Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 10th 2009, 15:29

Ce soir, hamberger steack... miam miam Au cours de la soirée, je vais faire du macaroni à la viande pour demain, à la sauce tomate... j'en raffole... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 10th 2009, 15:36

Comme toi Daniel, steack haché, pommes frites, salade.

Compote de fruits.


C'est extrêmement rare que je mange de la viande rouge mais là j'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 13th 2009, 19:57

Ce soir, pas de casse-tête: Hot-dogs au micro-onde... FOU RIRE Ça fait pas trop de vaisselle... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 14th 2009, 16:50

se soir des crêpes pas trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 14th 2009, 18:29

Nous, ça été poulet rôti avec riz pour Jaco et patates pour moi. Pour dessert, de bons biscuits en forme de coeur faits par Valentine et Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 14th 2009, 19:07

Poulet rôti aussi pour nous, pommes de terre et carottes en purée (j'adore le mélange des deux) petit pois dans la sauce.

Gâteau Volcano vraiment bon. (Mousse au chocolat et caramel maison au centre)J'en ai pris un petit morceau mais Chum lui deux gros gros. Comme je l'avais acheté vraiment petit le gâteau (4 portions) il est terminé. OUF.

Demain Chum a retenu un souper de St-Valentin chez le traiteur, entrées, met principal, légumes et le dessert on l'a acheté ailleurs parce que c'est sa faiblesse le dessert au traiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 15th 2009, 13:47

Je n'ai pas trop le goût de cuisiner. Je crois que je vais me contenter de fèves au lard (mélasse) en boîte... miam miam Je cuisinerai demain. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 18:49

Je crois que ce sera foie de boeuf et petit riz maison, pour ce soir... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 19:41

Fondue parmesan, saumon en filet, pommes de terre dauphinoises, légumes braisés et pas de dessert.

Un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 20:29

Une sacré bonne salade de macaronis, toute faite, de "Maple Leaf" avec de gros morceaux de poulet... C'est une chose que je ne pense jamais à me faire, comme de la salade de patates, par exemple. Ça m'a fait un bon souper... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 19th 2009, 13:29

Ce soir ça sera pâté au poulet parce que je ne croyais pas avoir le temps de cuisiner... j'attendais Dominic beaucoup plus tard avec mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 19th 2009, 13:33

Tu n'auras peut être pas le temps de cuisiner avec ce nouvel ordi à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 19th 2009, 13:56

Ça c'est certain mon grand. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 21st 2009, 14:24

Je ne sais pas trop ce que je vais faire pour le souper, mais il y aura cetainement des champignons. Beaucoup de champignons... miam miam J'ai eu deux gros sacs de gros champignons, ceux que l'on utilise pour farcir... Comme je les adore, ça ne me prendra pas trop de temps pour manger tout ça. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 21st 2009, 14:34

Chum est allé voir son père, et moi je vais lui faire un bon petit roast beef comme moi seule sait le faire si bon... JOYEUX

Ancienne mode avec purée de pommes de terre et sauce et légumes en julienne comme il aime.


M'ennuie de lui quand il est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 21st 2009, 14:38

Miam! Chum va bien se régaler... :=BV=: Le problème, chez moi, c'est que je n'ai pas de fourneau. Tu me donne faim, Diane. miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 21st 2009, 14:39

Je vais me faire une pizza avec beaucoup de champignons COMPLICE , d'oignons, de pepperoni, d'olives noires et beaucoup de fromage pour couronner le tout !

Vais me régaler ! :=BV=:


Dernière édition par Capucine le Février 21st 2009, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 21st 2009, 14:39

Viens t'en... COMPLICE Je disais ça a Daniel. JOYEUX

Capu ma gourmande, ça doit être tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 04:48

Diane a écrit:
Chum est allé voir son père, et moi je vais lui faire un bon petit roast beef comme moi seule sait le faire si bon... JOYEUX

Ancienne mode avec purée de pommes de terre et sauce et légumes en julienne comme il aime.


M'ennuie de lui quand il est loin.
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 DSC00170

Ah que c'est beau et bon l'amour lorsque l'on s'ennuie de lui, juste parcequ'il est parti une couple d'heures. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas connue cela Diane ! Je ne sais même pas si cela reviendra dans ma vie, si je veux Oui ça reviendra. Bonne soirée d'amoureux à vous deux, mais maintenant vous êtes couchées et roupillier lolllllllll coeurs alternatifs lang20
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 04:49

Mais que fais t-elle là ma chatte Ti tite lolllllllllll lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 19:18

Chum a fait des escaloppes de veau panées au citron et c'était booooooooooooooooooon comme pas possible.
Avec des légumes juste cuit croquants comme je les aime.

Je pense que je vais l'engager. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 23rd 2009, 14:57

Ce soir, de restants.... Riz aux champignons avec hamberger steack... Brownies au dessert... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 23rd 2009, 17:01

Chum est entrain de faire une casserole de poissons que j'accompagnerai d'une belle salade colorée a plein de légumes.

miam miam
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 24th 2009, 18:27

mardi gras c est crepes beignet
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 24th 2009, 18:53

Escalope de veau marsala avec du riz et des légumes braisés.

Dessert: rien assez ronde comme ça. JOYEUX COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitimeFévrier 24th 2009, 18:59

SONGEUR ! Diane tu manges du poisson ou du veau ? Là tu as réussi à me mêler complètement EMBARRASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: