Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 14:36

daniel_f a écrit:
L'autre jour, j'ai fait du macaroni et non du riz, comme je le voulais. Mais, là, c'est vrai... Mon riz est sur le feu... BRAVO!

Riz espagnol avec champignons marinés et oignons (entre autre) comme je l'aime... miam!


Moi, j'aime pas tellement le riz, contrairement à Jaco. Je préfère les bonnes patates ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 19:27

Capucine a écrit:
Diane a écrit:
Escalope de poulet et 300 millions de légumes divers. Au wok bien sûr.
J'adore la cuisine au wok et les épices bien spéciaux aussi...


Une fille au travail m'a donné un livre sur les épices, d'où elles viennent et comment les utiliser dans la cuisine. Une vraie petite mine d'or !

ahhhhhhhhhh j'adore les épices...citronnelle fraîche, cari, gingembre, divers poivres, curcuma, les mélanges indiens comme le massala, graines de sésame, coriandre en poudre et fraîche, cannelle en batons, anis étoilé, extrait de pétales de rose.

Ahhhhhh j'aime les odeurs d'épice et les goûts aussi. Ce sont mes aventures culinaires de fille "grano-branchée" comme me dit ma nièce. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 21:52

C\'EST PARFAIT On peut dire que toi, tu veilles au grain :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 21:54

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuillet 25th 2008, 18:35

Ce soir souper au Benny,Hot Chicken pour Suzie et club pour moi.On fètait quoi?...On trouvera bien QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuillet 25th 2008, 18:36

Vous fêtiez la vie... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 16:51

Ce soir (fin de mois oblige) FOU RIRE Un excellent macaroni à la sauce Marinara, avec champigons et oignons... miam miam

Et je viens de terminer de manger la moitié du chaudron... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 17:24

Daniel tu aurais pu te contenté de manger le macaroni,comment va tu faire cuire le prochain avec seulement la moitié d'un chaudron. TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 17:25

TORDANT TORDANT TORDANT Je devais manquer de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 18:24

Pas envie de sortir il faisait presque soleil et chaud, fallait en profiter.
Sauce pour pâtes a la Diane= tomates fraîches, olives noires séchées au soleil, huile d'olive, oignons, ail, pesto et une petite cuil. de câpres a la volée pour le bon goût que ça donne.

Fraises et framboises rouges et noires en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 2nd 2008, 18:56

Ce soir, avec Pénélope, nous avons mangé une pizza, que Valentine nous avait préparée, avec crevettes, fromage, tomates séchées et champignons ! Mes orteils ont crochi tellement c'était bon et Pénélope en a redemandé deux fois ! :=BV=: mmm :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 2nd 2008, 20:14

Focacia a l'huile et au romarin Miammmmmmmm avec des oignons caramélisés et du thon.

Petit souper qui suivait un gargantuesque petit déjeûner vers 11h30 donc pas trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 2nd 2008, 21:19

Ça fait deux jours que je n'ai pas trop mangé, mais je vais me reprendre demain, je pense... FOU RIRE Vous me donnez faim, là... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 2nd 2008, 21:46

Capucine a écrit:
Ce soir, avec Pénélope, nous avons mangé une pizza, que Valentine nous avait préparée, avec crevettes, fromage, tomates séchées et champignons ! Mes orteils ont crochi tellement c'était bon et Pénélope en a redemandé deux fois ! :=BV=: mmm :=ll=:
C'est drôle nous avons presque mager semblable ! Fiston et moi avons fait une pizza maison mais plus tôt à la grèque. Huile d'olive, olives (grecque) crevettes, oignions rouge, fromage feta et piments jaunes ( pas grecque) accompagné d'une bonne petite salade verte. Comme desserts moni gâteaux aux âges avec framboises et crème fraîche. Pas si male miam, miam. Bonne fin de soirée Capucine Lang_20
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 3rd 2008, 17:56

Ce soir, un bon chop suey maison au poulet ... et crème glacée au dessert ... chocolat pour moi et pistaches pour Jaco !

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 3rd 2008, 18:13

Tacos, salade. Pas de dessert.

Repas de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 5th 2008, 18:18

Des filets de poisson dans la poêle et légumes surgelés sautés. Crème glacée au dessert ! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 17:28

Ce soir souper style grandes prairies,légumes frits,patates pilées et saucisses de bisons. :=BV=:

P.S.Gilles j'ai utilisé la cuisinière
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 17:34

J'essaie présentement le couscous aux légumes de Dollorama... Délicieux... Je vais en acheter plus souvent car j'ignorais qu'ils en vendaient.... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 17:43

Ici, ce sera un bon chop suey ! Miam ! Pas de soleil vert ! Je t\'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 21:02

renaud a écrit:
Ce soir souper style grandes prairies,légumes frits,patates pilées et saucisses de bisons. :=BV=:

P.S.Gilles j'ai utilisé la cuisinière

Mais heuuuu la cuisinière c'est Suzie ou le poêle??? COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 21:04

TORDANT TORDANT TORDANT le poêle et moi le cuisinier
Jste une question de livret d'instruction
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 21:05

Depuis un an, j'ai de la difficulté à me trouver de la viande de bison ou de cheval... Le Richelieu n'en vend plus. GROSSE PEINE (Pas cher, presque pas de gras et délicieuses, ces viandes)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 16:30

Ce soir, sandwiches toastés à la viande pressée, avec beaucoup de moutarde au miel... Ça ne me tente pas de me casser la tête... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 17:04

Pour nous, ça été des hot-dogs toastés, nous venons de finir. On s'est pas cassé la tête non plus COMPLICE .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 17:06

Ça, c'est ma petite gâterie de temps en temps, des hot-dogs toastés.... C'est excellent avec un peu de tout dedans... Miam! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: