Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 10

Aller en bas 
+16
Pizza
Martine
@lain
Sophie
lang20
rim59
papillon-bleu
Sabrina
Donna
jaco43
Renaud
Capucine
Tonia
tiger
Daniel_f
Diane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 16:42

Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Peanuts01
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 16:44

Parfait!!!! En plus, ça cadre avec mon budget.... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 14:35

Il pleut, mais j'ai eu le temps d'enlever bien des mauvaises herbes et puis de jaser avec ma deuxième voisine dans ma balançoire.

Après ma petite opération lundi et après les funérailles du 18 on va se croire en vacances!!!!!!!!!!!! C\'EST PARFAIT J'ai encore mal a la tête de la paperasserie d'hier. Bon diou c'est compliqué mourir. Ça donne la migraine en tout cas.

Un bon endroit où manger a Québec c'est le "Bâton rouge"... restaurant Cajun-Louisianais.

J'ai empoté des plantes du "vieux lion" j'en prendrai grand soin, ça fera comme s'il n'était pas tout a fait parti, il reste un peu de lui ici... Terminé de laver aussi des trucs de vieux lion...rangé le tout etqui a pu sécher sur la corde au grand vent avant la pluie. Donc ça sent le ciel.



Bref sans peur que le tél. ne sonne, bon diou quelle différence. Le calme veut entrer en nous, qui sommes encore survoltés mais de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 16:27

Citation :
Un bon endroit où manger a Québec c'est le "Bâton rouge"... restaurant Cajun-Louisianais.

Il y a deux ans, j'ai mangé au Bâton Rouge, ici à Montréal.... Une expérience gastronomique inoubliable... (Mais c'est un peu cher). Je crois qu'il faut manger là au moins une fois dans sa vie pour savoir ce qu'est la qualité et la saveur. Miam! Sur une échelle de 1 à 10, je leur accorde un 12... BRAVO! BRAVO! (du moins pour les côtes levées et la poitrine de poulet braizée...). C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 16:35

Moi j'ai mangé une salade et des fettucini aux crevettes... pas si cher mais c'était menu midi; c'est différent du soir.
Quand même cher pour manger le midi. Mon beauf nous invitait et le resto était son choix.

J'ai goûté un cari de lentilles noires tout a l'heure et POUAHHHH un plat indien dont je raffole d'habitude mais celui là... nope vraiment pas ça.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 21:05

J'avais un ptit stress de dents... alors j'ai vidé le frigo et l'ai lavé de fond en comble... TORDANT

Je devrais stresser plus souvent, le ménage serait mieux fait. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 21:16

Je viens de terminer d'écouter le film "K-19" sur DVD. Il passe à la télé ce soir à 23h45... Sacré bon film avec Harrisson Ford... (ça ne me tentais pas de me coucher tard, alors j'ai emprunté le DVD d'un ami.) FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 13:16

Ce matin, un locataire d'en bas m'a demandé si j'avais besoin d'une télé couleur, il en avait reçu une neuve en cadeau et voulait donner la vieille. Comme elle était plus récente et plus grande que la mienne, j'ai accepté. Wow! Sacré qualité d'images comparée à la mienne.

Au moins, une journée qui commence bien! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 17:45

Mes monardes, c'est la Ruby Glow... elles attirent les papillons. J'en ai planté une achetée a la pépinière l'an dernier. Cette année il y en avait tellement que j'ai dû en enlever pour en mettre près du garage.
Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Juillet2009014



Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Juillet2009015 elles font des fleurs a deux étages parfois...

J'en ai tellement, et près de la terrasse j'avais transplanté une plante sauvage venant d'un champ parce que ça attirait aussi les papillons, j'en avais une et j'en aurai 14 cette année. Celles-là ne sont pas écloses encore mais ça vient. Rose foncé.

Mes fleurs en pots et les belles fleurs que Capu avait photographié sont entrain de mourir noyées! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 17:57

capu et jaco m'ont amené cet après midi diner avec un ami commun à ste-anne de bellevue dans un restaurant de poisson et fruits de mer,le repas était un pur délice, sangria,jus de tomate, chaudrée de palourde,et cuisses de grenouille à la provencale avec pomme de terre au four et salade de légumineuses, tout cela sur une magnifique terrasse sur le bord de l'eau près des écluses, nous avons marché sur un magnifique quai, capu va surement vous en mettre quelque photos, un après midi à mettre dans mes meilleurs souvenirs. diane faudrait que tu vois cet endroit tu aimerais j'en suis certaine, prend une fin de semaine de congé avec ton denis, je vous prêterai mon appart et j'irai dormir chez capu ou chez mon fils. merci capu et jaco :CF: :CF:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 18:31

Ùn après-midi mémorable, en effet ! :=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 18:32

Pour Di... avant le dentiste !



Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Belleg
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 18:39

TORDANT TORDANT TORDANT

Ça va m'aider a me geler.

Tu sais quand j'ai été opérée pour le cancer, j'avais dit a mon chirurgien: " tu peux me regarder aller, je vais guérir et sortir d'ici plus vite que n'importe qui pour la même maladie" et j'ai tenu parole...suis sortie quatre jours avant le protocole pour ces cancers là et sur mes deux jambes!!!!!!!
J'avais même fait venir une coiffeuse pour me laveret coiffer les cheveux afin que je sois regardable pour sortir.

Cette fois ça sera pareil. Je vais aller mieux plus rapidement que l'éclair... JOYEUX

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 18:47

Sophie a écrit:
capu et jaco m'ont amené cet après midi diner avec un ami commun à ste-anne de bellevue dans un restaurant de poisson et fruits de mer,le repas était un pur délice, sangria,jus de tomate, chaudrée de palourde,et cuisses de grenouille à la provencale avec pomme de terre au four et salade de légumineuses, tout cela sur une magnifique terrasse sur le bord de l'eau près des écluses, nous avons marché sur un magnifique quai, capu va surement vous en mettre quelque photos, un après midi à mettre dans mes meilleurs souvenirs. diane faudrait que tu vois cet endroit tu aimerais j'en suis certaine, prend une fin de semaine de congé avec ton denis, je vous prêterai mon appart et j'irai dormir chez capu ou chez mon fils. merci capu et jaco :CF: :CF:

Mais on peut très bien monter un matin et revenir en pm. tu sais, j'attends toujours le mot de Capu qui m'avait dit que ns irions ensemble il y a déjà plus d'un an... TORDANT TORDANT TORDANT La mémoire est une faculté qui oublie (surtout la mienne) t\'es drôle On ne découche pas mais ça se fait dans une journée, on peut être a Montréal a10h le matin et se rendre là bas.

A mettre a l'agenda quand tous nos problèmes seront réglés...

:CF: a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 18:56

Je te l'avais dit, Mo, que Di n'a jamais découché de sa vie! TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 19:06

J'ai tenté ma chance mais que veux-tu elle s'enuirait surement de ses minous :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 19:35

jaco43 a écrit:
Je te l'avais dit, Mo, que Di n'a jamais découché de sa vie! TORDANT TORDANT TORDANT

Heuuuuuuuuuu TORDANT :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 21:47

Une photo de notre journée ... Jaco en avait plein l'dos de Sophie !

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 IMG_9165_jacoenapleinledos
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 22:02

ou c'est sophie qui en avait plein son `casque` hihi!!!! TORDANT YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 22:11

Mais c'est lui qui porte le «casque» .... QUESTIONNEMENT

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 13th 2009, 07:00

Ce que je fais ce matin? JE STRESSE...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 13th 2009, 07:03

Diane a écrit:
Ce que je fais ce matin? JE STRESSE...

Allez ma belle p'tite gueule d'amour, ça va passer !

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 13th 2009, 12:49

La vlà ta ptite gueule d'amour...
Le pire est fait.
Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Juillet2009018

Voilà de retour, je suis dégelée et pas besoin des anti-douleurs. que je garde pour quand l'enflure va se manifester...SI j'en ai besoin.
J'ai commencé des antibiotiques assez forts, les dents étaient très très bien soudées aux sinus et je ne me souviens plus quelle complication autre mais bon c'est réglé.
Dans 10 jours je vais faire enlever mes points de suture...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 13th 2009, 12:51

Je me demande si Di doit se forcer pour mieux articuler en écrivant ? :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 13th 2009, 13:02

jaco43 a écrit:
Je me demande si Di doit se forcer pour mieux articuler en écrivant ? :XO:

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitimeJuillet 13th 2009, 13:14

TORDANT TORDANT TORDANT

Je zézaille en clissse en tout cas, je vais m'habituer. Pour le moment manger une banane est périlleux! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 10
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: