Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 19:25

Là je mange un melon d'eau tout jaune de ceux du ptit Lessard, cueilli ce matin.
Ça désaltère, ça donne la satisfaction de mâcher et c'est pas trop calorique. COMPLICE

Qu'il est booooooooooooooon...

C'est l'avantage de vivre en campagne, on peut tout l'été avoir du "frais du jour" et encourager nos producteurs locaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 17:17

Chum est entrain de faire un poulet parmesan avec de la sauce tomate et des pâtes.

Ça sent le ciel dans la maison. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 17:32

Diane a écrit:
Chum est entrain de faire un poulet parmesan avec de la sauce tomate et des pâtes.

Ça sent le ciel dans la maison. miam miam

Evidemment Denis est un saint homme
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 17:34

Hier, j'ai fait des filets de porc avec sauce aux champignons et, comme il en reste, ce sera rebelotte ce soir...pas envie de cuisiner, ce soir, nah ! diablesse
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 17:58

Warfffff Renaud... GRIMACE

Miam tu as l'air de bien cuisiner Francyne.....
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 19:38

Je me suis inventée une recette ce soir : j'avais un reste de poulet cuit, des épinards qui étaient plus ou moins frais, alors je les ai fait cuire (les épinards) et j'ai mis le tout dans de la soupe aux champignons, agrémenté d'épices et de parmesan. Croyez-le ou non, ce fut un délice ! JOYEUX :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 23:43

De temps en temps, je fais cette petite recette que j'ai inventée et qu'on peut réinventer à chaque fois, en la modifiant, soit en ôtant, soit en ajoutant d'autres ingrédients :

Dans une poële, je mets des morceaux de lards (qui remplace l'huile ou les matières grasses), ensuite de la viande en petits morceaux, un poivron rouge (préférence de mon fils), toujours coupés en petits morceaux, un gros oignon ou comme aujourd'hui, trois petits et quand tout est presque cuit, j'ajoute de la sauce tomate au naturel, sans oublier deux ou trois feuilles de laurier, et on déguste :=BV=: Ah ! Aujourd'hui, j'ai ajouté un peu de vin rouge que j'avais sous la main SOURIRE

On peut varier, en ajoutant des champignons de Paris, de l'ail et tout autre ingrédient selon l'envie du jour et ce qu'on pourra trouver dans notre cuisine COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 12:28

Ah oui je fais aussi ces petits mélanges maison-création... miam miam
J'adore ça.

Ce soir ça sera de l'omble de l'artique provenant de Kuujjuaq donné par Pierre, en papillotte, avec légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 16:45

Pour nous, ce sera du spaghetti ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 17:25

Diane a écrit:

Ce soir ça sera de l'omble de l'artique provenant de Kuujjuaq donné par Pierre, en papillotte, avec légumes.

on dirait presque une autre langue : omble, artique, Kuujjuaq SURPRIS FOU RIRE AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 18:14

C'est vrai Tonia et finalement l'Omble de l'artique ça sera pour demain...
Ns avons fait une grosse journée et ça s'est terminé chez le traiteur.

Marine-mandarine sur pâte genre vol au vent en entrée (mandarines, crevettes, sauce a la crème et aneth)

Et Pennes crétoises en met principal (Poulet tandoori avec tomates, aubergines, fromage, crème, épices sous une chapelure)

Et demain l'Omble de l'artique. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 18:26

ça me paraît fort bon, Diane :=BV=: (je me demande bien où est passé le petit smiley, qui me plaisait bien, qui sortait la langue pour dire comme c'était bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 18:28

Huitième rangée, dans les smileys... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 18:29

miam miam Ce petit là Tonia?

Juste entre le diable et son fouet et l'autre gigolot qui fait ça: YOUPI!

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 21:07

Ce soir, c'était filets de soles panés avec salade greque (concombre, tomates cerise, poivrons verts, oignons rouge, olives noires et fromage féta avec épices greques, huile d'olive vierge, vinaigre de vin, jus de citron, sel et poivre sur une feuille de salade verte) !

:=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 22:16

Francyne > bien estival, frais et léger comme souper C\'EST PARFAIT

Daniel et Diane > Merci les amis : vraiment, je l'avais perdu de vue FOU RIRE Je le trouve vraiment rigolo :=BW=: COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 17:21

Pas de casse-tête ce soir: Fêve au lard au sirop d'érable... miam miam (en boîte)... Demain, popotte... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 17:30

Ce soir, je nous prépare des chops de porc mijotées dans la soupe au champignons Campbell's, servies sur des nouilles. Miam ! Brocoli pour moi ... et bon dessert, tarte fraises et rhubarbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 17:31

L'aide ménagère vient de quitter (que ferais-je sans elle), alors ce soir, ce sera vol-au-vent au poulet que j'ai fait bouillir avec des oignons, ail, céleri, carottes, et un bouquet garni de thym, feuille de laurier, persil et sel et poivre au goût !

Je préparerai mon appareil avec une part du bouillon de poulet maison et une autre part de crème 15% de cuisson sur une petite béchamelle légère, en ajoutant une petite pointe de poivre de cayenne à la fin ! J'adore les timbales de poulets, ça me rappelle tant de bons souvenirs d'enfant ! :=AF=: :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 17:35

Capucine a écrit:
Ce soir, je nous prépare des chops de porc mijotées dans la soupe au champignons Campbell's, servies sur des nouilles. Miam ! Brocoli pour moi ... et bon dessert, tarte fraises et rhubarbe !

Il ne mange pas de brocoli hein? pourtant cuit bien croquant c'est si bon...
du pepsi pis des pâtes!!!!!!! SONGEUR JOYEUX


Omble de l'artique comme je disais, riz et ratatouille dessus plein de légumes.

Yaourt comme dessert.

Les timbales moi je n'aimais pas ça... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 18:13

Capucine a écrit:
...dans la soupe au champignons Campbell's, servies sur des nouilles.

Les grandes idées se rencontrent... c'est ce que je veux faire demain. J'ai acheté ce qu'il me fallait cet après-midi... :=BV=:
(Mais pas de brocoli) JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2008, 17:48

Ce soir: tarte aux trois fruits, yaourt et bleuets juste a côté.

Salade romaine et poireaux,
Riz basmati au poulet avec légumes, puis navet en allumettes et puis du brocoli. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2008, 18:23

Ce soir, j'ai une rage de junk food alors, ce sera pizza et poutine...y en a marre du brocoli et y en a marre de cuisiner, lollll FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2008, 18:36

Je viens tout juste de laver ma vaisselle... FOU RIRE Pour le souper, ragoût de légumes, boeuf, champignons... C'est sur le feu à mijoter lentement... miam miam Miam! Demain, ce sera surement une conserve puisque je serai occupé une bonne partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2008, 18:38

Daniel habituellement nous lavons la vaiselle après le repas TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2008, 18:59

:=ll=: Renaud... mais Daniel est a l'envers d'habitude en ce qui concerne la vaisselle!!!!! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: