Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 22nd 2008, 13:54

TORDANT J'ai pris la résolution de laver ma vaisselle au fur et à mesure. Je me sens moins paresseux pour faire la cuisine... CAFÉ DU MATIN Il va falloir que j'essaie ça bientôt, ces magnifiques boulettes en coiffes. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 22nd 2008, 16:13

Pizza végétarienne croûte mince, salade et jus de tomate.
Puis yaourt et fruits.

Raisonnables ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 22nd 2008, 16:14

Diane a écrit:
Pizza végétarienne croûte mince, salade et jus de tomate.
Puis yaourt et fruits.

Raisonnables ce soir.

Parce que... ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 22nd 2008, 16:25

Parce que hier soir au resto ça n'était pas vraiment maigre ce que nous avons bouffé, cuisses de grenouilles et calmars c'est frit...
seules les crevettes étaient oki. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 17:22

Je dois aller faire mon épicerie tantôt vers 19:00, je ne sais pas quoi acheter pour faire à manger. Auriez vous des suggestion pour faire des bons p'tits plats pour la fin de semaine avec mon fils. Pas trop cher, facile, pas trop de temps à passer dans la cuisine. Merci à ceux qui m'auront laissé des suggestions. Nous sommes tous pareille on aimerait bien faire changement un peu. La routine moi j'ai toujours hais cela.... @ plus lang20 miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 17:33

Steak de jambon à l'ananas.c'est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 17:50

Simple ce soir, steacks de veau bio, pommes de terre yukon gold, mini carottes, brocoli.
Salade et pommes.
Yaourt et fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 17:52

Lang ça serait plus simple de nous dire ce qu'il adore ou n'aime pas du tout...????
difficile de donner des suggestions quand on ne sait pas ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 24th 2008, 21:10

Sandwhiche laitue saumon... parce que le saumon j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 25th 2008, 18:52

Ce soir, maman et moi on a mangé de la soupe poulet et nouilles en canne St-Hubert avec des sandwichs au simili poulet sur pain blanc tranché épais Gadouas avec de la mayo ! Comme dessert, un p'tit pudding au chocolat Nestle avec des biscuits fudgéos...y a des soirs comme ça où on mange du tout prêt et on a le ventre plein !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 25th 2008, 18:55

Ça m'arrive souvent aussi de me faire des repas en conserves ou des sandwiches... J'adore cuisiner, mais je suis un peu paresseux des fois. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 25th 2008, 18:57

Ben ça fait du bien de paresser un peu dès fois aussi.
Puis c'est bon la cuisine paresseuse aussi.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 25th 2008, 19:01

Ça fait moins de vaisselle à laver... SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 25th 2008, 19:02

Plus 1... que oui. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 12:09

Et ben merci à tous pour les idées de quoi acheter. Finalement je me suis acheter du filet de sole,poitrine de poulet, des légumes,malheureusement les fruits n'étaient pas très beaux. J'ai juste des pommes. Des biscuits sans sucres, des p'tits gateries pour Simon c'est à peu près tout. Et cela coîte cher.... comme vous l'savez. Daniel j'ai pensé à toi au Dollorama mais je n'ai rien trouvé à bouffer là... J'aimerais cela m'équipé de la base pour me nourir de temps en temps " végétarien" mais c'est cher pour ma bourse à moi. Et en plus je ne peux pas mangé des légumineuses ça me fais mal aux intestins. N'importe quelles sortes de pois où fèvres, dommage. lang20
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 13:25

moi je suis invité a souper je sais qu'on mange des frites, moi j'apporte une tarte au pomme,pour le reste je sais pas trop. le tout avec une bonne partie de carte. louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 13:45

De bonnes frites avec ketchup, sel et un peu de vinaigre... Miam! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 15:28

Avec des frites du jus de lime comme la indiqué Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 16:25

Ah oui! C'est vrai... il faudra que j'essaie ça! miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 18:41

Bon... ne sachant pas quoi manger, je vais me faire une bonne soupe maison avec des tomates aux fines herbes et plein de bons légumes frais... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 19:42

On a déjeuné (dîné) tard, car on s'est levé tard et on est tous allé voter (municipales - maire + 1 conseiler municipal). Mon mari a fait un barbecue :miam: et un grand, alors on a de la viande pour plusieurs jours FOU RIRE Tant mieux, comme ça, pas de casse-tête pour les prochains repas C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 16:31

Ce soir, des restants... FOU RIRE Soupe aux légumes, Patates et "plorinnes" de boeuf... Yaourt mangue et bananes pour dessert... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 16:55

Pierre ns a donné un beau saumon de là bas... chum est entrain de l'apprêter.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jokari
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeNovembre 1st 2008, 09:26

Ohé les amis,

Vous mangez chaud le soir ? Nous c'est le midi JOYEUX

:CF:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeNovembre 1st 2008, 09:27

jokari a écrit:
Ohé les amis,

Vous mangez chaud le soir ? Nous c'est le midi JOYEUX

:CF:

Pour la plupart, nous mangeons chaud midi et soir !
Revenir en haut Aller en bas
jokari
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeNovembre 1st 2008, 09:34

Bin pour ma part, une fois par jour me suffit ... Ou alors une lompia, une soupe, un croque-monsieur ... mais pas tout un repas ... :=9=:

Ce midi, steak sauce béarnaise, chicons crus émincés et bonne frites belges pas moi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: