Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 17:56

Serions-nous quelques unes à vivre notre vinaigrette...euhhh, ménopause ? FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 18:42

COMPLICE Pareil chez nous ! Jaco est congelé dans la chambre tandis que moi, je dors tellement bien. Mais nous ne pouvons dormir chacun dans notre chambre, car nous n'en avons qu'une !

Par contre, il admet qu'il dort bien mieux au froid, mais bien couvert.

Dans mon cas Francine, oui c'est la ménopause ! Mais aggravée par des médicaments anti-cancer. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 08:32

FrancyneG a écrit:
Serions-nous quelques unes à vivre notre vinaigrette...euhhh, ménopause ? FOU RIRE

Nous aussi on se donne rendez-vous et c'est tellement romantique ainsi...
J'avais 6 mois et je hurlais pour dormir dehors mes dodos d'après-midi dehors, en janvier!!!! Puis j'ai toujours dormi la fenêtre ouverte de toute ma vie. Ceci dit chaud pas chaud et chaleurs j'ai bien connu... SONGEUR

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 08:53

Hier, maman est allé aux pommes avec son groupe du CLSC (Centre de Jour) et elle nous a ramené un gros sac de pommes Lobo alors, aujourd'hui ou demain, on se fait des tartes et une croustade !!! :=BV=:

Dieu que c'est bon une pomme croquante à l'automne alors qu'on vient à peine de la cueillir..avec un bon morceau de cheddar, ma collation préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 08:58

FrancyneG a écrit:
Hier, maman est allé aux pommes avec son groupe du CLSC (Centre de Jour) et elle nous a ramené un gros sac de pommes Lobo alors, aujourd'hui ou demain, on se fait des tartes et une croustade !!! :=BV=:

Dieu que c'est bon une pomme croquante à l'automne alors qu'on vient à peine de la cueillir..avec un bon morceau de cheddar, ma collation préférée !


Attends-moi, j'arrive ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 09:04

Francyne ICI des recettes des ptits torrieux

On aimerait bien ta recette de Croustade si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 09:06

Diane a écrit:
Francyne ICI des recettes des ptits torrieux

On aimerait bien ta recette de Croustade si tu veux.

avec grand plaisir...je vais faire un essai demain avec mon APN...si ça marche, je vous réserve une petite surprise ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 09:10

J'ai aussi remonté mon fil de recettes végétariennes si jamais tu as des trucs...

C'est l'fun de faire revivre ces fils tombés dans l'oubli... :=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 09:15

Diane a écrit:
J'ai aussi remonté mon fil de recettes végétariennes si jamais tu as des trucs...

C'est l'fun de faire revivre ces fils tombés dans l'oubli... :=AF=:

J'ai d'excellentes recettes à base de tofu...! Bien que je ne sois pas vagétarienne, j'aime bien les sautés de légumes taÏ et autres mets à base de légumineuses et tofu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 09:17

Capu...je te réserve une belle pomme avec un morceau de vieux cheddar...ainsi qu'une grosse part de croustade ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 16:06

J'écoute présentement un reportage sur l'assasinat à la bombe de Orlando Letellier, un opposant à Pinochet au Chili. Ça joue dur par chez-vous, Tonia? SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 07:51

Je vérifie si le forum fonjctionne de nouveau.... TEST!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 08:08

ça fonctionne à nouveau...ouff, j'ai eu peur ! Tous les Forumactifs étaient "out" aux petites heures du matin (le mien inclusivement) ! SONGEUR

Heureuse de constater que c'est réparé ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 09:40

ça fait plaisir de retrouver le forum :=BW=: Moi aussi, je me demandais ce qui se passait, car depuis hier soir fort tard et même ce matin très tôt, ça ne marchait pas GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 10:00

Bonjour a tous...

Moi je navigue sur le forum pour vous lire un peu partout...je visite comme on dirait.. tout en écoutant All Green sur mon ordi, j'adore les tounes de cette époque.

Bisous xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 10:02

Bonjour Donna JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 10:02

Kikou Lord JE LE SAVAIS

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: