Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 18:47

Et c'était divin. Lui il a moins aimé a cause de la coriande mais moi j'aime beaucoup cet épice.

Coriande, et Cumin sont deux épices que j'adore, pas ensemble par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 6th 2008, 16:06

Ce soir, poulet "Chester"... Ça devait bien faire 15 ans que je n'en avais pas acheté. Le super marché du coin en vend maintenant. Pas fou le bonhomme, je l'achète sur la fin de l'après-midi, ils le laisse à rabais, parce qu'ils n'en vendent pas le soir (la boucherie fermant à 16h00)... Exemple: 3 grosses cuisses et 6 ailes: 4,00$ (avec salade aux choux). Bon, pas de vaisselle à faire ce soir. TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Obelix
Membre
Obelix


Nombre de messages : 159
Age : 76
Date d'inscription : 14/01/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 6th 2008, 16:11

Bonjour,

Pour moi c'est un repas bien Belge SOURIRE Steack Tartare - Frites - Salades - voilà le menu de ce jour SOURIRE Demain on fera une bonne Bolognaise SOURIRE

Bon appétit SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.smf-fr.com
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 6th 2008, 16:19

J'aime bien aussi le steak tartare (avec beaucoup de poivre) miam! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 6th 2008, 16:21

Nous sommes invités chez mon amie Martine pour souper. Elle fête mon anniversaire et celui de Maurice, il est du 11 décembre. On est supposé manger des côtes levées, miam ! Et un gâteau dont elle seule a le secret (ben moi aussi, elle me l'a dit) ...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 6th 2008, 16:22

daniel_f a écrit:
Ce soir, poulet "Chester"... Ça devait bien faire 15 ans que je n'en avais pas acheté. Le super marché du coin en vend maintenant. Pas fou le bonhomme, je l'achète sur la fin de l'après-midi, ils le laisse à rabais, parce qu'ils n'en vendent pas le soir (la boucherie fermant à 16h00)... Exemple: 3 grosses cuisses et 6 ailes: 4,00$ (avec salade aux choux). Bon, pas de vaisselle à faire ce soir. TORDANT TORDANT TORDANT


C'est bon du poulet chester !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 6th 2008, 16:34

Quand je travaillais comme journaliste, à Chandler, il arrivait souvent que je doive manger au bureau. J'allais m'en chercher et je mangeais en travaillant... Je n'en avais pas acheté depuis ce temps-là (1993).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 6th 2008, 18:02

Côtes levées, comme seule ma blonde sait les faire!!! Elle est chef dans un resto, donc pas de trouble avec la bouffe dans l'boutte C\'EST PARFAIT On a souvent des pics assiètes chez-nous...ché pas pourquoi QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 16:30

Hier on avait un vrai poulet a l'ancienne, un gros gros chapon comme on ne trouve plus dans les épiceries a moins de l'acheter chez un producteur indépendant.

Donc poulet, pommes de terre et carottes purée, pois dans la sauce. Le classique de nos mères.


Ce soir Chum est entrain de fricoter un riz au poulet qui sent a date le ciel.
En entrée des artichauts frais/vinaigrette.
Il a fait une croustade aux pommes comme dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 16:33

C'est vrai que c'est bon, du poulet. J'adore ça et ça s'apprête de tellement de façon différentes... C\'EST PARFAIT Je crois que je vais m'en faire cuire un, demain, tu me donne le goût d'un bon poulet rôti... Miam! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 16:54

ce soir plutôt léger
donc une bonne poilé de tomate a la provençale avec des œufs frais

plateau de fromage
et petit dessert leger

une ile flottante
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 17:31

Ahhhh une île flottante, un de mes desserts favori. Tu manges des oeufs ce soir Alain COMPLICE

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Medium_ilesflottantes
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 09:00

C'est beau ça ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 09:12

Ça a l'air drôlement bon... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 10:09

Ça date hein, au québec quand nos ancêtres n'avaient que peu d'argent ils faisaient souvent ce dessert et ma mère en faisait et bon diou que c'était bon...
Denis en a fait une fois et c'était tout aussi délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 10:17

Alain moi j,ai jamais mangé de l'ile flottante ca l'air bon il faudrait que tu donnes la recette.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 9th 2008, 12:30

Ce soir, poulet rôti avec légumes.... Demain, ce sera un riz chinois au poulet... BRAVO! Je vais m'éloigner des conserves pendant quelques jours... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 9th 2008, 12:45

daniel_f a écrit:
Je vais m'éloigner des conserves pendant quelques jours... TORDANT TORDANT


Tu vas te conserver plus longtemps ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 9th 2008, 12:46

Probablement... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 9th 2008, 12:55

Ce soir c'est moi qui régale.

Ça sera boeuf jardinière, rempli rempli de légumes, choux fondant et plein de légumes braisés.

J'ai acheté des biscuits au beurre dont Capu et mon sommes si friandes, mais je n'ai pu m'empêcher de tous les bouffers hier soir, donc pas de dessert ce soir et souper raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 9th 2008, 13:02

Diane a écrit:

J'ai acheté des biscuits au beurre dont Capu et mon sommes si friandes, mais je n'ai pu m'empêcher de tous les bouffers hier soir, donc pas de dessert ce soir et souper raisonnable.

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 9th 2008, 13:07

Tu peux bien parler, toi ! Qui les mange tous quand il y en a à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 9th 2008, 16:55

Warfffffffff j'ai fait des îles flottantes... depuis qu'Alain en avait parlé j'avais le goût. Sont belles hein mes îles?

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Dc08003

Je met la recette pour Louise qui la demandait... ça prend une minute a faire au micro onde.

3c. a table de sucre
2c. a thé de fécule de maïs
1/4 de cuil. a thé de sel
1 1/2 tasse de lait
Deux gros oeufs séparés (le blanc du jaunej)
3 c. a table de sucre encore.
1/2 c. a thé de vanille
muscade facultatif (moi j'en met)

Dans une casserole de une pinte, mélanger une des portions de sucre (3 cuil a table) la fécule de maïs et le sel.
Verser le lait et incorporer les jaunes d'oeufs. Faire cuire a
puissance moyenne-élevée de 2min 1/2 a 5 min. selon la force de votre micro-onde.
Fouetter a une ou deux reprises, ajouter la vanille et réfrigérer.

Quand c'est frais, monter les blancs d'oeuf en neige ferme tout en incorporant graduellement le sucre.

Facultatif:
Pour le sucre sur le dessus: faire fondre du sucre et un peu d'eau a la poêle jusqu'à brun doré et mettre sur les blancs, ça fait comme un bonbon

Facultatif:
Soupoudrez de muscade.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 9th 2008, 21:58

Merci beaucoup Diane

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 12:30

Cet après-midi, je vais me faire une grosse soupe boeuf et légumes miam miam C'est bon de la soupe quand il fait froid... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 19:37

Tu as mangé de la soupe ce soir, Daniel ?

Moi, le reste du chopsuey d'hier ... délicieux ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: