Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 10

Aller en bas 
+16
Pizza
Martine
@lain
Sophie
lang20
rim59
papillon-bleu
Sabrina
Donna
jaco43
Renaud
Capucine
Tonia
tiger
Daniel_f
Diane
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 08:01

TORDANT TORDANT TORDANT

Vous faites quelque chose aussi a Pâques Obé? ça se fête par chez-vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 14:09

Obelix a écrit:
Bonjour,

Moi c'est pas le peux de cheveux qui me reste qui vont m'empêcher de manger t\'es drôle

TORDANT TORDANT TORDANT Moi non plus... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 15:25

En ce moment je digère mes 8 desserts du midi et j'ai hâte d'avoir faim.
J'attends 5 pers. et un bébé pour ce soir et demain Vital et Suzanna.

FOU RIRE JOYEUX JOYEUX

C'est un joli pâques animé.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 15:59

Mettons qu'il loin d'etre animee ici Diane ,mais je m'ammuse a vous taquiner pis a soir ca tombe bien ,je suis off pas d'appel donc du temps a passer avec vous autres JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 13th 2009, 08:40

Il fait beau belle journée Le ménage m'attend FOU RIRE Je vais réveiller ma fille et lui donner son petit-déjeuner (ses cours commencent à 10h10 aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 13th 2009, 09:41

Chum et moi avions si hâte que la neige fonde suffisamment que ns avons tout préparé la corde a linge, les épingles etc,etc. et tout sèche en ce moment au soleil et au grand vent... ce soir les lits vont sentir le ciel et le soleil.

C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT

Les gens dorment encore dans leur chalet, Vital et Suzanna doivent être en route. Il fait soleil, vent du nord, mais le temps réchauffe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 13th 2009, 14:40

Ça sent bon dans les couloirs... je suis en train de faire cuire mon poulet pour ce soir... (et j'ai hâte qu'il soit bien cuit) Sauce "à la king", légumes et champignons... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 13th 2009, 15:27

Tout le monde est parti.
Suzanna m'a brodé deux jolis coussins, bon diou j'étais émue de tant de travail. Elle a des doigts de fée. Je ne suis pas fan de coussins de chatons brodés mais comme ils ont été fabriqués pour moi, ils valent de l'or maintenant.

Que faites vous en ce moment? suite 10 Avril2009008
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 13th 2009, 15:53

C'est un beau cadeau C\'EST PARFAIT Ma belle-mère m'a offert une écharpe courte en laine blanche toute douce pour mon anniversaire et tout comme pour ton cadeau, Diane, il a bien plus de valeur, car elle l'a tricotée elle-même SOURIRE (je posterai une photo COMPLICE )

Je vais prendre un petit café CAFÉ DU MATIN avant d'aller rejoindre ma fille en ville, après ses cours. belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 13th 2009, 15:57

Bonne sortie Tonia pas drôle ça amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 13th 2009, 15:59

Merci Diane AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 14th 2009, 11:34

En ce moment je suis rentrée pour luncher, Chum prépare une grosse salade de légumes et saumon.

Ça fait du bien de se retrouver un peu seuls après toutes les péripéties des derniers jours, ou l'un part et l'autre arrive. Que de beaux visiteurs en forme de de bonne humeur.

Mais ça fait du bien juste de se lever tranquillement, aller nettoyer le terrain qui redevient propre après l'hiver et les branchailles tombées, les feuilles etc.etc. Je nettoie autour des flaques de neige! JOYEUX
J'adore ce travail physique. Chum nettoie son stationnement (non non pas en gaspillant de l'eau mais avec le souffleur) et quand on a chaud on s'installe dans la balançoire et on relaxe.

Ce sont des journées super le fun...Pierre passe prendre les branches et fait un feu. J'adore cette vie rieuse et calme.

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 14th 2009, 19:54

J'ai reçu un appel de notre amie Lang20. Son ordinateur est en panne et elle dit qu'elle ne nous oublie pas. Elle a hâte que son ordinateur soit de nouveau en marche pour revenir sur le forum.

Je lui ai expliqué comment procéder à une réparation logiciel grâce à ses disques de réparation. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 14th 2009, 20:02

Merci Daniel des nouvelles et c'est si gentil a toi de lui expliquer comment réparer son ordinateur.

La vie n'est pas trop facile pour elle ces temps ci alors je me demandais comment elle allait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 11:29

Une sacré belle journée pour prendre du soleil. belle journée

J'étais encore trop habillé pour faire mes courses et j'ai eu chaud! Je vais finir par m'habituer! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 14:30

Des courses ce matin... jean's et chemises pour Chum et distributeur d'eau, l'autre ayant rendu l'âme...

Chiro pour mon cou trop raide après trop de râteau. Bon diou deux "crac" et j'ai retrouvé ma souplesse en moins de 40 secondes.

Et là lecture a l'ombre bien sûr. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 15:36

J'ai consulté un chiro, en 1983. Crac!!!! Et j'ai été trois semaines sans pouvoir travailler par la suite. Un accident d'auto, en 1979, m'avait causé des blessures sévères au cou et il m'avait dit que ça ne s'opérait plus depuis 1975 parce que l'opération ne changeait rien, de toute façon. Il m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire et que les douleurs reviendraient de temps en temps pour le reste de mes jours. Le chiro m'avait promis d'arranger ça et je l'ai essayé. Résultat: Trois semaines de salaire perdu suite à son crac... FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 16:38

Ouf Pierre, Denis et moi avons été chanceux alors parce que ça ns a toujours fait du bien, ns avons le même..

Mais il est diplômé des USA où les cours sont beaucoup plus longs qu'ici, plus complets et il y a beaucoup d'actes médicaux qu'ils peuvent faire ensuite en accord avec les médecins là bas.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 17:27

Quelque chose que j'ai adore moi qui est pas du tout en amour avec les aiguilles mais pourtant qui m'as fait un grand bien a mon epaule droit c'est de l'accuponcture ,j'ai vu mon inflamation disparaitre tres rapidement .

Au point que j'en tombait meme endormi ,c'est vrai que je dort partout.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 17:42

Les chiros ont leur place, c'est sûr. Mon père avait un sacré mal de dos. Il a consulté le chiro des Nordiques (Il travaillait au Colisée, le soir) et il lui a réparé ça en deux ou trois scéances. Dans mon cas, c'était irréparable, d'une façon ou une autre.

L'accupuncture, je crois, en effet que ça peut venir en aide à bien des gens. La stimulation, par les aiguilles, de certains points nerveux. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 17:52

Et vous auriez du voir les aiguilles y aller, ca dansait de tout bord,c'est la que j'ai realiser au point que mon epaule etais tendue.

A le refaire ,certainement et ma physio a trouver pourquoi j'ai tout le temps une douleur cote droit de ma colonne ,scoliose que j'ignorais l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 16th 2009, 11:06

Je pars bientôt, je vais diner avec ma fille Mélanie sur une terrasse, chemin Côte-des-Neiges. J'ai hâte de la voir !

Et hier, j'ai soupé chez mon autre fille, Valentine, nous étions beaucoup de monde : la petite famille de Pénélope ainsi que le père de Rémi, sa blonde et leur petit garçon qu'ils ont adopté. Il a deux ans. Regardez-moi ce petit bout d'homme. Il s'appelle Pierre.

Que faites vous en ce moment? suite 10 Pierre
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 16th 2009, 11:31

Allo tout le monde si vous voulez entendre une voix et un moment qui s'oublie pas ecoutez ceci de Susan Boyle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 16th 2009, 11:44

Vraiment spéciale cette femme... BRAVO! BRAVO! Je trouve la fin très émouvante! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitimeAvril 16th 2009, 11:58

Je commence aujourd'hui la peinture de mon nouveau logement,alors je vais venir faire un tour de temps en temps.Encore de la peinture,je ne donterai jamais. FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: