Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 10th 2008, 14:24

Je suis en train de cuisiner un bouilli de légumes à la sauce tomate. Il fait chaud dehors et il va faire chaud ici aussi... TORDANT La climatisation au max. J'ai pas le choix, fatigué de manger des sandwiches...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 10th 2008, 18:07

Miammmmm un bouilli de légumes!!! Tu as fait assez pour en remanger demain? c'est encore meilleur le lendemain.

Ici poulet cuisiné pas mon chum et légumes. Fruits au dessert.

Et Blacky???
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 10th 2008, 18:25

Oui, j'en ai fait un gros chaudron. Alors, j'en ai donné à René et à un de mes voisins un peu cassé... Et il m'en reste pour demain.

Pas de nouvelles de Blacky, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 12th 2008, 15:37

Ce soir, je termine mon ragout de légumes, mais demain ce sera un excellent poulet BBQ... avec des patates pilées avec fines herbes... :=BV=: (C'est pas comme ça que je vais perdre du poids) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 12th 2008, 18:41

J'ai fait un riz indien aux légumes, avec garam masala (ça se compose de: coriandre, de cumin, de fénugrec, de graines de moutarde, de clous de girofle et du curcuma) et cari rouge (hot, ça piiiiiiiique) du riz basmati et des crevettes.

MIAMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 12th 2008, 19:21

Miammmm vous deux Daniel avec son boeuf aux légumes et toi Diane avec ton fameux riz India... Mais tu en as des épices toi, si je viens qu'à aller chez toi, tu me montreras tout tes épices mais malheureusement maintenant je ne peux plus mangé rien de pimenté (hot) ma digestion et mon intestin ne me le permette plus. Alors si toi et chum vous êtes capable d'en manger encore profitez en pour moi C\'EST PARFAIT Avec vos bonnes recettes vous me donner la faim et je n'ai pas encore souper..Pas trop bon de venir voir ce que vous manger enfin pas pour une gourmande comme moi ! loll :=BV=: lang20
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 12th 2008, 19:35

Lang20, un petit torrieu est, en plus, un gourmet et un gourmand quand il s'agit de bonne bouffe ! COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 12th 2008, 19:36

En plein moi, ça... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 12th 2008, 20:57

Itou... FOU RIRE


Lang c'était trop fort, j'avais pris du cari rouge et c'est le plus fort de tous. Je n'aime plus trop manger très très hot après ça brûle dans mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 15th 2008, 20:02

Ce soir?

Comme ce midi je m'étais vraiment goinfrée, ce soir j'ai mangé des carrés de rice krispie a la guimauve (j'en avais acheté trois sacs pour faire griller sur un feu avec les amis et finalement la jasette ns a pris et on n'a pas fait de feu; j'ai donc acheté des rice Krispie et fait ça)

Pas fort hein comme repas!! pas équilibré en tout cas.

Demain matin je me pèse et je diète sévère pour perdre ce que je viens de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 16th 2008, 17:44

Diane a écrit:
Itou... FOU RIRE


Lang c'était trop fort, j'avais pris du cari rouge et c'est le plus fort de tous. Je n'aime plus trop manger très très hot après ça brûle dans mon estomac.
Je te comprends que ça te brûle l'estomac même eux lorsqu'il sont plus âgés modèrent sur le cari fort lolllllll pauvre toi ! Moi l'intestin me torderais,serais plié en deux pendant une semaine et probablement serais obligé d'aller à l'hôpital. Et pourtant plus jeune je mangeais des sckoth's Bonnet c'est des piments de couleur variés ( rouge,vert,jaune) qui ressemble à des petit bonnets j'en magnais comme ça des tout cru dans une riz Jamaïquain. ( le père de ma fille est Jamaïquain) Mais je paye pour aujourd'hui. Et pour ton sujet d'aujourd'hui, tu fais bien de te reprendre tout d'suite, mais ce n'est pas trop drastique comme régime, j'espère !!! Moi je continue à bien m'alimenter et aussi de manger mes trois repas par jour. Ce soir je vais me faire des haricots vert, mini carottes et une petite pomme de terre, je sais qu'il faudrait que je mangerais de la viande mais j'en ai pas! Et comme dessert plus tard des framboise ( usa malheureusement) Bonne appétit tout le monde lang20
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 16th 2008, 18:14

Pour moi ce soir, ce sera une pizza aux tomates sur laquelle je vais ajouter encore des tomates, des olives noires, du fromage et des oignons. Quel délice !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 16th 2008, 18:28

Lang ça n'est pas suffisant ton souper.

Ne sois pas trop sévère; il faut perdre lentement et ensuite quand tu as atteint ton poids désiré tu te pèses aux deux jours et tu t'occupes de perdre ce que tu as repris.

Perso. je n'ai pas de diète spéciale, je n'y crois plus, je mange moins, je marche plus. Quand j'ai une fringale d'oeufs bénédictes, bacon, patates sautées j'y vais. Je fais plus attention le reste de la journée et si je prends ben je reperd mais il ne faut pas se priver de tout sinon on perd la carte.

Là hier j'ai fait des excès et avant hier aussi, la balance me l'a dit, aujourd'hui et demain je vais perdre ces deux livres là... c'est moins difficile que 15 ou 20 lbes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 15:34

Ce soir, macaroni sauce campagnarde.... :=BV=: Ce sont des sauce préparées que j'achète chez Dollorama. Je les préfère aux sauces en boîtes....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 13:57

Ce soir, je crois que ce sera des sandwiches... Demain, poulet chasseur, si le coeur me dit de cuisiner, bien entendu... :=BV=:

J'adore manger, surtout qu'on dirait que ça goûte meilleur depuis que je ne fume plus... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 14:44

Tout un brunch chez mon amie Martine ce matin ! C'était l'anniversaire de son mari. Au menu : 4 différentes sortes de grosses saucisses (sanglier, bison, et les deux autres ... ?), du bacon, du jambon qui fondait dans la bouche, des oeufs, des toasts, des petites patates grillées, et pour finir, du pain doré, tout tendre à l'intérieur, arrosé de vrai sirop d'érable. Avec du café bien sûr ! :=ll=: :=BV=:

Avec tout ça, je crois bien que le prochain repas sera très tard ce soir ! :=AD=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 15:07

Ça fait un bon petit déjeuner... en effet. BRAVO! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 20:42

Ce soir salade, pavés de saumon grillés et asperges grillées, riz.

C'était tout a fait raisonnable mais on a perdu la carte ensuite. :=AD=:
Gâteau hyper chocolaté cadeau de la voisine et... sundae double chocolat au Dairy Queen.

M'en fiche, je marcherai plus demain et puis je perdrai demain si j'ai repris des kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 20:51

FOU RIRE !

Sundae, il ne faut jamais regretter ça, c'est sublime FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 21:03

Mon péché mignon à moi est le milk shake à la vanille ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 21:13

Je croyais que c'était le " pouding chomeur" Capu COMPLICE ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 07:30

En fait, j'aime beaucoup de choses Gilles ... Mais le pouding chômeur est mon dessert préféré :=BV=: , tandis que le milk shake est une gâterie que je ne mange pas à la maison !

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 17:59

Méga grosse salade verte a la crème comme dans l'ancien temps (crème légère, échalottes, une petite cuil. de vinaigre)

Et pizza végétarienne inventée par chum, fromage maigre, tomates fraîches, olives italiennes noires séchées, pesto et huile d'olive tartinés sur un pain Nan...

Le pain nan fait un excellent fond. pas drôle ça coeurs alternatifs
Simple et délicieux.

Pour finir un gros milk shake (avec du lait 1%) aux fraises fraîches et sucré avec édulcorant.

C'était boooooooooooon et si simple
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 22:39

Citation :

Et pizza végétarienne inventée par chum, fromage maigre, tomates fraîches, olives italiennes noires séchées, pesto et huile d'olive tartinés sur un pain Nan...

Mmmm!!! Ouainn quelles sortes de fromage maigre a -il pris? C'est une très bonne recette pour moi cela! Excellent!!! J\'AIME BIEN Merci Chum Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 28th 2008, 09:43

Ohhhhhh c'était pas son fromage préféré pour les pizz mais du vulgaire fromage dégraissé de Mozarelle. Il est un peu plus coulant mais ça vaut le coup.
D'habitude il se rend en ville chercher son fromage mais là il n'avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 29th 2008, 19:30

Avez-vous déjà mangé de l'avocat, écrasé avec de la mayonnaise, beaucoup d'ail, des petits morceaux de tomates, et du sel ? Si non, vous manquez quelque chose ! J'en ai mangé ce soir sur des biscottes, un vrai régal ! J'ai accompagné le tout d'une salade, et pour dessert, j'ai mangé des biscuits au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: