Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 20:21

Diane a écrit:


Ensuite il restera a faire bombance a la visite de ma soeur et son chum, et a celle de Vital et sa belle mexicaine.

Tu nous mettras des photos de Vital et sa Mexicaine, hein ? COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 20:25

Oui on ira peut-être au restaurant mexicain de Trois-Rivières avec elle, ou bien ici, on verra bien.
Mais je ferai des photos.
Elle aime davantage que lui faire de la motoneige. FOU RIRE Et ils partent en février passer un mois au Mexique.
(Et plus tard quand ils seront stabilisés, Jaco, toi et nous, nous partirons les rejoindre quelques jours au mexique et ensuite visiter de notre plein chef... mais pas en avion mon chum veut mourir)

Il tél. aux deux jours le Vite, il s'ennuie durant les fêtes mais il veut que son horaire adonne avec celui de ma soeur pour que nous soyons les 4 enfants réunis la même fois.

Lui, Pierre, Jac et moi et nos moitiés aussi. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 16:22

Ce soir, tourtière... La dernière avant l'an prochain... TORDANT (Dans deux jours, ce sera l'an prochain)... Je ne m'en fatigue pas. tongue Mais, il faut varier le menu...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 16:31

Ce soir, pâté chinois à la Raymonde.

Demain soir nous recevons ma famille (juste les adultes) et ce sera tourtières, dinde et les câlines de bonnes "beans" de ma mère JOYEUX ! Entrée potage, crème de poireaux et dessert, tarte au sucre et mokas.

Arrosé avec un petit vin californien "R. H. Philipps" pas piqué des vers ! Puis, nous écouterons le début du spectacle du 400 ième de Québec, en reprise de Paul McCartney (9h45) à TVA et ensuite à 23 heures le Bye-Bye à Radio-Canada, avec un feu de foyer au bois conventionnel.


Dernière édition par Lord le Décembre 30th 2008, 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 16:35

C'est le fun de se bourrer la fraise, dans le temps des Fêtes... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 22:17

Tout un programme, votre réveillon, demain soir, Lord C\'EST PARFAIT et tout particulièrement la reprise du concert dr Paul McCartney pour le 400ème anniversaire de Québec lendemain de veille COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 22:23

Il parle même des p'tits bouts en français. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 22:25

C'est qu'il est poli et sympa, Paul McCartney COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 31st 2008, 10:15

Ce soir, je fini 2008 en beauté. Je vais manger du St-Hubert... (Pas de vaisselle à faire, après. FOU RIRE )
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 31st 2008, 10:17

Encore de la dinde TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 31st 2008, 10:28

Presque.... TORDANT TORDANT TORDANT C'est René qui a soumis l'idée et il m'invite... Je n'ai pas pu refuser. "Emmenez-en de la volaille" FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 18:09

On reste dans la volaille!!! TORDANT derniers excès du temps des fêtes, ah oui encore samedi parce que Vital et Suzanna seront là.

Entrée: médaillon de saumon et marine mandarine (les restants d'hier en fait) en pâte phillo.
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Decembre2008204

Canard a l'orange. Qu'il était boooooon. Chum lui a mangé de la dinde, il n'aime pas le canard a l'orange. Accompagnements: épinards a la crème pour nous deux, riz pour moi et pommes de terre

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Janvier2009001

Et tiramisu/café.
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Decembre2008205


miammmmm plus faim du tout.
Je n'avais presque rien mangé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 19:48

Wow Wow ! Je peux te comprendre que tu n'as plus faim lol. C'est très beau pour les yeux, je peux facilement imaginé pour le palais miam miam!!! Bonne Année à vous deux. Pleins de santé tout au long de cette année. Et le reste je ne suis pas inquiète pour vous deux. Continuez à vous aimez et vos proches aussi. J'espère que nous aurons la chance de se voir durant cette année. lang20
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 19:55

Chez nous, petit souper simple : hot chicken et gâteau panettone accompagné de pêches en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 19:59

Tangerines en boîtes pour dessert. Je suis sorti du menu des Fêtes avec un ragoût de boeuf (en boîte aussi) FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 20:10

C'est bon des tangerines en boite .... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 20:31

Ah oui Capu avec une salade de bébés épinards c'est délicieux, plus quelques noix de pin (pignons) rôtis MIAMMMMMM pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 20:34

Diane a écrit:
Ah oui Capu avec une salade de bébés épinards c'est délicieux, plus quelques noix de pin (pignons) rôtis MIAMMMMMM pas drôle ça


Miam, ça donne des idées ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 19:46

Ce soir, j'ai mangé des hot-dogs. Cependant, je suis en train de me préparer une excellente soupe aux légumes pour demain. Je crois bien que je ne pourrai pas résister à m'en servir de généreuses portions au cours de la soirée... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 19:49

Très mal mangé, on a pigé ici et là une sorte de "clean the frigo"
un peu de tout et je n'aime pas les restants!!!!! SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 19:51

Et moi, j'adore un repas fait de restants !

Quand j'étais plus jeune, ma mère faisait un repas de restants une fois par semaine. Il y en avait du stock ! J'ai toujours adoré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 20:05

Faire un repas avec des restants, c'est toujours une surprise... On ne sait jamais de quoi il sera composé... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 20:06

Oui, et des fois, ça ne va pas ensemble, mais tant pis ! C'est bon pareil ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 20:11

Diane a écrit:
Très mal mangé, on a pigé ici et là une sorte de "clean the frigo"
un peu de tout et je n'aime pas les restants!!!!! SONGEUR

C'est surtout le signe d'une ex-petite fille très capricieuse! :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 20:37

Oh bon diou écoutez qui parle, Monsieur Caprice en personne qui ne mange pas de çi et pas de ça... :XO:

Naaan c'est vrai je suis surtout très très dédaigneuse et les restants parfois ça n'est pas tellement appétissant.

Sauf que parfois je décide d'apprêter les restants en quelque chose de beau et là Chum n'en revient jamais de mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJanvier 3rd 2009, 18:26

Un gros spaghetti ce soir. Le grand air, ça creuse ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: