Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 17:06

Ça, c'est ma petite gâterie de temps en temps, des hot-dogs toastés.... C'est excellent avec un peu de tout dedans... Miam! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 17:35

Ici non plus on ne se casse pas la tête, quiche du traiteur et salade.
Et ça sera un dairy queen comme dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 16:44

Ce soir, ce sera une petite recette improvisée, un mélange d'osso buco et de veau marengo (ça m'arrive souvent d'improviser, comme ça...et la plupart du temps, c'est délicieux) sur un petit nid de spaghettini, petite salade verte et pour dessert, ce sera un yaourt au fruits et quelques beaux gros morceaux d'ananas frais !

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Menu_110

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Osso_b10


:=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 16:49

Ca y est elle vient de me donner faim :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 16:52

Et comment, c'est démoniaque de nous torturer ainsi. On s'invite FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 16:55

Seulement qu'en écriture c'est souvent souffrant mais la en photos,c'est L'enfer ce fil devrait être banni.On s'invite FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 16:56

hé hé, qui sait...peut-être un jour aurais-je l'honneur de recevoir la bande des joyeux torieux à ma table...ça serait cool de vous connaître en dehors de nos écrans ! :=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 17:04

Même si j'ai bien Déjeuné/dîner, ça me donne la faim... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 17:06

daniel_f a écrit:
Même si j'ai bien Déjeuné/dîner, ça me donne la faim... miam miam

Eh, daniel...quand l'appétit va, tout va ! COMPLICE

Est-ce à dire que ta visite chez doc s'est bien passée ? SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 17:10

Ouais... pas trop fameuses les nouvelles... tongue Diète encore plus sévère... Surveillance serrée de la pression... Problème de Glycémie... en plus du reste... tongue Erk! En fait, aucune bonne nouvelle. GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 17:30

SURPRIS Aîe, ch'suis vraiment navrée d'apprendre ça...si ça peut t'être d'une quelconque consolation, j'ai sensiblement les mêmes problèmes que toi...je dois faire prendre ma tension artérielle une fois par semaine jusqu'à mon prochain rv en septembre ! C'est difficile pour moi qui aime tant cuisiner et bien manger mais, je fais de gros efforts pour ne plus cuisiner avec du beurre, seulement de l'huile de tournesol ou de l'huile d'olive vierge et j'essaie de couper le sel mais, c'est dure en titi ! Allez, courage l'ami...on est capable !!! Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 7675
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 17:35

Daniel au final tu auras de bonnes nouvelles si tu fais tout ça. Tu as réussi a arrêter de fumer et ça c'est vraiment vraiment bien...
Le reste va suivre. Courage mon grand.

Francyne avec ta photo, MIAMMMMMMM très beau. Tu cuisines beaucoup?

Ici c'était grosse salade césar manière diane, je fais les croûtons a l'ail, les lardons, la vinaigrette (anchoi non salé, jaune d'oeuf etc.etc.) alors c'est bon.
Pointe de pâté au poulet du traiteur et haricots jaunes avec poivrons.
Puis en dessert cantaloupe du fermier d'en haut de la côte, bleuets, et une petite cuil. de sirop d'érable.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 17:36

Moi, qui doit maigrir, j'ai pris 5 kilos en un mois... GROSSE PEINE

En cessant de fumer, je mange un peu plus... FOU RIRE

C'est toujours mieux se faire dire de suivre une diète que de se faire dire de préparer nos testaments... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 17:42

daniel_f a écrit:
Moi, qui doit maigrir, j'ai pris 5 kilos en un mois... GROSSE PEINE

En cessant de fumer, je mange un peu plus... FOU RIRE

C'est toujours mieux se faire dire de suivre une diète que de se faire dire de préparer nos testaments... TORDANT

mouhahahahaha, nono va ! TORDANT AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 17:50

Citation :
Francyne avec ta photo, MIAMMMMMMM très beau. Tu cuisines beaucoup?

Merci Diane...ça va par bourrée, aujourd'hui il faisait frisquet et j'avais envie d'un repas réconfortant mais je cuisine maison pratiquement toujours...c'est rare que j'achète du tout fait ! Par contre, pour la salade ceasar, suis paresseuse un tantinet et j'achète la vinaigrette Renée, full cholestérol, lollll FOU RIRE (c'est une petite gâterie que je me paye occasionellement) mais, c'est vrai....c'est tellement bon faire sa vinaigrette ceasar maison avec filets d'anchois, ail, oeuf et huile d'olives ...miammm !

Allez, je m'sauve...c'est l'heure de passer à table ! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 00:56

Wow ! Cela fait un éternité que je n'ai pas mangé D'osso Bocco eu veau..... j'ai arrêté de mangé du veau surtout pauvre petit veau ! Et en plus c'est trop cher pour mes moyens. J'aimais bien osso bocco de ma chum italienne Yolanda de son vrai prénom ( Violente) Mais j'avoue que ton assiette a l'air Super bonne... mamamiaaa. Dans ces temps ci je ne sais pas trop quoi cuisiné. Il faudrait absolument que j'aille au marché (ça fait longtemps que l'le dis) Marché Jean-Talon où bien il parait qu'il y a une Samy sur la rue St-Michel et Bélanger.... Ouais jeudi j'y vais !Pendant qu'il y a plein de bon légumes et fruits en masse en ce moment. P.S Pour Diane[u] [u] J'aimerais avoir ta recette de bouillie de légumes sans viande stp lorsque tu auras une chance de me l'écrire. Bon alors je vous laisse la dessus. lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 07:53

Je t'achemine ça tout de suite Lang, j'ai cuisiné longtemps végétarien et très souvent encore d'ailleurs. Mais dans mon bouilli de légumes façon Diane il y avait de la viande. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 28th 2008, 16:25

Ce soir, le grand luxe. René m'a apporté un souper composé de légumes à l'étuvé, lanières de poulet mariné et riz nature. Miam! miam miam Ça sent bon!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeAoût 28th 2008, 16:50

Notre souper ressemblera au tien Daniel puisque ce sera un riz au poulet et légumes. Avec une bonne soupe en entrée et sûrement de la crème glacée au dessert. Maurice sera avec nous pour déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 13:18

Ce soir, excellent riz aux champigons et boeuf.... miam miam

Mais, il faut que je fasse ma vaisselle avant... GRRR TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 13:19

Ce soir pain de viande et la vaisselle est lavée C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 14:01

renaud a écrit:
.... et la vaisselle est lavée C\'EST PARFAIT

Chanceux... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 5th 2008, 08:17

C'est la semaine du riz, on dirait héhé ! Cette semaine, j'ai fait mon tout premier risotto que j'ai agrémenté de pointes d'asperges. C'est pas que ce soit difficile à faire mais le secret dépend du bon bouillon de poulet fait maison préférablement et...une bonne dose de patience car faut rester là à "touiller" pendant 20 minutes (ou jusqu'à ce que le riz soit cuit et ait obtenu sa consistance crémeuse comme souhaité) ! J'ai accompagné le tout d'un carré de porc à l'estragon qu'il me restait dans le congélo. C'était, ma foi, hyper miam miam !! C\'EST PARFAIT

Hier, c'était simplement steak frites et salade de tomates ! Aujourd'hui, je ne sais pas encore...de la sole et une salade de bb épinards ???

Bonne journée, les p'tits torieux ! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 6th 2008, 12:22

Je suis paresseux un peu aujourd'hui... FOU RIRE Le souper sera composé de "beans" au sirop d'érable, en boîte... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 6th 2008, 12:47

Ce soir, nous fêtons les 80 ans de ma mère. Raymonde lui a préparé son repas préféré, une lasagne maison gratinée, salade verte et pains à l'ail avec un petit vin rosé comme accompagnement !

Et elle va conduire son auto pour se rendre chez-nous. Elle est en forme comme c'est pas possible. Faut croire que de danser 2 fois par semaine est le secret de la longévité COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 6th 2008, 12:49

80 ans et en pleine forme... BRAVO! Parlez moi de ça!
C'est vrai que la danse aide à garder la forme. C'est un bon exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: