Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tonia
Membre



Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 15:21

Je suis vite venue avoir des nouvelles de Daniel C\'EST PARFAIT
Il fait beau ici belle journée Bon après-midi à toutes et à tous AMITIÉ Je file déjeuner (il est tard, mais c'est dimanche COMPLICE ). A plus SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 17:19

J'écoute du blues...en me demandant ce que je vais manger pour souper.

Bonne Soirée à tous xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 19:52

En ce moment il pleut a boire debout et dehors c'est un sauna...
Capu me disait que ça avait été comme ça a Montréal; soleil un brin mais sauna total.

Il fait si si humide et chaud qu'on entendra les bateaux se lamenter toute la nuit dans la brume. Je souris toujours quand je les entend parce que ça m'éveille un petit peu et en me rendormant je sais que c'est beau dans la brume.

Je vous laisse ma cop. vient me montrer ses photos de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 20:02

bonne soirée Diane toi qui adore le photos
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 20:50

Je viens d'apprendre que notre Lang jouera pour le CH ! BRAVO

Ton club devrait aller loin, Gilles !

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Langch



... Je devinais que Lang devait être vite sur ses patins ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 20:54

Et c'est encore possible que Sundin accepte de revenir au jeu pour Montréal
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 15th 2008, 00:57

Lang nous cachait des choses C\'EST PARFAIT FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 15th 2008, 09:55

TORDANT TORDANT TORDANT

Lune que je suis, j'ai cru que tu ns parlais de Lang et de je ne sais plus quel club.

Let's go Lang, let's go!!!!!!! TORDANT


Nous on va voir le notaire en fin de pm. avec la travailleuse sociale de Laurier Station, ce qui ns obligera a manger au resto ce midi; JOYEUX
Et se faire une belle journée grise et pluvieuse.

J'apporte plein de vêtements neufs aux vieux lion...maintenir la fierté c'est important. Je l'habille avec beaucoup de soin dans les couleurs et les agencements.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 16:38

J'arrive de l'agence de voyages (Sears) où nos billets d'avions, etc. étaient arrivés. Là, ça commence à nous exciter, sérieusement SOURIRE !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 16:56

Lord a écrit:
J'arrive de l'agence de voyages (Sears) où nos billets d'avions, etc. étaient arrivés. Là, ça commence à nous exciter, sérieusement SOURIRE !

:|

Il vous faut vous calmer. Quand même, vous n'allez voir que de vieux... pays !

COMPLICE COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 16:58

C'est ça qui est fantastique et en prime, cette année nous ne serons que 22 personnes BRAVO! ! ( l'année dernière, nous étions 48 ).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 17:00

Il ne reste pas beaucoup de dodos avant de partir là...

Yessss contente pour vous et le plaisir d'anticipation est aussi fort que celui du départ hein? BRAVO Profitez autant de l'avant que du pendant et de l'après Raymonde et Gilles.

J'avais oublié Internet on aujourd'hui et ouvert sur les ptits torrieux... ça arrive quand je suis dérangée.
C'est le monsieur qui fait l'entretien mes extincteurs a feu qui est venu.

On a commencé a fermer la piscine, les nuits sont si froides que l'eau baisse énormément. Du coup je panique pour les chats du voisinage et je met un énorme flotteur dans la piscine et il reste l'escalier encore en place.

Demain on finalise le tout et on met la toile protectrice dessus. Je n'aurai plus a m'inquiéter.

J'ai travaillé très très fort a nettoyer des bosquets et des plates bandes... l'enclos en avant des chats, je continuerai demain au retour du vétérinaire. C'est vaccins pour Caillou et examen annuel pour Boris (les vaccins sont aux trois ans pour des chats d'enclos et de maison. Mais je respecte l'examen annuel des chats. Je suis très mémère pour l'entretien de mes chatous.)
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 17:07

Bon sang, moi qui pensais aller faire une saucette ! rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 17:12

jaco43 a écrit:
Bon sang, moi qui pensais aller faire une saucette ! rouspette

Avec ta planche de surf?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 17:13

Lord a écrit:
J'arrive de l'agence de voyages (Sears) où nos billets d'avions, etc. étaient arrivés. Là, ça commence à nous exciter, sérieusement SOURIRE !

On peut connaître votre destination et quand vous partez pour le vieux continent (je partirais bien avec vous, moi aussi...mais, c'est un peu à la dernière minute, je pense...) ? !


En ce moment, j'écoute Claude Gauthier chanter "Le Plus Beau Voyage" sur Espace Musique de Radio Canada, chanson que j'ai interprétée et qui m'a fait décrocher ma seule et unique parution à la radio de Radio Canada, dans le câdre de l'émission "En Accord", il y aura un peu plus de 20 ans de celà..! Que le temps passe vite et que de beaux et bons souvenirs j'ai de cette époque où on avait le sentiment que le monde nous appartenait et qu'on pouvait le changer en discutant jusqu'aux petites heures du matin dans les boîtes à chanson enfûmées de la rue Saint-Denis ! J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 17:15

jaco43 a écrit:
Bon sang, moi qui pensais aller faire une saucette ! rouspette

Ah mais tu viens Lise n'a pas fermé la sienne ni Jean-Guy alors on peut s'inviter tu sais!!!

Gniark gniark gniark... UNE FLEUR POUR TOI L'eau est a environ 60 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 17:17

Il faut que je me trouve une petite laine fluo !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 17:18

Tournée Ibérique, fichier PDF Francyne !

Nous partons le 29 septembre, 2 jours avant le groupe pour le circuit du 1er octobre.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 17:19

Lord a écrit:
Tournée Ibérique, fichier PDF Francyne !

Nous partons le 29 septembre, 2 jours avant le groupe pour le circuit du 1er octobre.

Excellente idée de partir deux jours avant pour pouvoir vous reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 17:30

Lord a écrit:
Tournée Ibérique, fichier PDF Francyne !

Nous partons le 29 septembre, 2 jours avant le groupe pour le circuit du 1er octobre.

Super ! BRAVO Je garde l'information sous le bras...merci ! Bien que je ne sois pas trop fan des voyages organisés et en groupe, cet itinéraire me semble bien tentant ! :=ll=:

C'est donc tout bientôt, le grand départ....vous me faites une petite place dans vos valises ? je t\'en supplie bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 18:01

Petit chandail de laine Fluo pour Jaco...

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Pull-chateau-fort-garcon
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 20:05

Et des caleçons longs, c'est plus chaud ... TORDANT

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Caleconslongs
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 20:43

Bravo Diane, tu as trouvé la bonne petite laine pour Jaco et orange fluo en plein ce qu'il voulait BRAVO BRAVO TORDANT TORDANT Me concernant je suis allé voir un Dr aujourd'hui donc premier diagnostic Bronchite aigu j'ai 2 sortes de pompe et interdiction de fumer, de toute façon je ne suis pas capable mais j'en fumais comme 2à 3 par jour ceux après les repas. Je me suis déjà retrouvé à l'hôpital 2 fois avec de l'eau sur les poumons en essayant de faire comme si je n'avais rien. C'est certain que je ne suis pas prête à fumer ( la mautadite cigarette) et l'autre choses un peu plus personnel et bien c'est un Dr Vietnamien et il n'a même pas regarder ce que j'avais parceque c'était aux seins, je lui expliquais ce que j'avais et il m'a prescrit une crème ( pas fameux) Si je vous raconterais ce Dr comment il me parle, je ne comprends pas son attitude envers moi? Il a été vraiment impolie et impatient avec moi . J'ai gardé mon calme et je lui ai dit: Je ne sais pas pourquoi Dr vous me parlé sur ce ton, moi je vous parle très poliment alors je ne vois pas la raison où le Pourquoi de votre impatience ainsi avec moi. De temps en temps lorsque j'ai des petits bobos je vais le voir lui parce qu'il est dans le même Building que ma pharmacie. Tout lui appartient d'ailleurs.Et ce que je vois ai dit ce n'est seulement qu'une parcelle de la façon qu'il m'a traité. Je voulais absolument avoir de quoi pour mes poumons avant que cela ne rempire parceque sinon il aurait vu que moi aussi je suis capable d'élevé le ton de ma voix et de l'insulté autant qu'il m'a insulté. D'ailleurs je vais réfléchir à ce que je peux faire il n'a aucun droit de traité un patient ainsi. Mais vous savez ce que c'est de s'attaquer à un Médecin au collège de Médecin. Et en plus c'est sa parole contre la mienne. Par la suite je suis allé faire remplir mes prescriptions à mon pharmacien si gentil et je l'ai vu qui a filé à toute allure prendre une marche sur la rue St-Denis. Parce qu'il stationne son auto en arrière c'est pour cela que je dit qu'il est aller prendre un peu d'air! J'étais en furie à près lui fureur qui ne l'aurait pas été !!! le respect cher Docteur. Cela n'a jamais été le grand amour lui et moi mais là il a dépassé la barre de Respect entre un patient et un supposément Dr.... Enfin c'est terminé j'ai bien trop d'endroit posiif pour mettre mon énergie sur lui. L'énergie c'est trop précieux pour que je lui donne la mienne !!! Fin de mon après midi l FAIT PAS ÇA lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 12:23

Tu as touché un mot au pharmacien pour voir ce qu'il en pense mine de rien? Peut-être que d'autres patients sont écoeurrés aussi?

Si les médecins nous traitaient comme le vet soigne mes chats quand j'y vais. Nous en revenons avec Boris et Caillou et bon diou comme elle leur parle et les rassure. Ils sont tout neufs, détartrés, vacciné dans le cas de Caillou, bien examinés et en pleine forme.
Caillou lui a dit son fait avec 5 ou 6 bons "pushhhhhhhhhhhh" bien appuyés...qu'elle comprenne que lui on le respecte et on n'essaie pas trop de manipuler!

Boris a mangé de grand coeur les gâteries qu'elle lui a offert mais Caillou plus orgueilleux a refusé net (et ns avons les mêmes gâteries a la maison qui le font courir pour en avoir)

On va continuer ce pm. a finir de fermer la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 17:48

Diane pour répondre à ce que tu m'as écris oui j'en ai parlé au Pharmacien. Semblerais que je suis la seule à qui cela est arrivé. Comme je l'ai dit ce n'est pas mon médecin de famille ( une chance lol) Mais à chaque fois que je vais le voir j'ai toujours l'impression de le déranger, il me presse comme un citron pour que je m'en aille le plus tôt possible. Une fois il m'avait demandé pourquoi que j'étais aussi " Grosse" et moi la conasse je lui réponds bien gentiment: Bien vous savez Dr il y a aussi les gênes, sur le coté de ma mère et bla bla bla.... Mais hier il a vraiment abuser et sorti hors des limites. Cela ne restera pas comme cela. Je vais lui v faire face en lui écrivant une lettre parce que je ne veux pas aller le voir pour qu'il fasse encore de $$$ avec ma carte, sinon j'irais le voir en personne. C'est certain! Il a un code d'étique qu'il doit suivre et ce n'est pas une façon de parler à un être humain. Tant mieux pour tes chats si ils sont bien soigné. Moi malheureusement je n'ai pas l'argent pour aller aussi souvent chez le Vet avec eux. C\'EST PARFAIT être dans tes souliers je ferais pareille. Ils sont chanceux ces chats là, d'être tombé sur une bonne maîtresse comme toi. Je sais qu'ils te le rendent bien eux aussi. Alors pour l'instant je continu de me pompé et on dirait que cela agit pas vite, cela commence à dégagé un peu aujourd'hui. Et je n'ai pas fumé, je n'ai pas de mérite cela me fait mal aux poumons gauche quand je fume. Alors j'ai peur! Bonne soirée à tous et toutes lang20
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 18:06

Bonne soirée lang20, bon courage et continuez à bien prendre soin de vous AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: