Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 6

Aller en bas 
+10
Sabrina
Leil
lang20
Lord
Tonia
Capucine
Renaud
jaco43
Daniel_f
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 10th 2008, 22:53

Et si tu assoyais Jaco sur toi dans le garage TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 10th 2008, 22:53

Et si tu assoyais Jaco sur toi dans le garage TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 10th 2008, 22:54

TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 11th 2008, 04:38

Diane a écrit:
TORDANT TORDANT TORDANT

Je ne renie pas mon chéri mais le terme "mon chéri" quand je vois des couples qui s'appellent comme ça, je les trouve kitsh...pas l'air sincère.

On a pas besoin par des mots superficiels de prouver aux gens qu'on tient l'un a l'autre. On se le prouve tous les jours.

FOU RIRE

Si le "mon chéri" ne te convient pas, ne le prend pas ! Mais je connais des couples, qui s'appellent par des "mon chéri" et ça leur va bien. Ce qui compte uniquement ici, c'est la sincérité comme tu le dis. C'est pareil quand on dit "je t'aime" à une personne qu'on n'aime pas vraiment ; ça s'entend.

Lord a écrit:

OH, oui ! Diane, pourquoi vouloir cacher l'évidence, pourquoi vouloir des coudées franches non nécessaires et pourquoi renier ton chéri ? Le tracteur peut être très romantique lorsqu'il ronronne doucement COMPLICE !

J'aime bien ce que dit Lord à ce sujet. C'est tout à fait juste et il n'y a pas à en rougir. Nous avons tous nos petits mots doux, ceux pour le public, ceux pour le privé, ceux un peu des deux. Ils sont doux pour nous mais peuvent surprendre pour les autres. Aussi, je respecte le "mon chéri".
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 11th 2008, 09:05

Capucine a écrit:
Je ne trouve pas les mots doux superficiels, Jaco et moi on s'en dit souvent, et j'adore qu'on se tienne par la main lorsqu'on prend une marche ! EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ Je suis une colleuse mais jamais je n'irais m'asseoir sur lui dans le garage ... tout de même !

Les mots doux sont superficiels quand on les sussure tout le temps même si plein de gens sont là, en fait parfois ça frôle le manque de savoir vivre.

Il m'est arrivé d'offrir ma chambre a coucher a des amis parce qu'ils étaient en visite ici mais complètement dans leur bulle d'amour où nous nous sentions de trop dans notre propre maison.

Coue donc m'a tu finir par faire comprendre ce que je veux dire???? les mots d'amour ne sont jamais superficiels quand ils sont dits entre amoureux et pas en SHOW

C'est pourtant dans mon premier post que je disais que QUAND IL Y AVAIT DU MONDE je voulais mes coudées franches...j'ai expliqué depuis et réexpliqué ce que je voulais dire...

SONGEUR Diane qui explique tout le temps tout croche et ferait mieux de se taire au final...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 11th 2008, 09:17

Moi, je préfère les mots... croisés! :XO: FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 11th 2008, 09:21

Diane, tes explications sont maintenant très très claires JOYEUX !
Diane a écrit:
..vous ne me verrez pas le coller quand il y a du monde, je veux mes coudées franches et lui aussi.
C'est la phrase ci-dessus qui m'avait induit en erreur car je l'avais interprétée à tort de la façon suivante, "vous ne me verrez jamais le coller..."
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 11th 2008, 09:28

jaco43 a écrit:
Moi, je préfère les mots... croisés! :XO: FOU RIRE


FOU RIRE TORDANT TORDANT TORDANT

Oki les gars si j'ai enfin été assez claire pour que tout le monde comprenne... :=ll=:


:=AF=: pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 11th 2008, 09:49

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Christophe_sourit2



Il a tu l'air assez gripette ? :XO: TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 11th 2008, 09:57

Enfin, une photo de face, Hi Hi FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 11th 2008, 10:11

Je sens qu'elle sera empruntée par les trippeux de montages qui ns font tellement rire.
Lord a dit qu'il empruntait mon schtroumphs (denis la face bleue) l'autre jour aussi...

GRIMACE TORDANT TORDANT et tu vois la réaction? ENFIN une photo de face. COMPLICE Ça dit tout.



C'est vrai que tu as l'air gripette toi... ça fait rire juste a te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 11th 2008, 13:31

Bon, je dois aller au Dollorama et je vais faire un p'tit tour chez René, histoire de jaser un peu... à tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 11th 2008, 16:00

J'ai saoulé mon Roberto avec mes souvenirs COMPLICE
Hier, je suis partie rejoindre une partie de la promotion 1978 , année du bac, une promotion pas tout à fait comme les autres, parce que nous fréquentions un lycée pas tout à fait comme les autres non plus. Ensemble, nous avons passé trois fantastiques et merveilleuses années, nous étions internes, certains d'entre nous habitaient loin et ne rentraient pas chez eux en dehors des vacances.
Ces retrouvailles, tous n'ont pas pu nous rejoindre, nous étions une trentaine sur 56 élèves, ont été placées sous le signe de l'émotion la plus vive et des rires aussi.
Ce soir, j'ai encore les larmes quelque part.
Nous avons échangé beaucoup, la vie nous a séparés pendant trente ans et nous n'avons plus envie qu'elle nous sépare encore, nous avons envie de resserrer les liens parce que nous vieillissons aussi.
Je suis profondément émue, j'ai vibré, chanté, dansé, ri, pleuré avec des hommes et des femmes exceptionnels, tous, j'ai pu le constater, nous avons eu des parcours différents, mais chacun d'entre nous a connu son lot d'épreuves, des décès, des joies, des souffrances... Lonlon, ma blonde qui a une fille autiste "Delphine" de 22 ans, Jean Claude qui a perdu un enfant, Archange dont l'épouse s'est suicidée et pour ceux qui n'ont pas eu à subir des épreuves aussi terribles, ils en ont vécu d'autres.
Ce soir, je suis plus riche et plus forte, je les ai serrés très fort dans mes bras, ils ont fait de même. la vie me semble tellement tellement précieuse...
Et ce soir, Roberto, me serrera dans ses bras.
Comme les autres, la vie ne m'aura pas forcément épargnée, mais quelle chance j'ai !
Je suis une Laurence heureuse, j'ai eu tellement de bonheur hier, et je songe à tout ce bonheur que la vie me donne chaque jour.
Et aussi, je suis profondément, profondément émue.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 11th 2008, 16:15

J'ai eu une de ces rencontres en 1989... C'est vrai que ça brasse des émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 11th 2008, 16:15

C'est beau de te lire Lolo et de ressentir tes émotions au-travers tes mots. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 11th 2008, 18:10

Lolo ton émotion est visible, ah oui clairement visible.

Je suis contente pour toi. Non ne vous laissez plus. :=ll=: C'est trop bon a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 11th 2008, 18:32

En ce moment, je me dégourdis la main et l'oreille. Je viens de passer un peu plus de une heure au téléphone avec mon EX... FOU RIRE Parle parle, jase, jase,.... une chance, avec Vidéotron, ça coûte pas cher.... SOURIRE Mais, j'avais oublié que j'avais faim... TORDANT Je vais me faire quelque chose à manger sur le champ. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 11th 2008, 18:55

Je sais bien ce que tu as vécu et ressenti Lolo .... j'ai connu ça, il y a quelques mois! Un réel bonheur pour nos coeurs.
Profite Lolo de chaque jour, chaque mois, chaque jour ... comme tu sais si bien le faire, le reconnaître et l'apprécier AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 14th 2008, 11:34

En ce moment, ben je viens de rentrer des photos dans mon album de la galerie, les photos de mon chum redevenu petit garçon si heureux...qui joue avec son nouveau jouet livré juste là ce matin.

Il est vraiment content. Et moi aussi juste de le voir comme ça.

Puis le vieux lion n'avait rien de cassé, il a été retourné a la maison de convalescence alors ns sommes soulagés quand même.
C'est mieux ainsi. Samedi on ira manger avec lui.


Pierre retourne a Kujuuacq la semaine prochaine...mais bon il a eu le temps d'arranger toutes nos petites affaires avant de partir. Il va me manquer comme d'habitude mais il reviendra.

Tout a l'heure je m'en vais me faire émécher!!!! (Des mèches chez la coiffeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 14th 2008, 12:28

Moi, je cherche les manquants, tabernak, c'est un sacré boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 14th 2008, 12:33

TORDANT ! Lolo qui utilise un "gros mot sacré" FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 14th 2008, 12:36

lolo du sud a écrit:
Moi, je cherche les manquants, tabernak, c'est un sacré boulot !

J'en ai retrouvé un. Evadé ce jour de l'hôpital...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 14th 2008, 12:41

FAIT PAS ÇA FAIT PAS ÇA Celui-là, je me le garde COMPLICE
En fait, je dois avoir 5 ou 6 onglets ouverts et j'alterne les promenades, en plus, je consulte mes 741 photos TORDANT

Mais pour chercher avec juste un nom et un prénom, c'est carrément galère et l'ennui, c'est que les filles parfois, se marient... :pax: :pax:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 14th 2008, 12:45

Et chez-vous elles changent de nom quand elles se marient?

Pas ici. Les femmes doivent garder leur nom ici... tant mieux d'ailleurs.. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 14th 2008, 12:47

Essaye peut-être par ce site là : PERDU de VUE

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitimeMai 14th 2008, 13:12

On peut toujours essayer, merci Roberto AMITIÉ AMITIÉ

Diane, la femme qui se marie n'a aucune obligation de prendre le nom de son mari, mais l'usage veut le contraire, d'où les problèmes de recherche :=3=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 6
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: