpers viennent a la rescousse.
Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Juin2008289


Coller la cloche tout le tour (pas question que la bestiole me tombe sur les pieds... brrrrrrr)
Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Juin2008290

La remettre dehors toute contente, moi les jambes tremblantes. Les chats maintenant excités par ma manoeuvre.

**&&??%$**&
Chum arrive avec le gaz a tondeuse tout fier d'avoir manqué ça. Il rit...

OUF jambes molles et coeur battant mais je l'aurais tuée j'aurais en plus le nettoyage a faire... donc out la taupe. Et puis je suis incapable de tuer une bête. Je les aime trop pour ça.


Dernière édition par Diane le Juin 30th 2008, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 09:25

Oufff !!! Que de péripéties FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 09:47

Ça se mange pas ces petites bêtes-là ?

GRIMACE

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 09:55

FOU RIRE Les chats ne mangent jamais les taupes, trop mauvais, donc je ne m'y risquerais pas.
GRIMACE

Je viens d'éponger le plancher partout en cas de salissure, et de désinfecter ma cloche a gâteau. (non non on ne l'utilise pas pour nous... POUARKKKKKK)

TORDANT TORDANT TORDANT

Là je vais pouvoir petit déj. je suis calmée!!!!! TORDANT

On sait qui est le coupable parce que Denis dit avoir du deux des chats couchés sur le tapis d'entrée cette nuit quand il s'est levé... donc la taupe s'était sauvée dans le garde-robe d'entrée. Mais il a ouvert la lumière peureux et n'a rien vu.

Quand les bêtes sont là, c'est toujours Boris qui les entre. Quand ce sont des viscères, c'est Bouddha avec une souris qu'il a dégustée. Et Caillou se contente a date de gros papillons de nuit.
Et de surveiller les proies et les regarder passer... SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 13:49

J'arrive de la pharmacie... trempé en lavette, même si j'ai fait un "stop cola" au bar du coin pour jaser... Une chance que sur certaines rues transversales il y a un léger vent... belle journée
Je me suis payé le luxe d'un sous-marin aux côtes levées... du dépanneur. Ça fait du bien de manger ça, ça faisait des années que je n'en avait pas mangé... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 16:48

Ça fait du bien une journée sans pluie. Je sors de la piscine. Il y a un bon petit vent qui rafraîchit.

Capu j'ai rêvé la nuit dernière que tu perdais ton APN...

J'ai un trottoir de pierres natures pour ns rendre a la maison mais les if embaquaient dessus, j'ai donc sorti ma scie, coupe ce qui était trop long d'un mètre et ensuite gratte le gazon pour ressortir les pierres. Méchante job... J'ai mal partout mais c'est une bonne fatigue.

FOU RIRE

J'ai fait griller du pain a l'ail et j'en ai écrasé de l'ail, fait ma vinaigrette pour une césar avec le jaune d'oeuf et tout, lavé de la salade romaine, et fait cuire du bacon au poulet pour ce soir... ça sera bon.

Chum dit qu'il n'en revient pas a quel point je ne tiens pas en place... c'est vrai que j'ai de la difficulté a rester assise sans bouger, quand on va au resto il faut que je me lève de table, j'ai énormément de difficulté a ne pas me déménager!!!!!!! Je devrais être maigre mais non!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 16:59

Diane si tu maigrissais plus, tu serais moins belle ! Les 2 joues collées ensembles et les rides qui apparaissent c'est pas mieux. J'aimerais bien engraisser un peu, moi COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 18:45

Diane a écrit:


Capu j'ai rêvé la nuit dernière que tu perdais ton APN...



Pas de danger Diane ! J'y fais attention comme à la prunelle de mes yeux ! Faut prendre des photos le 19 ! une p\'tite photo

Le couvre-selle de vélo est acheté, mais ce soir, je me repose.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 18:54

Est-ce vrai que c'est de la gelée royale ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 19:12

Quoi d'autre pour un fessier royal ? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 19:15

TORDANT TORDANT ! Raymonde a aussi un siège de ce style sur sa bicyclette COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 19:16

Nous sommes dans la royauté, c'est le cas de le dire! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 19:47

Indispensable, j'ai fait mettre un siège large a mon vélo qui était déjà un siège pas trop dur et par dessus j'ai rajouté le couvre siège en gélatine!!!!!

FOU RIRE

Tout juste si on ne s'endort pas au volant. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 19:48

Diane a écrit:
Indispensable, j'ai fait mettre un siège large a mon vélo qui était déjà un siège pas trop dur et par dessus j'ai rajouté le couvre siège en gélatine!!!!!

FOU RIRE

Tout juste si on ne s'endort pas au volant. TORDANT

Tiens, une autre princesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 19:49

Lord a écrit:
Diane si tu maigrissais plus, tu serais moins belle ! Les 2 joues collées ensembles et les rides qui apparaissent c'est pas mieux. J'aimerais bien engraisser un peu, moi COMPLICE !

Et moi j'engraisserais des bras... SONGEUR le tit jello floutch a floutch avec les rides de bras j'aime pas ça.

JOYEUX Mais bon faut admettre notre âge aussi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 19:50

Ah non pas une princesse Jaco, une vieille QUEEN haïssable.

YOUPI!


t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 19:52

Diane a écrit:
Mais bon faut admettre notre âge aussi.
Ben oui ma chère, "so what ?" COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 19:54

Diane a écrit:


Et moi j'engraisserais des bras... SONGEUR le tit jello floutch a floutch avec les rides de bras j'aime pas ça.



Ça fait encore plus floutch a floutch quand on maigrit Diane ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 20:01

Je le sais, je le réalise chaque jour de l'été depuis que j'ai perdu du poids...en fait ça fait un an quand même cette perte hein... quand vous êtes venus c'était déjà achevé.

Mais bon moi je suis mieux et plus agile alors le reste je vais m'en foutre comme de ma dernière chemise. FOU RIRE

"So what" comme le dit Gilles. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 11:29

Pas compliqué ce que ns avons fait. Hier soir le frigo déjà vieux, a perdu encore un petit bout de ce qui tient la tablette...du coup le tiroir a viande n'ouvre plus, le beurrier était déjà collé, et en prime la tablette où on range le lait etc. a cassé en deux!!!!!!

Alors ce matin achat d'un frigo. Chum voulait un deux portes, avec congélo sur le long, moi je voulais fermé en arrière, moins bruyant!
Ben dans le premier magasin où ns sommes entrés, d'occasion en plussse, il ns attendait. Et on connaît ces gens depuis 40 ans ils sont fiables. Il y a une bonne garantie.

Je déteste acheter neuf et hyper cher ces bidules qu'on ne regarde jamais sauf pour le nettoyer.


Puis sur la corde "toute ma chambre a sécher"... chats attendent dans le lit que le party des draps propres commence.

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Juillet2008001


Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Juillet2008003
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 18:32

Je suivais en direct l'arrivée d'Ingrid Betancourt a Bogota, enfin enfin enfin libérée.
Je n'ai pu m'empêcher de pleurer quand la porte de l'avion s'est ouverte et qu'elle est descendue cachée sous son grand chapeau, puis qu'elle l'a enlevé altière et fière...

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Ingrid-betancourt-1

J'admire cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 18:37

Je n'ai pas encore vu cette arrivée mais, que de beaux moments inoubliables, après tant d'années !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 18:44

Je suis heureux que son calvaire soit enfin terminé. Je vais regarder LCN "par saut, par butte" pour en savoir plus... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: