Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 19:37

Tu as mangé de la soupe ce soir, Daniel ?

Moi, le reste du chopsuey d'hier ... délicieux ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 19:50

Je suis passé faire une commande à l'épicerie,alors pour souper j'ai acheter un poulet tout cuit et fait des hot chicken.Un souper vite fait 5 minutes de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 19:52

J'ai fait l'épicerie aujourd'hui et je me suis acheter pour souper un poulet déja cuit et j'en ai fait des hot chicken.Un souper vite préparé 5 minutes et avec le reste je ferai un riz frit au poulet,pis peut être une soupe
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 20:33

C'est si bon, du poulet... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 21st 2008, 16:08

Ce que je mange ce soir, je l'ignore, je me force pour manger. 3 repas par jour, mais de très petites portions. J'y pense ce soir ce sera du steak, j'avais oublié que j'en avais sorti un paquet ce matin, donc demais soir ce sera la même chose. J'emballais toujours ma viande en deux portions. Il me reste du riz de cette semaine et avec une tomate j'aurai un repas complet. C'est ma seule préoccupation, lorsque je mange de manger équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 21st 2008, 16:37

Je suis aussi amateur de riz, sous toutes ses formes. Vous m'en avez donné le goût, je vais m'en faire aussi ce soir. Je fais cuire mon riz dans du bouillon de boeuf ou poulet, j'ajoute un peu de steak haché et des champignon. Ça se mange tout seul. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 21st 2008, 16:58

Le riz est à l'honneur aujourd'hui.Je me suis fait une soupe avec mon bouillon de poulet et j'ai ajouter du riz et divers légumes.Elle est succulente :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 21st 2008, 17:47

Ce soir on se reprend "santé"
On a tellement trop mangé et surtout, ici et là, tourtière, quiches trop riches, et desserts multiples...

Ce soir filets de truite, et légumes en allumettes JOYEUX navet, carottes, pommes de terre, tomates, oignons, chou de bruxelle, brocoli et salade verte.
Tarte pacane et chocolat (j'ai pensé a Josette là)mais mini mini pointe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 22nd 2008, 22:48

Ce soir, nous avons mangé un risotto aux deux champignons, agrémenté de noix de St-Jacques....! En entrée, salade d'asperges vertes avec crème fleurette à l'avocado et crevettes fraîches....dessert; bagatelle étagée de fromage mascarpone et crème aux fraises, mûres et petits dés de pain aux pommes et raisins dorés dans du beurre. Désolée mais, mon appareil photo est hors service alors, je n'ai pas de photos mais, c'était aussi délicieux que joli !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 22nd 2008, 22:51

même sans photos la description de menu me met l'eau à la bouche :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 22nd 2008, 23:13

renaud a écrit:
même sans photos la description de menu me met l'eau à la bouche :=BV=:

Remarque, ça fait un peu guindé comme description mais, j'avais envie d'essayer les recettes proposées dans le dépliant offert par IGA....! Mon repas de Noel sera beaucoup plus sobre : un gros cipâte avec du ketchup aux fruits, du ketchup aux tomates vertes et des betteraves marinées, une salade verte aux bb épinards et romaine, poires, canneberges confites, noix de cajou et vinaigrette aux framboises et comme dessert, mes petits gâteaux moka (petits carrés de gâteau enrobés de glace à la vanille, au chocolat et/ou à la cerise puis enrobés de coconut) et salade de fruits d'hiver (bananes, clémentines, pamplemousse, pommes, figues séchées, kiwis, raisins verts et rouges) dans un sirop aromatisé de rhum (facultatif). Ojn peut tout aussi bien faire un excellent sirop en mélangeant 2 tasse d'eau à 1/2 tasse de sucre ou de jus d'orange que vous chauffez sur la cuisinière pour dissoudre le sucre !

La table de Noel sera décorée de plusieurs bouchées appéritives telles que bouchées de tourtières présentées de 3 manières différentes, bonbons de saumon fûmé, carpaccio de boeuf sur salade d'asperges avec crème fleurette à l'avocado, verrine de salade de tomates cerises garnie d'une crevette géante et différents petits desserts tels que brownies dans une tasse, crème brûlée, sorbet à la clémentine, bagatelle joliment étagée avec fraises et mûres. (toutes ces recettes me viennent du prospectus offert par IGA)....génial et non bourratif !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 22nd 2008, 23:44

J'ai bien hâte que le IGA de Place Dupuis ouvre... C'était supposé ouvrir en août, mais c'est retardé. IGA a souvent de meilleurs spéciaux aussi. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 22nd 2008, 23:48

Daniel l'épicerie ou tu vas actuellement est elle loin
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 23rd 2008, 08:55

Non, deux coins de rues seulement (Marché Richelieu)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 23rd 2008, 13:19

René m'a donné un pot de café instantanné, ce matin. Ça fait du bien un bon café. Mon percolateur a rendu l'âme, mais je vais le remplacer à la fin du mois. J'en ai vu de supers beaux à la boutique de la St-Vincent-de-Paul pour 5$. Ça ne vaut pas la peine de s'en passer, à ce prix là... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 23rd 2008, 13:23

Surtout que ton Moka du dolorama doit être difficile à trouver en instantanné
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 23rd 2008, 13:27

En effet... TORDANT Mais, j'en ai encore deux gros sachets, ici. En plus, j'ai reçu en cadeaux une vingtaine de sachets de café, Van houtte et aussi "café Suprême" tel que vendait mon patron en Gaspésie. miam miam Je me promet un "Festival du café" pour bientôt. TORDANT

CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 24th 2008, 11:53

Ce soir, pas de chichi... Ragoût Irlandais en boîte... Ça ne me tente pas de cuisiner... Petits gâteaux Brownies pour dessert miam miam Avec un bon café, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 24th 2008, 20:04

Ce soir des gros filets d'aiglefin panés comme Jean-Guy les aimaient. Avec un thé. Je mange et je n'ai même pas faim. mais il faut que je survive.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 16:16

Ce soir, de la dinde... miam miam Moi qui adore ça, je vais me "bourrer" la face dedans... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 13:56

Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir, mais je sais que demain soir ce sera un bon "Cipaille" Gaspésien... miam miam J'avais une amie qui en faisait et qui m'en donnait, mais ça fait cinq ans qu'elle est décédé EMBARRASSÉ . Pas besoin de dire que je vais me bourrer la face... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 14:28

ce soir tarte a l oignon super bon et facile a préparer
sans compter le reste des fêtes a finir
fruits de mer en entré ou fromage pour finir
sans compter le reste de buche de noël
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 20:59

Ah ! la bûche de Noël Noel miam miam On n'a pas ça ici GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 18:20

Ohhhh, la bonne bûche à la crème glacée Tiramisu ... Un régal !

Mais avant, j'ai mangé un morceau de tourtière du Saguenay avec de la purée de carottes, miam ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 19:11

Ici on avait le goût de manger sainement. On a donc étrenné le nouveau resto Commensal des Trois-Rivières avant d'aller marcher...

Et j'ai mangé de la bûche bonne bonne comme le ciel.

Beaucoup d'excès durant mes vacances, mais les fêtes après tout c'est pour ça. JOYEUX

Demain un gros brunch puis mercredi dinde, tourtière, entrée de marines mandarines (crevettes a la mandarine) épinards a la crème. Bon ça ne sera pas diète particulièrement hein? Gâteau tiramisu justement.

A Noël ns étions invités, mercredi nous invitons.

Ensuite il restera a faire bombance a la visite de ma soeur et son chum, et a celle de Vital et sa belle mexicaine.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 20:21

Diane a écrit:


Ensuite il restera a faire bombance a la visite de ma soeur et son chum, et a celle de Vital et sa belle mexicaine.

Tu nous mettras des photos de Vital et sa Mexicaine, hein ? COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: