Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 6

Aller en bas 
+10
Sabrina
Leil
lang20
Lord
Tonia
Capucine
Renaud
jaco43
Daniel_f
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 9th 2008, 13:09

Bon, je rigole, je rigole, mais va falloir que j'aille boucler mon sac, demain, je saute du lit à 4h du mat, je prends le train vers 5h30 et je vais à la fête avec les copains de la promo BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 9th 2008, 13:16

Citation :
Tiens en pm je vais relaxer en lisant ça.

361 pages... Une à la fois... toutes aussi intéressantes et curieuses, page après page. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 9th 2008, 13:49

daniel_f a écrit:
Toujours aussi active notre amie Diane. Je me demande des fois où tu puise toutes tes énergies.... SALUT AMITIÉ

Dans ma caboche... je viens de passer un coup de fil a la municipalité de Champlain pour faire ouvrir l'église qui contient des trésors patrimoniaux pour quand ma gang viendra le 24 mai...

Vive les petites places, 15 min. ça m'a pris.

Quoi 361 pages? ah non pas tout de suite alors, je vais aller prendre l'air après m'être débarbouillée de mes travaux de ce matin.

Moi énergique? Je suis une grande eau tranquille, vous n'avez pas vu ma soeur et mon neveu!!!!!! Impossible de les suivre ces deux là. Mais je suis en période hyperactive ces jours ci... c'est pour ça. C'est parce que j'apprends, alors ça garde en grande forme.
FOU RIRE

D'ailleurs lundi la poste me livrera un petit quelque chose d'apprentissage et je compte bien m'y mettre. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 9th 2008, 14:00

Pas obligé de toutes les lire d'un coup... TORDANT J'en ai fait 25 environ, le reste ce sera quand j'aurai du temps à passer. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 9th 2008, 18:59

Je viens juste de faire un feu entourré d'eau... COMPLICE pour brûler les branches tombées et mon bois trop vieux.

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Mai2008046


C'était pour me reposer, ça relaxe un bon feu de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 9th 2008, 19:07

Quelle belle photo Diane BRAVO! BRAVO! !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 9th 2008, 20:14

Moi aussi j'adore ça un bon feu de bois ... Oh que ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 9th 2008, 20:28

La bonne senteur du bois qui brûle... BRAVO! Il ne manque que les guimauves et un joueur de guitare... le party. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 9th 2008, 20:30

Un feu, le soir à l'extérieur... ça me fascine!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 9th 2008, 20:31

Tu me fais rêver Daniel ... Quand j'étais jeune, durant tout l'été, presque tous les soirs, nous avions notre feu de bois dans la cour, souvent avec des guimauves, mais surtout beaucoup de chansons, je m'ennuie de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 9th 2008, 20:34

Un super vaste déploiement policier, Rue St-André... Près de 70 policiers... SURPRIS Des dizaines de voitures... Mon voisin passait par là et René est allé voir (c'est de biais avec chez lui)...

Des policiers sont passés devant chez moi, ils recherchaient un type qui saignait ... ??? Je vais écouter les nouvelles, à LCN, il y aura sûrement des journalistes, avec un tel déploiement (LCN et TVA ne sont pas très loin d'ici).

C'est probablement un règlement de compte entre "crasseux" pushers ou pimps qui se disputent le territoire... Soirée tranquille, habituelle, quoi! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 9th 2008, 20:35

Capucine a écrit:
Tu me fais rêver Daniel ... Quand j'étais jeune, durant tout l'été, presque tous les soirs, nous avions notre feu de bois dans la cour, souvent avec des guimauves, mais surtout beaucoup de chansons, je m'ennuie de ça.

Moi aussi, je suis un peu nostalgique. Nous faisions ça plusieurs soirs par semaine sur la plage de Cap-d'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 9th 2008, 20:44

jaco43 a écrit:
Un feu, le soir à l'extérieur... ça me fascine!
Jacques ça me rappelle aussi beaucoup de souvenirs fascinants ! Pendant de nombreuses années, au chalet du beau-père à Chertsey, près de Rawdon, le 24 juin c'était le feu de la St-Jean sur la rive du lac.

Nous ramassions, durant la journée, toutes sortes de branchages et autres pour faire un immense tas qui devenait à la tombée du jour, un immense brasier. Et Capucine, avec les guimauves, les danses, les chansons, la guitare. etc. Ce fut un bon temps, mon fils en parle encore aujourd'hui SOURIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 9th 2008, 20:46

MmmmmMMMMMM les guimauves sur le feu!!!! n'en n'ai pas mangé depuis l'année dernière.

Vous me donnez le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 9th 2008, 20:49

Moi, je préfère les petites saucisses ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 10th 2008, 02:08

Moi aussi Lord lorsque j'étais ado je vivais à Rawdon et le 24 juin souvent nous allions soit au chute ou au domaine Pontbriand sur la route qui mène vers Chertsey... C'était dans le temps des buveries qui n'en finssaient plus. Le temps des jeans avec des patchs et les chemises carreauté, les jupe longue paysane avec des bandeaux en velour noir dans le coup et aussi je marchais des milles en scandale indienne en cuir. Quelles bon temps comme disaient les vieux.. et c'est nous les vieux maintenant. Mais non pas tant que ça einh Lord ? Good night my dear lang20 C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 10th 2008, 07:30

Bon, il faut que j'aille faire cuire mon steak haché... TIENS TOI

A tout à l'heuuuuuuuuuure les petits Torrieux BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 10th 2008, 17:52

Je suis brûlée, exténuée... mais tout autour de la maison c'est propre propre.
Ras le bols de voir les déjections d'inondation...du foin, des bouts de bois etc.etc.
Ça ne paraît plus chez-moi ou presque en tout cas.

Longue conversation avec Camille qui lui s'en vient vivre dans l'île pour septembre. Je l'adore mais quel maudit gaspillage pour les femmes, il est beau comme un dieu et homosexuel... le vit très bien, et ouvertement. Il est carrément adorable. Je le taquine en lui disant qu'il est un maudit beau gaspillage pour la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 10th 2008, 19:50

Oui D'accord avec toi Didi mais par contre ça nous fait de très bon ami, pour nous les femmes. Et il a un jolie nom aussi Camille. J'ai des amis gays depuis plus de 35 ans. Quand ils aiment ...ils aiment Bye ! lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 10th 2008, 20:14

Chum m'a acheté des fleurs pour la fête des mères...

Parce qu'il dit que je suis la mère de mes chats... TORDANT

Hier il a dit: "on est tellement bien ensemble, on s'entend tellement bien; ça doit être ça le bonheur"

Je riais parce que en groupe vous ne me verrez jamais l'appeler "mon chéri" ni dans la vraie vie, je suis aussi romantique qu'un tracteur!!!! Et en plus je trouve ça très superficiel, idem vous ne me verrez pas le coller quand il y a du monde, je veux mes coudées franches et lui aussi.

Mais ça fait quand même un beau plaisir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 10th 2008, 20:17

Évidemment que ça doit faire plaisir... c'est une marque d'amour et d'affection.... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 10th 2008, 20:50

Diane a écrit:
Hier il a dit: "on est tellement bien ensemble, on s'entend tellement bien; ça doit être ça le bonheur"

Je riais parce que en groupe vous ne me verrez jamais l'appeler "mon chéri" ni dans la vraie vie, je suis aussi romantique qu'un tracteur!!!! Et en plus je trouve ça très superficiel, idem vous ne me verrez pas le coller quand il y a du monde, je veux mes coudées franches et lui aussi.

Mais ça fait quand même un beau plaisir hein?
OH, oui ! Diane, pourquoi vouloir cacher l'évidence, pourquoi vouloir des coudées franches non nécessaires et pourquoi renier ton chéri ? Le tracteur peut être très romantique lorsqu'il ronronne doucement COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 10th 2008, 20:54

Citation :
Le tracteur peut être très romantique lorsqu'il ronronne doucement


TORDANT Pas coucher dans le garage avec le tracteur? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 10th 2008, 21:31

TORDANT TORDANT TORDANT

Je ne renie pas mon chéri mais le terme "mon chéri" quand je vois des couples qui s'appellent comme ça, je les trouve kitsh...pas l'air sincère.

On a pas besoin par des mots superficiels de prouver aux gens qu'on tient l'un a l'autre. On se le prouve tous les jours.

Les coudées franches c'est nécessaire je trouve moi dans un couple, quand j'en vois qui ne se quittent pas d'une semelle de la soirée, reste assis tout collés je trouve ça pitoyable, on peut avoir envie de parler aux autres.

Par coudées franches je veux dire, comme les gars dans le garage l'autre fois, qui se marrent et fument et les filles en haut qui jasent du coeur...
J'ai une amie qui aurait rejoint son chum dans le garage, se serait assise sur lui et ne l'aurait pas laissé parler aux autres!!!!

C'est juste ça que je veux dire. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 10th 2008, 21:48

Je ne trouve pas les mots doux superficiels, Jaco et moi on s'en dit souvent, et j'adore qu'on se tienne par la main lorsqu'on prend une marche ! EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ Je suis une colleuse mais jamais je n'irais m'asseoir sur lui dans le garage ... tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitimeMai 10th 2008, 22:53

Et si tu assoyais Jaco sur toi dans le garage TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 6
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: