Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 4th 2009, 12:42

Il y avait un bon spécial, ce matin, au super marché. Alors, ce sera un gros pâté à la viande, ce soir. Salade de fruits pour dessert. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 4th 2009, 18:19

Lasagne et salade de légumes.

Comme Daniel des fruits. pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 4th 2009, 20:05

Quelques biscottes avec de la tapenade d'olives, du poulet, des épinards. Des raisins rouges comme dessert. :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 5th 2009, 10:07

MIAMMMMM Capu la tapenade j'adore ça. Surtout celle aux olives noires, pas drôle ça aux olives vertes j'aime moins ça mais j'aime ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 5th 2009, 10:10

Je mange seulement la tapenade aux olives noires ... on a les mêmes goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 5th 2009, 13:09

J'achetais souvent de la tartinade de pois chiches... J'imagine que ça doit y ressembler?
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 5th 2009, 13:22

Capucine a écrit:
Quelques biscottes avec de la tapenade d'olives, du poulet, des épinards. Des raisins rouges comme dessert. :=BV=:
Allô Capu où tu l'achète ta tapenade d'olives noir ? miumm.... lang20 belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 5th 2009, 19:22

Ce soir, je me suis fait des hot-dogs... FOU RIRE Pas trop de vaisselle TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 5th 2009, 21:19

lang20 a écrit:
Capucine a écrit:
Quelques biscottes avec de la tapenade d'olives, du poulet, des épinards. Des raisins rouges comme dessert. :=BV=:
Allô Capu où tu l'achète ta tapenade d'olives noir ? miumm.... lang20 belle journée


À la charcuterie du Village, située sur Ontario, entre Aylwin et Joliette, côté sud.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 6th 2009, 09:38

Il y a de bons spéciaux cette semaine au super marché. Ce soir, saucisses de porc accompagnées d'une tranche de foie, le tout cuit dans une petite sauce aux oignons, champignons et échalottes. Patates "Burret" (patates rouges) et carottes.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 6th 2009, 17:07

À la charcuterie du Village, située sur Ontario, entre Aylwin et Joliette, côté sud Ah oui oui je vois cela fait un grand bout que je n'ai pas été dans ce coin de la rue Ontario. En passant as tu été voir le nouveau grand café en face de la banque national et il y a des condos en haut. Cela a l'air super in pour la rue Ontario. On peut voir que le secteur change beaucoup et de plus en plus vite. N'es ce pas Capu ? BRAVO lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 15:27

Ce soir, grosses cuisses de poulet BBQ... :=BV=:

J'ai été au super marché et le boucher commençait à fermer le département des rôtisseries. Comme il lui restait encore pas mal de cuisses de poulet chaudes, il les emballe individuellement pour les placer au comptoir des viandes (avec un gros rabais). J'ai alors acheté six grosses cuisses toutes chaudes pour un total de 3,22$. Évidemment, je ne les mangerai pas toutes pour le souper... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 16:00

$3.22, ça m'apparaît ridiculement pas cher BRAVO! !

Tu es sûr que ce sont des cuisses de poulet COMPLICE ?

Tu nous diras combien tu vas en manger ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 16:51

J'en ai mangé trois... Je suis plein et c'est sûr que je ne prendrai pas de collation ce soir. TORDANT

Je me suis trompé, pour le prix... c'est 3,28$ TORDANT C'est pour ça que j'aime bien aller à leur comptoir de boucherie (le boucher termine à 16h00) à cette heure là. Au lieu de perdre la viande ou de la ranger au frigo pour plus de 24 heures (le boucher n'est pas là le dimanche) ils cèdent les cuisses ou les poitrines de poulet BBq pour un prix ridicule. Avec le temps, je surveille les moyens d'économiser C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 18:55

$3.28 OK, là je comprends FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 18:57

Trois paquets de deux cuisses: 1,02$ / 1,01$ / 1,25$. Je profite toujours de ces spéciaux du samedi. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 19:10

Et tu dis avoir mangé 3 cuisses ton souper alors à du couter soit..
$1.52 1/2, 1.63 1/2,1.64 1/2,1.75 1/2,ou $1.76 selon les cuisses choisies
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 19:12

Je ne comprend rien à votre calcul Renaud, mais je sais qu'elles étaient bonnes... TORDANT miam miam
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 20:07

:=BZ=: :=BZ=: Vous me faites rire Renaud !!! Tant mieux pour toi Daniel et toi qui adooooore le poulet. Moi ce midi j'ai fais plaisirs à mon fiston je lui ai fait des bonne crèpes maison avec son Nutella, il en a mangé 4 belles grosses crèpes mais j'ai été molo sur le nutella.Je savais qu'il allait patiné aujourd'hui avec son p'tit chum à 12 ans on digère assez vite. Cela lui a fait un grand plaisirs en plus.lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 8th 2009, 10:37

Miammmm des crêpes maison au chocolat.....

Renaud TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 8th 2009, 16:41

Ce soir, pour nous, ce sera du porc rôti dans la poêle accompagné de patates pilées avec des carottes.

On a pris l'air ce PM, on a faim ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 8th 2009, 17:04

Pour moi ce soir se sera des pâtes congeler O Solemio 1ière fois que je l'ai essaie. C'est des raviolies aux 3 fromages avec épinards et une petite sauces maison rosée. Je n'en mangerais pas une grosse assiette mais je vais me satisfaire ! J'espère que les pâtes ne colle pas au palais. J'hais cela.... quand ça pogne dans le palais où les dents, je vais manger ça avec une bonne salade de petites feuilles de bébés épinard avec plein de légumes dedans :=BV=: Comme désert très léger coupe de fruits en tranches et une bonne tasse de tisane à la menthe un peu plus tard. Même si l'on est seul il faut se forcer pareille pour bien manger !!! lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 14:32

Ce soir ça sera les restants de la fin de semaine, donc on va se régaler deux fois.
IL reste du poulet et du veau et une salade dont la vinaigrette est faite de canneberges, de sésame rôti, et d'huile d'olive. Ça goûte le ciel... coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 15:20

Canneberges et huile d'olive? Ce doit être excellent... Faudrait que je me mette aux salades, moi aussi. Je crois que c'est ça que je vais me faire demain. Ça ne me fera pas de tort et j'aime bien la salade.

Avec la quantité de grosses crevettes que j'ai mangé pour dîner, je vais souper tard... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 16:25

Ah oui mon Daniel c'est excellent surtout tu fais rôtir des graînes de sésame au four ça donne un goût divin. pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitimeFévrier 10th 2009, 15:29

Ce soir, hamberger steack... miam miam Au cours de la soirée, je vais faire du macaroni à la viande pour demain, à la sauce tomate... j'en raffole... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: