Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 18:44

Je suis heureux que son calvaire soit enfin terminé. Je vais regarder LCN "par saut, par butte" pour en savoir plus... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 22:43

J'ai passé une partie de la soirée au lit... mais je viens d'écouter le reportage... En reprise demain sur LCN, je fournirai le lien... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 13:47

Je fais ma vaisselle... tongue J'en ai beaucoup quoique je n'ai pas mangé souvent au cours des deux dernières semaines.

Ensuite.... Là, je vais me le faire mon poulet chasseur... :=BV=: Comme je suis en forme aujourd'hui, je vais me préparer des repas d'avance... (congélateur) :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 17:58

Ben, comme vous le savez, nous sommes une espèce de gens fous... pas mal sautés... alors on fête les 4 ans de Caillou, le seul dont on sait la date de naissance.

Il a eu droit a une gamelle de cochonneries de conserve du super marché style Whiskas-Friskie... je sais c'est très risqué pour la santé mais mon chat tous les jours mange du très haut de gamme, là c'est sa fête et une fois ça n'est pas dangereux. COMPLICE c'est comme nos frites.

Fiancé-Chum en ce moment je l'entend: "C'est ta fête tiiiiiiiiiiiiiiiit hein mon tiiiiiiiiiiiiiiiiiit c'est ta fête ti tit"

Ben c'est une folie qui ne dérange personne au moins et puis on donne beaucoup ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 18:06

Diane à écrit
Citation :
nous sommes une espèce de gens fous

Tant que ce n'est pas une espèce en voie de disparition tout est parfait,nous embarquons dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 13:07

Je vais devoir aller à la pharmacie, probablement vers 15h30. J'ai pris de l'avance, j'ai renouvellé ma prescription via internet et je n'aurai pas besoin d'attendre... C\'EST PARFAIT Pratique internet ...

À part ça, il fait chaud dans la cabane, alors, j'ai mis la climatisation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 13:44

J'ai très hâte au 19 ... lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 13:55

Oui, moi aussi.... lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 13:59

Le 19, merveilleux 10 jours après mon arthographie distansive, je vais être en forme, Youppi............

Andrée
BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 17:35

Bonjour, Présentement j'attends mon fils qui est en retard de 30 mns il reviens de son camp de jour au Centre de L'UQAM cette semaine c'était golf. Donc il a tout son attirail de sac de golf en plus sa boîte à lunch. Il est arrivé tout les autres jours à 17:00,donc maman s'en fais un peu. Il a commencé à voyager seul depuis lundi. à part de cela moi aussi j'ai Super hâte au 19 juillet pour vous voir tous et toutes en personne. Malgré que hier suis allé voir un médecin général, j'ai un gros et laid furoncle qui m'a poussé juste comme ça à coté de la narine gauche et c'est infecté. Je n'ai avait pas toucher dutout et c'est affreux j'espère que tout sera parti pour le 19 juilliet, que diable... YERK!!! Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 17:59

Lang on a tous un petit quelque chose, et on t'aimera comme tu seras... Moi je vais chez le dermato 2 jrs avant je serai donc balafrée. Tu sais une fois j'allais dans un party et une copine et moi on venait de se faire opérer au ventre...
On a fait un concour de cicatrice, elle a gagné la sienne était plus petite, et a dû me payer le repas.

Jean-Guy mon réparateur d'appareils ménagers vient de passer, j'avais demandé quand il aurait le temps. Il me tél. : "Diane c'est Jean-Guy, je suis en manque de toi comme pas possible alors je viens te voir..." Il me fait toujours mourir de rire. Et que je te montre les photos de mes petits fils, et qu'on parle retraite, Jean-Guy a 60 ans...Honnête comme pas possible. Taquin pour 10.

Bref un adorable. Ensuite c'est Bridge une copine pas vue depuis longtemps...beaucoup de mois, "faut que je passe, j'ai envie de te serrer dans mes bras"

Ça fait des petites journées réchauffantes pour le coeur. Ce matin un courriel de Pierre: "Attention attention a toi je suis là".. il va arriver d'une minute a l'autre. Son avion était arrivait a Québec a 5h15...


Parfois la vie est réchauffante pour le coeur... et parfois elle nous glace aussi. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 18:14

Lang au fait est-ce que le petit est rentré?

Mère poule comme je suis je serais inquiète aussi... on s'inquiète toujours pour rien hein?

Est-il arrivé mon petit mangeur de pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 5th 2008, 18:24

Je viens de me lever... EMBARRASSÉ Je me suis étendu pour gratter le chat et me suis encore endormi, malgré que ma nuit d'hier s'était prolongée jusqu'à 13h00...

J'entamme ma quatrième semaine sans cigarettes... lendemain de veille Mais, je dois avouer que le tabac me manque par bouts... relaxe man relaxe man
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 5th 2008, 18:49

Diane a écrit:
Lang au fait est-ce que le petit est rentré?

Mère poule comme je suis je serais inquiète aussi... on s'inquiète toujours pour rien hein?

Est-il arrivé mon petit mangeur de pizza?
Exuse moi je viens juste de lire ce que tu as écris hier alors 1 jour + tard oui il est arrivée 10 mns après que j'ai inscrits qu'il était en retard. Il m'a dit que s'était l'autobus et qu'il y avait un monde fou l`dedans. S'est vrai que le vendredi en fin de journée les gens sont plus fou et même dans les autobus lolllll.. Ouffffffff j'aime pas cela qu'il voyage ainsi mais que veux tu ? Je ne peux pas toujours le garder en sessous de ma jupe.. einh??? Merci de t'en préocupé Mère poule lollllllll.... Et un beau B R A V O à Daniel 4 semaines sans fumer heyyy s'est quelques chose ça. Esques tu t'es gâté, t'es tu fais un cadeau pour cela? À toi de toi!!! Tu devrais tu le mérite et comme tu l'sais il ne faut pas attendre après les autres... Achète toi une p'tite gâterie. BRAVO BRAVO BRAVO Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 5th 2008, 18:54

Je verrai le mois prochain... C\'EST PARFAIT Ce mois-ci, j'ai pas les moyens... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 5th 2008, 21:28

Wowwwww Daniel, un gros mois de fait, félicitations dis donc ça en prend de la force pour réussir ça.

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 5th 2008, 21:54

J'étais septique au début quant-à l'utilisation des patchs. Mais, je dois avouer que ça m'a donné un sacré coup de pouce... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 00:35

Bravo Daniel et chapeau, comme on dit à merci Ah, si mon chum pouvait prendre cette décision ... !!!
Continuez sur cette bonne voie :CE: Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 7675
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 05:06

Bonjour, Je viens me confier à vous. Je ne sais pas si je vous avaient dit que la grand-mère de ma fille était à l'hôpital entrain de mourir d'un cancer des ovaires... Elle est parti à 22:10 hier au soir. Elle avait 81 ans. C'est la mère de son père. Une bonne partie de la nuit nous avons essayé de rejoindre ma fille et je viens juste de lui parlé vers 4 hrs ce matin... J'avais peur pour elle parce que sa Grandma c'était un gros morceaux pour elle (Marjorie)Donc les appelles ici et la , le chum,l'amie de fille ect... Je n'arrivais pas à la rejoindre. Il faut dire que cela fait presque deux mois qu'elle la voyait souffrir la pauvre vieille Dame. ALors lorsqu'elle m'a rejoins ma fille était plus tôt sereine ( pour l'instant) Elle a eu ses 22 ans le 2 juillet et s'est elle qui va s'occuper de tout. Je me peux tout vous racontez mais cela frustre son père et son oncle qui sont beaucoup plus vieux qu'elle. Mais la Grand-mère voyait clair malgré tout et cela jusqu'au bout. Elle n'a pas voulu de morphine,ni autres dérivés,elle voulait être consciente de tout. Alors fort possible que dans les prochains jours vous n'aurez pas de mes nouvelles , ce sera pour cette raison . Je dois aller chez elle ( ma fille) elle vit dans l'ouest de la ville à Pierrefond,elle avait déménagé tout près de sa Grand-mère pour en prendre soin. Elle a du coeur à 22 ans d'avoir pensé à cela. Je suis triste pour Grandma mais lorsque l'on voit souffrir les gens parfois aimer c'est les laissé aller pour qu'il arrête de souffrir. Pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire avec mon fiston,puisque son camp de jour la semaine prochaine est le " soccer"et qu'il adore ce sport aussi.Enfin j'arriverai bien à me débrouiller d'une manière ou d'une autre !!! Cela m'a fait du bien de l'écrire et Merci de me lire et @ plus tard. Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 07:40

Marie-France, tu es chanceuse d'avoir une fille qui a le coeur à la bonne place. Heureuse était cette grand-maman d'avoir une petite-fille qui l'aimait autant. Elle a vécu une longue vie, paix à son âme. Et pour toi, un gros câlin. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 12:27

Là, je suis définitivement debout pour la journée... j'ai fait de la paresse, ce matin FOU RIRE Je vais me faire des toasts avec du Cheeze-Whizz et un bon café. Après ça, je commence ma journée... FOU RIRE (J'ai toujours le goût de dormir, ces temps-ci)

Bonne journée tous le monde :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 12:29

Y a t'il des mouches tsé-tsé dans ton coin FOU RIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 12:30

Heureusement que non... qu'est-ce que ce serait... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 15:06

Je termine ma vaisselle que j'avais commencé jeudi... EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ Je verrai, par après, ce que je me ferai pour souper... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 15:49

Daniel si tu fais à souper au même rythme que la vaisselle tu vas souper mercredi seulement.Pas étonnant que tu te sentes faible parfois TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 15:59

TORDANT Non, ça va... La vaisselle est faite (enfin) et les ingrédients sont prêts à être coupés... restera juste à faire cuire à feu lent... FOU RIRE

Je n'ai pas grand coeur à l'ouvrage ces temps-ci... mais quand je m'y met, ça a affaire à bouger lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: