Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 10

Aller en bas 
+16
Pizza
Martine
@lain
Sophie
lang20
rim59
papillon-bleu
Sabrina
Donna
jaco43
Renaud
Capucine
Tonia
tiger
Daniel_f
Diane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 16th 2009, 11:58

Je commence aujourd'hui la peinture de mon nouveau logement,alors je vais venir faire un tour de temps en temps.Encore de la peinture,je ne donterai jamais. FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 16th 2009, 12:40

Quelle jolie petite frimousse Capucine que ce petit bonhomme.

Tiger ce que j'ai aimé surtout c'est le petit air de mépris de tout le monde au début quand la dame se présente et ensuite leur enthousiasme...
Comme quoi les gens jugent si facilement.

Alors que j'étendais des serviettes sur la corde a linge, que les outardes jappaient dans le fleuve et dans le ciel, je me disais que c'était tellement le fun de vivre le réveil du printemps.

La terre sent bon aussi... j'ai gratté encore un peu le sol; lavé mes tapis, fait une sauce a spaghetti. 100 fois l'énergie de l'hiver.

Là je vais prendre mon rendez-vous pour le dermato, chercher de la bouffe a minous chez le vet. et des petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 16th 2009, 13:16

Citation :
...100 fois l'énergie de l'hiver.

C'est vrai que le printemps et le retour de la belle température nous redonne de l'énergie. C'est bon pour le moral, aussi. belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 16th 2009, 15:30

Bon courage, Renaud. Vous avez du pain sur la planche, comme on dit SOURIRE Les beaux jours au Québec vous donne envie de tout nettoyer et embellir, c'est :=ll=:

Je vais me préparer pour aller prendre le thé avec les Dames Françaises de Concepcion SOURIRE J'en fais partie depuis le mois dernier. Il n'y a pas de Françaises, venant directement de France, comme moi. Ce sont des dames dont les parents ou grands-parents étaient français. Mais une bonne partie d'entre elles parle notre langue.

C'est aussi pour moi, une façon de partager, bavarder et passer un bon moment en agréable compagnie. Je n'ai pas trop l'occasion de faire vie sociale, comme on dit ici.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 16th 2009, 15:38

Cela avance très bien la peinture en plus j'ai le temps de venir faire un p'tit tour sur le forum entre deux joints (de gypse) alors tout va pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 16th 2009, 18:16

Tu fais vite toi hein Renaud?

Jules va avoir encore plus peur de toi avec le brouhaha COMPLICE Elle est chanceuse Suzie d'avoir un homme qui sait peinturer.
BRAVO

Ici j'ai mon beauf qui m'a offert de venir faire la peinture mais ça va lui prendre un mois pour faire une chambre tant il est aux détails et j'ai de la misère a l'endurer 2hres de file... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 16th 2009, 18:46

Je fais aussi attention aux détails.le découpage est bien fait mais la c"est une question de coup de main,les défauts sont aussi corrigés.
Pour ta peinture si tu ne demeurais pas aussi loin,je pourrais te faire ça.
Jules lui il fait l'inspecteur et mon boss est satisfait alors tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 16th 2009, 20:03

Époustouflée et sans APN, il est passé un orignal sur le terrain de mon frère, dans mon stationnement, il a traversé mon terrain pour aller sur celui du voisin, puis prendre le petit bois derrière la maison.

C'est de la visite très très rare. Marc Alain a pu le photographier lui au moins!!!!!!!! je lui demanderai ses clichés. Je ne sais même pas s'il a une numérique ou un réflex argentique.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 17th 2009, 09:51

Il y a quelques année,j'en ai eu un qui est passé dans ma cour presque au centre ville de Joliette.
Aujourd'hui je continu la peinture, C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 17th 2009, 11:02

Je viens de remplacer le plastique que j'avais mis a la grandeur sous la galerie vitrée là où les chats vont aux enclos...l'enfer, a un endroit c'est si bas qu'il faut que je me traîne sur les coudes pour arriver a faire une belle job... J'ai mis une grosse toile de piscine épaisse. Ils n'en viendront pas a bout avant longtemps.

Je n'ai pas le choix de faire ça, puisque c'est de la terre et sinon ils vont l'utiliser comme litière et bonjour la belle odeur!!!!!!!

Bien sûr ils voulaient aider, et tasse un chat, replace le plastique, taque dans les montants de bois,tasse l'autre chat, lave les tapis pour remettre dessus pour le confort de ces poilus. Puis plus tard on peinture tout l'extérieur des enclos ça commence a s'écailler.


C'est beaucoup d'entretien d'avoir des chats comme je les traite, ils mangent ce qu'il y a de mieux, je les peigne soigneusement chaque semaine et deux fois semaine en ces temps de mue...mais bon quand on a des animaux c'est une responsabilité de les rendre le plus heureux possible, sinon pourquoi en avoir? Il y a des gens qui rient de moi ouvertement parce que je me donne tant de mal mais ce ne sont pas des gens que j'aime alors je les laisse parler dans le vide et je ne me donne même pas le trouble de répondre, je m'en vais tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 17th 2009, 18:10

Le parrain de ma fille (qui habite à Santiago) est venu à Concepcion, pour son travail et nous a contacté. Nous avons déjeuné avec lui, dans un nouveau restaurant tout près de notre maison C\'EST PARFAIT et ce soir, nous dînerons ensemble, avec les enfants :=BV=: miam miam
ça fait plaisir de retrouver un ami de longue date (mon mari et lui ont étudié ensemble à l'université) et qu'on n'avait pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 17th 2009, 19:09

Contente pour vous Tonia... et bon repas ce soir.

Je récupère de ma journée. Bon diou j'ai travaillé fort et forcé beaucoup, j'ai les bras morts d'avoir transporté des roches; je fais ça quand Chum est parti sinon il veut toujours m'arrêter et moi je veux avoir fini avant de commencer.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 17th 2009, 19:34

J'achève de peinturer pour aujourd'hui,mais il me reste une lisière de 4X8 pieds a peinturer et ce n'est pas un hasard cette lisière est juste derrière les ordinateur et je n'ai pas le gout de tout démonter ce fourbis de fils,alors je vais tenter d'avancer le tout assez loin pour me permettre de peinturer ce coin. QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 17th 2009, 19:53

Après réflexion assez pour ce soir,j'ai bien pensé à la chose et demain je démontrerai tout par prudence je ne me vois pas démolir mes ordis par paresse seulement parce qu'il ne reste que cette partie avec cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 17th 2009, 20:24

Bon courage Renaud AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 17th 2009, 20:30

Merci Diane mais ça va bien et le résultat est agréable à voir.Et puis c'est le fun ça occupe un p'tit coup à l'ordi et un coup à la peinture alors la journée passe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 17th 2009, 21:01

Tu es bien courageux, Renaud. Je déteste la peinture, je la fais toujours faire par quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 17th 2009, 21:06

Je ne hais pas ça en autant que j'y aille à mon rhytme et une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 18th 2009, 09:51

Je viens de me payer une méga pinte de rire au tél. avec mon amie Lise.
Ils ont pris le fossé durant la nuit et la façon dont elle me racontait l'accident je croulais de rire; ils n'ont rien et la voiture semble oké dans son trou, Denis étant parti chercher ses jean's c'est mon frère qui est allé les dépanner. Sur un petit chemin de campagne, ça passe inaperçu ces petits trucs.
Ailleurs la voiture serait déjà remorquée.

Mais je pleurais de rire... JOYEUX

La piscine est livrée tout a l'heure!!!!! Je dois donc m'abstenir d'aller a St-Flavien avec Chum voir son père. Comme il fait très beau, ça ne m'attriste pas outre mesure... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 18th 2009, 14:39

J'ai pris une bonne marche d'un peu plus de une heure... Parc Lafontaine, rue Mont-Royal, St-Denis et retour par Ontario... Il fait si beau... belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 18th 2009, 18:56

Quelle belle journée... j'ai été voir mon amie L. qui cuvait son vin!!!
Bonne leçon pour elle. TORDANT

Qu'il a fait beau et doux doux, il ne reste pratiquement plus de neige nulle part, ça a fondu a une vitesse incroyable.
Ça fait tellement de bien.

Le livreur de piscine était venu avec sa copine et elle voulait lui faire faire un enclos comme le mien pour sa chatte. Les miens sont tout prêts pour l'été, il ne reste qu'a les peinturer.

Mais quelle belle journée et que ça fait du bien. UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 18th 2009, 20:20

Ici non plus il ne reste plus de neige.Mais cet après midi dans le parc devant chez moi il y a eu une compétition de descente de planche a neige.La ville à construit une descente et transporter de la neige de l'endroit ou il la desverse l'hiver quand il déneige les rues.Faut croire qui'il y en a qui ne veulent pas laisser l'hiver nous quitter.Mais faire de la planche à neige en chandail d'été cela semble plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 18th 2009, 20:23

En plus d'avoir deux étages, vous êtes devant un parc?? c'est superbe ça. BRAVO BRAVO BRAVO j'adorais être près d' un parc quand je vivais en ville, les chauds après-midi de printemps j'allais lire et j'adorais ça.
pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 18th 2009, 20:27

Un parc très long mais pas très large car la rivièere est juste derrière,si le lit n'était pas si creusé je verrais mieux l"eau,Ce pard est une ancienne décharge de la ville pour les produits solides tel des blocs de ciment,bout de vieux trottoirs et autres choses semblable et la ville a tout recouvert et gazonné pour en faire un parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 19th 2009, 08:54

Quelle bonne idée d'en faire un parc...avec l'eau tout près de chez-toi en plussse. C'est une richesse l'eau et un calmant quand on a les nerfs en boule.

Grrrrr les chats ont décidé qu'à 6h15 il était grand temps de nous lever, Petit Bouddha me marchait sur le dos en faisant des papattes (piétinage amoureux) et en ronronnant a tue-tête, Boris tentait de me prendre le nez avec une griffe pour que je bouge. Je faisais ma grosse tête et ne bougeais pas. Caillou miaulait sur l'arbre a chat a côté du lit (installé là pour qu'ils puissent voir dehors)

Ils sont partis mais soudain Boris a eu une idée géniale pour me faire lever, tous trois de retour a la chambre, Bo. grimpé sur ma table de chevet a poussé avec sa patte mon gros verre d'eau; et cette fois ça a fonctionné; donc me souvenir de ne plus mettre de verre d'eau a côté de mon lit mais une bouteille au couvercle bien vissé. Parce que le gros Bo. se souviendra de son bon truc...

Et que font-ils maintenant après un petit tour dehors et leur petit déjeûner? ILS DORMENT profondément tous les trois dans les divans du salon. SONGEUR

Vivement que la chaleur arrive et qu'on laisse la porte ouverte afin qu'ils entrent et sortent a volonté!!!!!!!!!!!!!!

D'habitude je suis debout a 5h45, là a leur sens a eux, j'étais très en retard pour leur petit déj. (il en reste toujours dans les plats hein... mais ils veulent leur petit plat du matin avec caresses)


Ahhhhhhh les chats.
Aujourd'hui je continue le nettoyage du printemps. Nous n'avons jamais eu tant de taupes (l'an dernier ns avons eu un mois complet d'inondations, alors les taupes sont montées autour des maisons... avec le résultat que l'on sait... j'avais une marmotte sur la terrasse aussi, toute mignonne, j'ignore si elle va revenir, je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitimeAvril 19th 2009, 09:00

Mais ce qu'il ressemble (de caractère) à Jackie ton Boris ! Elle aussi envoie des choses en bas des meubles pour attirer l'attention, elle les pousse avec son nez ou ses pattes et hop ! Boum et tout de suite, elle obtient l'attention voulue ! :=ll=:

L'histoire du verre d'eau ... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: