Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 6

Aller en bas 
+10
Sabrina
Leil
lang20
Lord
Tonia
Capucine
Renaud
jaco43
Daniel_f
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 00:49

Tu m'as fait peur je n'ai pas l'habitude de te voir à cette heure ci.Je croyais que tu avais un problême.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 01:05

Non non tout va bien.

J'en profitais pour écrire a ma Lolo unique. Free refuse a nouveau mes messages!!!! Heureusement je peux lui écrire au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 17:34

Une autre journée de m....! GRRR Je vais à la pharmacie, chercher des "pellules" SOURIRE ... Paf! Baisse de pression subite, le bonhomme par terre... GRRR Je rencontre sur la rue unb moron qui a juré de me faire la peau... je ne m'en occupe pas, mais il gâche ma bonne humeur... GRRR J'arrive chez moi, je me chicane avec le nouveau voisin... Il va sortir sur les coudes avant les chats, le T....

Blacky entre, je lui ouvre une boîte de viande et je me coupe profondément un doigt... En plus d'autres choses...

Heureusement que la journée achève....
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 17:38

Pourquoi ne vous mettez vous pas ensemble, les autres locataires et toi, pour lui parler ? Dans le genre ... «S'il arrive quelque chose aux chats, tu auras affaire à forte partie !» :XO:

Capu non violente, mais qui défend ceux qu'elle aime, et ça comprend mes chats ! :XO: JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 17:44

C'est un nouvel arrivant... Il dit déjà que nous sommes "Rwassiss".
GRRR J'ai parlé avec le proprio, tout semble corrects pour les chats, d'après moi.
Si il interdit les chats, il privera des locataires qui sont ici depuis des années (23 ans, 18 ans, 15 ans et moi 6 ans) et qui aiment les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 17:57

Ben mon pauvre Daniel .... c'est vraiment une période difficile.
Un wagon de AMITIÉ pour vous réconforter un tout petit peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 4th 2008, 21:27

Je vais me doucher après une bonne journée dehors a dodicher mes plants de concombres, de basilic, de tomates... EMBARRASSÉ cette année j'ai davantage le goût d'entretenir mon terrain. Mais je n'ai pas la main trop verte!!!!

FOU RIRE

Tout roule bien, tout va bien, tout va mieux. BRAVO

Je vais prêter un chat a Donna afin que son époux apprenne a ronronner... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 4th 2008, 21:33

Diane a écrit:


Je vais prêter un chat a Donna afin que son époux apprenne a ronronner... TORDANT

Suis pas certain que cela fonctionne,elle a 2 petits chiens et son époux ne jappe pas :x
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 4th 2008, 21:44

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT


YOUPI! Elle est bonne, je n'arrête pas de rire.

J'espère que Donna verra ceci demain... t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 5th 2008, 03:47

j\'ai sommeil Et oui cher Daniel après une bonne nuit de sommeil toutvas mieux allé aujourdh'ui en ce jeudi. Prenez ça cool. C'est la nuit et je suis en tain de lire ce que je n'ai pas vu depuis mardi soir. J'ai de la lecture à reprendre. Aurevoir tout le monde AMITIÉ lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 5th 2008, 14:49

Je suis heureux... lendemain de veille Mon ordinateur a retrouvé sa vigueur d'antant... Ça a effacé tout un paquet de gugusses que je n'utilisais plus (et que j'avais oublié d'effacer). Je ré-installe mes programmes un à un. Enfin, une journée qui commence et qui fini bien FOU RIRE belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 5th 2008, 14:57

Je suis bien contente pour toi Daniel ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 5th 2008, 15:26

Merci.... c'est comme si j'avais un nouveau jouet... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 5th 2008, 15:51

renaud a écrit:
Diane a écrit:


Je vais prêter un chat a Donna afin que son époux apprenne a ronronner... TORDANT

Suis pas certain que cela fonctionne,elle a 2 petits chiens et son époux ne jappe pas :x

Salut mes deux p'tits comiques GRIMACE

Merci Diane pour ta bonne compréhension mais ce que Renaud ne sait pas c'est que effectivement mon mari jappe pas mais crime comprend pas ca il se brasse beaucoup la queue.. gna gna gna

HIHIHIHI...vous aime xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 5th 2008, 21:13

Je me suis endormie à 20H00 épuisée, et je viens de me réveiller .... je bois un verre de lait (c'est bon hein Diane) et je file me recoucher COMPLICE (il est 3H10 en France)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 5th 2008, 21:15

Bonsoir et bonne nuit Sabrina... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 5th 2008, 21:55

Bonne nuit...

Je go dodo je commence à avoir les deux yeux dans le même trou hihhi....

Gros calin xxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 5th 2008, 21:56

Ben bonne nuit dans ce cas et à demain j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 5th 2008, 23:52

Ce soir je me couche plus tôt qu'à l'habitude, j'ai tant de choses à faire demain vendredi. Bonne nuit tout l'monde et je vous fait la bise AMITIÉ lang20 j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 6th 2008, 00:04

Bonne nuit Lang20 et bonne journée demain j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 6th 2008, 19:08

J'écoute du Félix Leclerc, tout en finissant d'insérer mes programmes graphiques... Soirée relaxante ce soir. C\'EST PARFAIT Je me sers de mon vieux pentium III comme boîte à musique... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 6th 2008, 19:38

M'en vais me faire vampiriser par une armée de maringouins. Pas pris l'air aujourd'hui a cause de la bruine continuelle.

FOU RIRE

De retour tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 7th 2008, 12:21

Je me prépare à aller prendre une marche, mais je ne crois pas que je vais aller très loin... Il fait un soleil de plomb et il fait très chaud. tongue (Je déteste les grosses chaleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 7th 2008, 14:02

Bon sang qu'il fait chaud. J'étais sorti prendre des photos, mais c'est trop chaud. Vive mon air climatisée... Un grand verre de limonade par dessus et la vie est belle... belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 7th 2008, 14:55

C'est dingue comme vous passer d'un extrême à l'autre .... de la neige à la canicule.
Chez moi il ne fait plus d'hiver mais malheureusement plus de printemps vraiment non plus, pourvu que l'été arriveeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitimeJuin 7th 2008, 14:57

Ici nous pouvons dire qu'elle est arrivée :=AB=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 6
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: