Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 10

Aller en bas 
+16
Pizza
Martine
@lain
Sophie
lang20
rim59
papillon-bleu
Sabrina
Donna
jaco43
Renaud
Capucine
Tonia
tiger
Daniel_f
Diane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 7th 2009, 20:17

Diane et Denis ... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 7th 2009, 20:33

Merci... tout s'engence rapidement et en même temps on prendra notre temps.

Pas de funérailles avant le 18 juillet parce que Denis a ses examens, moi mes dents...Et puis il y a tant et tant a décider avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 7th 2009, 20:48

Pour changer d'humeur.... un duo de chats tout mignon.

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 7th 2009, 21:06

Toutes mes condoléances à Denis et à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 7th 2009, 22:05

toute ma sympathie vous accompagne AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 08:07

Tout s'organise bien, demain colonoscopie de Denis, vendredi Québec et discussion avec la maison funéraire (les deux frères tiennent a ce que je sois là; ils disent que je fais parfois une petite remarque et que c'est toujours si juste, notamment une fois le mandat d'inaptitude qu'ils avaient oublié de faire faire... mais je fais très attention de rester en retrait, c'est leur famille, leur décision et franchement j'aurais préféré profiter de mon temps ici.)

Samedi on ira vite vite vider la chambre étant conscients du manque de place grave au québec pour ces endroits et qu'il y a au moins 20 personnes en attente... on aurait tout le mois qui est payé si on voulait, mais bon; quand on sait que d'autres se rongent les sangs comme nous on se l'est rongé dans l'attente, on fait vite au moins pour les autres.

Dimanche on se repose, enfin on croit se reposer et lundi je passe au bistouri...

Merci de votre soutien et tout va bien. Tout s'engence bien. Pour vider la maison il n'y a aucune presse...ça peut se faire a l'automne même.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 18:37

Tout mes plus grandes sympaties à Denis et à toi chère Diane. Comment Denis prend-til cela. Je sais que lorsque l'on voit un grand Lion qui n'a pas la même qualitée de vie comme dans ces meilleurs jours,cela est encore plus difficile à prendre.Quand même c'est difficile à accepter. Je pense à vous. lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 19:26

Merci Lang c'est gentil de ta part de t'informer. Je l'apprécie. Denis va très bien aujourd'hui.

Tout va bien; on commence a pouvoir entendre le tél. sans sursauter. Et les démarches vont rondement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 09:28

Je ne suis pas encore éveillé... JOYEUX Je me prépare lentement pour aller rencontrer le doc... J'aurais préféré rester au lit. j\'ai sommeil
Ça a l'air bien parti pour une belle journée, en tous les cas. belle journée

:=BQ=:
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 10:38

moi je vient de crée une pageweb
jai pas encore défini les sujets completement
mais cest une page jai crée pour le fun
ya rien de sérieux encore
mais j expérimente
(une chose est sur pas de discussion de p2p ou piratages comme ici)

si vousvoulez la voir cest ici > http://555war.forumactif.org/forum.htm

p.s cest béta mais je vais la dévlopé au cours des prochaine semaine

aussi ya un chat dans le bas de la page pour ce parler en direct
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 12:23

C'est un bon début... BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 12:28

Moi aussi j'ai rendez vous chez le doc mais seulement le rendez vous semi annuel.Heureusement pas de problemes de santé C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 12:33

Moi j'ai un mal qui ne nécessite pas de doc ... j'ai hàte que ça passe ! rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 12:34

Sacrifice qu'il fait chaud... Heureux de me retrouver chez moi avec l'air climatisée... JOYEUX

Encore des sacrés examens à passer en plus du retour en médecine vasculaire et des expertises quotidiennes en biochimie... en plus du nerf sciatique qui commence à me titiller... Bof! "Live must go on"... JOYEUX

Ce sera au moins un moyen de rencontrer un médecin assez sympathique (Patrick D'Amico). C'est les injections dans la bedaine que j'aime moins car il faudra que je me les fasse moi-même (Erk!). Là, pas de problème, j'ai de la place en masse pour piquer... (bedaine) TORDANT TORDANT

Bonne journée tous le monde... UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 12:39

Je sais que ce n'est pas drole,mais chez les scouts,il pourrait te donner comme totem le hérisson TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 12:41

TORDANT TIENS TOI TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 12:53

jespert cest pas un probleme de pognier de porte lol TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 17:26

Non de deux poignées de portes. (Trois pour mon chum et une pour moi mais une grosse)

Chum est sorti de chez le médecin en faisant rigoler toute la salle d'attente. Le démérol lui a rendu les yeux absolument gazou-gazou, il a ouvert la grande porte de la salle d'attente et a dit a la ronde:
Lui "Ça s'ra pas long je dois rester encore 1/2 hre.le doc veut me parler"
Moi: " Est-ce qu'ils ont enlevé quelque chose?"
Lui: "j'sais pas"
Moi en riant: "t'es gelé comme une balle"
Lui: "C'est l'fun, on est ben on est ben, j'vas aller m'acheter un char en sortant d'ici; bing fin de la citation et porte fermée force mon Chum" TORDANT
Ce qui a fait s'esclaffer tout le monde.

Finalement ils ont enlevé encore deux petits trucs et tout va bien, il est sur un protocole de 3 ans.
Il n'avais pas mangé depuis 9h la veille au matin, inutile de dire que le Club sandwhiche de 16h. il l'a avalé presque tout rond...

Bon une grosse tension de tombée.
Reste mes dents et les funérailles.
Demain on fait tous les arrangements, j'ai fait la nécrologie, préparé des signets avec une phrase de Saint-Exupéry
Et demain on le déménage finalement, on a décidé de faire ça dans la même journée pour pouvoir nous reposer samedi et dimanche.

Le beauf vient SONGEUR (l'envahisseur) mais bon...il a grand coeur.


Dernière édition par Diane le Juillet 9th 2009, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 19:12

Content que ça se soit bien passé pour ton côlon de Chum !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 19:14

TORDANT TORDANT TORDANT

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 19:17

Capucine a écrit:
Moi j'ai un mal qui ne nécessite pas de doc ... j'ai hàte que ça passe ! rouspette

Mais peut-être qu'un doc aiderait parce que ce mal récurrent ça n'est pas jojo.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 07:44

cest pas drole probleme de santé et déménagement en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 09:13

GRRR Je viens de me faire réveiller par un téléphone de mon médecin... GRRR Il faut que je passe à la clinique et que je me rende à l'urgence par la suite... Ça commence mal une journée, ça.

Bon, ça veut dire que je serai absent du forum pour une partie de la journée. Alors, bonne journée tous le monde... UN BEAU BONJOUR

:=BQ=:
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 09:25

oui pas un bon début sourtout une belle journée belle journée

pour mon site jai eu une idée jai crée une section
découverte de la musique du monde en vidéo
je veut faire le tour de la planette un ou une artis
de tout les pays avec infos sur l artiste
pour commencé jai mis un vidéo de la Thailande Tata Young sors les poubelles

a voir ici> http://555war.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 16:28

Quatre heures et demie avant de voir enfin un médecin.... Enfin!
Trois minutes plus tard, je sortais de l'hôpital avec quatre nouvelles sortes de pilules...(Cortisone, démérol.... et autres saloperies). Retour lundi pour des examens du système vasculaire... Mardi, examen de mon système auditif... Mercredi: examen avec prise de sang en micro-biologie... Erk!

Jeudi: RIEN! lendemain de veille Vendredi: Rendez-vous chez le doc pour des résultats... MAUDITE PATENTE Je suis fatigué de tout ça, Câ..... GRRR

En plus, on crève de chaleur, dehors... MAUDITE PATENTE Y-a t'il un psy sur le forum, s'il-vous-plaît? TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 16:42

Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Peanuts01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 10
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: