Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 6

Aller en bas 
+10
Sabrina
Leil
lang20
Lord
Tonia
Capucine
Renaud
jaco43
Daniel_f
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 07:50

Vous êtes dans Outremont, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 08:00

Ça change pas grand chose Jaco, ce sont des $$$ pareil ! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 12:13

J'arrive de courses.

Beaucoup de mail de gens scandalisés parce qu'il n,y aura rien pour une amie de Jacques et moi qui vient de décéder... alors que Jacques et moi étions plus près d'elle qu'eux, et nous on trouve ça très bien qu'il ne se passe rien après tout.

C'est avant qu'il faut voir ses amis pas après!!!!!!

Bon je vais m'installer dehors pour une fois qu'on a beau soleil et sans pluie... J'ai un gros content au coeur aujourd'hui, sais pas trop pourquoi. Je ne sais jamais pourquoi ça arrive.


J'ai rêvé que je faisais amie avec Pierre Foglia et qu'il me confiait qu'il n'avait aucune racine italienne mais que son véritable nom était Léonce Rouillette!!!!! SONGEUR Je ne sais pas où je vais chercher mes rêves moi dès fois, mais celui-ci est moins fou que les autres après tout.
Je rêve en couleur et surréaliste!!!!! FOU RIRE (des restants de LSD? si c'est ça j'ai bien fait d'en prendre dans le passé... c'est trippant au boutte ces rêves de fou là... pleins de couleurs tout le temps)
FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 12:16

Je fais aussi souvent des rêves farfelus... Ça me donne le fou rire pour le reste de la journée... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 12:26

Wen ben toi aussi t'as swingé pas mal en ton temps hein????

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 12:33

Pourtant, moi aussi j'ai "swingé la bacquaise" avec une troupe folklorique de Longueuil et je ne fais pas ce genre de rêves farfelus ou peut-être que je ne m'en rappelle jamais SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 12:44

Lord la plupart des gens oublient leurs rêves, et rêvent en blanc et noir d'ailleurs, du moins c'est ce que je lisais.

Bon allez je sors les livres et out pour une fois qu'il fait si si beau.

C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 14:06

Citation :
et rêvent en blanc et noir d'ailleurs, du moins c'est ce que je lisais

C'est faux... Je me souviens d'un rêve où j'avais une voiture rouge que je devais peindre en jaune et je voyais les couleurs. à chaque rêve que je peux me souvenir, je me souviens toujours des couleurs des choses que je vois en rêve. On a toujours dit que je rêvais en couleur, avec mes projets... TORDANT

En fait, nous faisons plusieurs rêves la nuit. Sauf, comme tu dis Diane, on ne s'en souvient pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 14:31

Je ne me rappelle pas souvent de mes rêves, mais les rares dont je me souvienne sont farfelus aussi ... et il y a toujours beaucoup, beaucoup de monde autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 17:17

Diane a écrit:



J'ai rêvé que je faisais amie avec Pierre Foglia et qu'il me confiait qu'il n'avait aucune racine italienne mais que son véritable nom était Léonce Rouillette!!!!! SONGEUR Je ne sais pas où je vais chercher mes rêves moi dès fois, mais celui-ci est moins fou que les autres après tout.
Je rêve en couleur et surréaliste!!!!! FOU RIRE (des restants de LSD? si c'est ça j'ai bien fait d'en prendre dans le passé... c'est trippant au boutte ces rêves de fou là... pleins de couleurs tout le temps)
FOU RIRE FOU RIRE
Sacrée Diane... lol moi aussi je rêve en couleur, je vois les gens et je peux d'écrire l'habillement et les couleurs des vêtements ect... Et parfois si je me réveille et que je veux continué mon rêve, je suis capable de me rendormir et de poursuivre le même rêve, si je le veux vraiment! @ Plus Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 17:33

Gilles nous devons être trop cathésiens tous les deux pour rêver en noir et blanc, QUESTIONNEMENT
Ce doit être pour ça que ma femme me trouve ennuyant parfois TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 17:35

Non non Renaud la plupart des gens rêvent en noir et blanc je viens de vérifier dans mon livre.

Vous êtes juste oké, c'est nous qui sommes fous... :=BZ=:

LANG des PHOTOS, j'ai hâte de voir les tiennes. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 18:02

EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ
Je crois que je suis un peu capotée!!!! Je me suis assurée que ma vétérinaire travaille mardi, jour de début des vermifuges pour les chats.
Juste au cas. Elle riait bien, elle me dit: "au pire ils peuvent être un petit brin amorphes, et tu vas trouver des petits vers dans les selles"
Mais juste au cas... comme ils mangent des souris il faut les vermifuger!

Sinon je vermifuge tout chat errant qui entre dans ma vie, et plus jamais ensuite s'ils ne chassent pas.

Ça c'est ce que je me fais a moi GRIMACE avec mes inquiétudes de dingue!!!!!

J'ai acheté des pocket pills, c'est tellement facile de les médicamenter ensuite, ils adorent ça et prennent la pillule sans même s'en apercevoir.

Bien sûr mon chat noir n'aime pas les pocket pills, et d'ailleurs ce chat refuse de boire du Québon, il aime le Lactentia!!!!!!! Il a des goûts surs. (le lait c'est juste en petite gâteries non nécessaires mais s'ils le digèrent bien vété dit qu'on peut en donner a l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 19:17

Là, je brosse et gratouille Blacky. Ça faisait quatre jours que je ne l'avait pas vu (les autres locataires, oui). Il était si affammé qu'il a mangé deux petites boîtes de viande... Bon sang que ça me fait plaisir de le voir perché sur mes genoux... je commençais à m'ennuyer de ça... JOYEUX

Il est comme ça (l'été) il part en vadrouille de longues périodes. C'est un petit vagabond et je ne ferais jamais rien pour l'empêcher de vadrouiller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 19:26

Il ne reste pas grand chose à sa grosse plaie sur la tête et son poil a recommencé à pousser

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 A2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 19:51

Oui l'été les chats vont loin et prennent des risques... ça me rend folle parce que je garde le chat de mon frère jusqu'en novembre et il me fait capoter!!!!!!

J'ai voulu le garder chez-moi pour ne pas passer l'été a m'inquiéter mais mon chat noir a voulu le manger!!!!!! Jen 'ai pas suffisamment de détachement pour me dire: "Advienne que pourra" mais ce que j'aimerais ça être détachée.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 19:57

HO HO Diane est attachée et le chat lui est détaché TORDANT TORDANT

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1623
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 6
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: