Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 2nd 2009, 08:23

Mmmmm ça avait l'air bon ce petit lunch Martine.

miam miam j'aime la ratatouille. Je n'aurais jamais pensé en servir sur une crêpe de sarrazin (que j'aime aussi en crêpe plate plate ou en galette)

MIAAAAMMMM ça fait saliver tout ça et ça me donne des idées pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 2nd 2009, 14:04

Ce soir, poulet Chester. Six gros morceaux dodus pour à peine 1,79$ (et pas de chaudron à nettoyer après). Tout cuit et pané, ça va au micro-onde... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 2nd 2009, 16:41

Je suis tellement fatiguée que je n'ai pas faim. On verra pour le souper plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 2nd 2009, 16:44

C'était journée de garderie? AMITIÉ Ou jour d'écriture? CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 2nd 2009, 16:58

Elle travaille le lundi notre grande alors elle est crevée. Pôv tite.

Moi je mange un «clean the fridg»
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 3rd 2009, 14:40

Je mange très mal dans ces temps ci, Simon n'est pas vraiment ici pour sa semaine de relâche, depuis samedi qu'il est parti et il reviendra ce soir vers 10 hrs. Donc cela ne me dit rien de me faire à manger. Je ne devrais pas " je sais " C'est à ma santé que je fais du mal.... Ah!!! que se n'ais pas facile pour moi de faire attention ... Cela me prends un temps fou à faire me faire du bien à moi, pour les autres ( pas de problèmes pourtant) GROSSE PEINE ET en plus je ne donne pas une bonne exemple à mon jeune fils!!! J'ai vraiment une tête dure pour prendre soin de moi. Enfin... Ça me prends toujours un coup au derriière.... GRRR fureur :x Non ça me prends de la douceur que je me prende en douceur. Me frapper ça j'en suis bien capable UN BEAU BONJOUR lang20
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 3rd 2009, 14:56

pour moi se soir pâté au saumon
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 3rd 2009, 15:17

Je crois que ce sera foie de boeuf avec des légumes... Tangerines pour dessert. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 3rd 2009, 17:54

Des feuilles de vigne farcies (et c'est acheté tout fait, je n'aime pas et n'en n'achèterai plus.)
Une grosse salade couscous, olives noires, tomates, champignons, salade romaine, amandes effilées rôties et plein de trucs dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 4th 2009, 15:18

Saucisses de porc, avec sauce aux champignons... pommes de terre et carottes. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 5th 2009, 16:16

Ce soir à la demande de mon fils, il veut manger crêpe avec jambon fumé noir, fromage suisse et une petite béchamel( lui m'a dit :une sauce blanche) Il a mangé cela chez un de ses petits amies. Pour les fois qu'il veut mangé des choses faites maiso, je vais en profité et je vais même essayé d'introduire une asperge dans la crêpe (essaie) C'est toujours meilleur chez les autres avec les enfants lollllllllll Pas vrai SOURIRE Je vous en donnerais des nouvelles!!! lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 5th 2009, 16:22

Moi, je ne suis pas en forme... Ce sera probablement quelque chose en conserve..
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 5th 2009, 17:43

Pâtes alimentaires avec sauce maison: thon, tomates fraîches, huile d'olive, olives noires, câpres, oignons blanchis et persil.

pas drôle ça

Ton rhume Daniel? dommage que je sois si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 5th 2009, 18:07

Je regarde les infos, à TVA, et il semble que je ne suis pas le seul à souffrir TORDANT Comme mon père disait: "Un rhume soigné dure sept jours. Un rhume non soigné dure une semaine"... Faut faire avec... et moucher GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 7th 2009, 00:23

Pour toi Daniel UNE FLEUR POUR TOI avec ce gros rhume d'homme. Cela te prendrait une femme pour te soigner et bichonner !!! Prends soin de toi !!! lang20 CAFÉ DU MATIN Ça va finir par passer, ne t'inquiète pas. Voici un bisous comme cela en virtuelle ,il n'y a pas de dange de l'attrapper lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 7th 2009, 09:51

L'autre jour, en fait l'année dernière j'ai acheté des desserts chez Fouquet qui étaient excellents.
Gâteaux au chocolat coulant. C'est une amie française qui m'a dit quoi chercher, moi je cherchais « gâteau fondant » mais le centre n'était pas coulant...

Depuis je cherche la recette et je l'ai trouvée! C'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooon comme pas possible.
(il y a 10 oeufs dans ça, 5 complets plus 5 jaunes) et du chocolat noir fondu (j'ai acheté du Laura Secord c'était a se rouler par terre)
très peu de farine; quasiment pas en fait, 1/3 de tasse.

SUPERBEMENT BON... (moi je capote au chocolat, hier j'ai fait 2h d'exercice intense donc j'ai perdu 6 onces malgré le déjeûner d'oeufs bénédictes et ce gros dessert...)



J'aime les desserts chocolatés mais pas fait avec de la poudre de cacao qui ne goûte même pas le vrai chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 8th 2009, 13:13

Diane a écrit:
L'autre jour, en fait l'année dernière j'ai acheté des desserts chez Fouquet qui étaient excellents.
Gâteaux au chocolat coulant. C'est une amie française qui m'a dit quoi chercher, moi je cherchais « gâteau fondant » mais le centre n'était pas coulant...

Depuis je cherche la recette et je l'ai trouvée! C'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooon comme pas possible.
(il y a 10 oeufs dans ça, 5 complets plus 5 jaunes) et du chocolat noir fondu (j'ai acheté du Laura Secord c'était a se rouler par terre)
très peu de farine; quasiment pas en fait, 1/3 de tasse
.

SUPERBEMENT BON... (moi je capote au chocolat, hier j'ai fait 2h d'exercice intense donc j'ai perdu 6 onces malgré le déjeûner d'oeufs bénédictes et ce gros dessert...)



J'aime les desserts chocolatés mais pas fait avec de la poudre de cacao qui ne goûte même pas le vrai chocolat...
Comme s'apppelle ce délice pour que tu marche 2 hrs de temps ? Ça doit toujours sentir bon chez toi Diane. Et quand c'est pas toi c,est Denis qui cuisine... Surtout l'odeur du chocolat dans la maison... :=BV=: BRAVO! AMITIÉ lang20


Dernière édition par daniel_f le Mars 8th 2009, 13:24, édité 2 fois (Raison : Me suis encore tromper!)
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 8th 2009, 13:21

Diane a écrit:
L'autre jour, en fait l'année dernière j'ai acheté des desserts chez Fouquet qui étaient excellents.
Gâteaux au chocolat coulant. C'est une amie française qui m'a dit quoi chercher, moi je cherchais « gâteau fondant » mais le centre n'était pas coulant...

Depuis je cherche la recette et je l'ai trouvée! C'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooon comme pas possible.
(il y a 10 oeufs dans ça, 5 complets plus 5 jaunes) et du chocolat noir fondu (j'ai acheté du Laura Secord c'était a se rouler par terre)
très peu de farine; quasiment pas en fait, 1/3 de tasse.

SUPERBEMENT BON... (moi je capote au chocolat, hier j'ai fait 2h d'exercice intense donc j'ai perdu 6 onces malgré le déjeûner d'oeufs bénédictes et ce gros dessert...)



J'aime les desserts chocolatés mais pas fait avec de la poudre de cacao qui ne goûte même pas le vrai chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 8th 2009, 17:05

Ça se nomme: Gâteau coulant au chocolat.

Je vais mettre la recette dans les recettes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 8th 2009, 18:32

Notre souper de ce soir : poulet rôti et patates pilées, un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 8th 2009, 18:38

Et nous, Chum avait fait du poulet en escaloppe, pané, des pâtes a l'ail... des saucisses.
Pas fort en légumes ce soir... trop longtemps dehors on manque d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 8th 2009, 20:52

J'avais mangé des hot-dogs (4) pour le souper. Je viens de préparer mon souper de demain et je mange encore... (Macaroni à la viande)...

Mon chauffage est fermé depuis longtemps, mais il fait au moins 30 dans ma chambre... Vivement l'air climatisé... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 8th 2009, 21:13

Ce sont tes ordinateurs qui dégagent cette chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 8th 2009, 22:18

Non... C'est la chaleur du bas qui chauffe mon plancher et mon frigo fonctionne tout le temps (compresseur)... Ça tiens au chaud! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 9th 2009, 16:49

Souper léger ce soir (repas au micro-onde) JOYEUX Soupe au poulet avec languettes de tortillas, garnie de fromage "Monterey Jack"...
Pas méchant du tout! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitimeMars 9th 2009, 16:51

Et ici très simple aussi. Les restants de filet de porc fabriqués ces derniers jours avec des pâtes aux pignons, olives noires kalamata tranchées, poivron rouge et vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: