Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 6th 2008, 12:49

80 ans et en pleine forme... BRAVO! Parlez moi de ça!
C'est vrai que la danse aide à garder la forme. C'est un bon exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 10th 2008, 21:07

Je n'en reviens pas a 80 ans d'être aussi en forme. Tu as de bons gènes en toi hein Lord?

MIAMMMM le menu!!!!!!!! pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 10th 2008, 21:16

Oui, c'est extraordinaire ! J'espère avoir un petit peu des gênes de ma mère de ce coté là car mon père, lui, est décédé du cancer en 1979 à l'âge de 51 ans GROSSE PEINE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 10th 2008, 21:18

Tu l'as dépassé, alors tu dois en avoir pas mal de ses gènes a elle.

AMITIÉ

J'ai mangé santé ce soir... et toute la journée en fait.
Pris 5 belles grosses livres en vacances... SONGEUR Vais perdre ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 10th 2008, 21:21

J'espère que tu as raison chère amie AMITIÉ AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 10th 2008, 21:22

Oui mais c'est pas une raison pour radoter... JOYEUX

OUPS J'AVAIS VU UN DOUBLON!!!!!! j'ai l'air fin avec ma remarque.
FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 10th 2008, 21:23

Tu ne radotes pas, il y avait un doublon que j'ai supprimé COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 10th 2008, 21:26

Les administrateurs ici Diane sont comme Lucky Luke ils tirent plus vite que leur ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 09:28

Diane a écrit:


J'ai mangé santé ce soir... et toute la journée en fait.
Pris 5 belles grosses livres en vacances... SONGEUR Vais perdre ça bientôt.

Et cela, avec un seul petit dessert, à ma connaissance, partagé avec Chum ! :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 09:32

Mais aussi avec mes calmars frits et mes clams fritter!!!!! Je ne peux résister aux calamares cuits a point et non caoutchouteux.
miam miam

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Calamares_a_o

Jaco 222 :XO: n'a jamais voulu goûter mais Chum, et Capu oui...et ils ont aimé. Chum déjà en mangeait au festival du Jazz a Montréal, il y a un petit bistrot sur Bleury qui en fait des bons. Mais Jaco 222 avait la moue qui allait avec la bibitte!!!!!

C'est la manie de prendre une entrée tous les soirs avant le repas qui m'a donné cet excédent. Et puis la pomme a l'amaretto noyée sous une tonne de crème... finalement la tarte au beurre d'arachide et chocolat du dernier jour aussi (en revenant, dans le Vermont) et le dessert au chocolat (non pas le Stampeede) du Long Horn Steack House...
Puis mes grandes galettes au chocolat triple achetées chez Hannaford... MIAMMMM tous les midis. Juste passées au micro-onde pour faire fondre le choco... miam miam Et les trucs a la pâte d'amande aussi de chez Hannaford. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 10:06

La bibitte frite de Diane a l'air de ça ...

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 IMG_5164-800x600


Avec les accompagnements

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 IMG_5165-800x600
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 10:11

Tout comme Jacques, je préférerais me laisser mourir de faim EMBARRASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 10:23

Capucine a écrit:
La bibitte frite de Diane a l'air de ça ...

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 IMG_5164-800x600


Avec les accompagnements

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 IMG_5165-800x600

J'ai préféré goûter au tiramisu ce soir-là plutôt qu'à la bibitte !

[Lunch at Romano's Macaroni Grill
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Tiramisu
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 10:31

Ahhhhhhhhhhh c'est tellement bon ma bibitte... vous ne savez pas ce que vous manquez!!!!
miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 10:46

Diane a écrit:
Ahhhhhhhhhhh c'est tellement bon ma bibitte... vous ne savez pas ce que vous manquez!!!!
miam miam

ahhhh moi, j'adore les calamars frits et ça m'a l'air tout à fait délicieux avec ces petites sauces d'accompagnement...j'en veuxxxxx !!! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 13:19

Ahhhhhhh merci Francyne... enfin une qui me comprend. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 15:15

jaco43 a écrit:


J'ai préféré goûter au tiramisu ce soir-là plutôt qu'à la bibitte !

[Lunch at Romano's Macaroni Grill
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Tiramisu


Je confirme qu'il était absolument délicieux ! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 16:45

Je mange plein de petits légumes crus en trempette, les légumes m'ont beaucoup manqué là bas, ils en mettent peu dans les plats.

Ensuite un rôti de boeuf a l'oignon et une purée comme dans le temps, carottes/pommes de terre, puis des petits pois dans la sauce.


Je mange énormément de légumes et ça me manque tellement quand il n'y en a pas beaucoup et que je refuse de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 16:51

Pour nous ce soir, ce sera un bon chopsuey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 17:15

ce soir, rien de compliquer - de la soupe lipton poulet et nouilles que j'ai "enmieuter" avec les restes des deux épis de maïs qui n'ont pas été mangé hier, du pain baguette, jambon blanc et fromage d'Oka et yaourt pour dessert...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 16:14

Ce soir, je me suis lancée dans de la grande cuisine...mais pas trop compliquée tout de même : filets de sole farcis au saumon et moules fûmées (recettes que j'ai piquées sur le net, par çi par là et que j'ai adaptées à la Francyne) accompagnés de pommes de terre bouillies (faut quand même pas trop se faire ch....r et petits légumes surgelés genre haricots verts et jaunes et carottes, le tout nappé d'une sauce (encore là, me suis pas fait ch...r) knorr à l'aneth et au citron que j'ai (évidemment) adapté à ma manière en récupérant les jus de cuisson et autres...bref, le seul truc qui m'a vraiment demandé un peu de préparation était la farce au saumon....le reste, c'était du tout cuit...ou presque ! COMPLICE

p.s. : je vous mettrai les photos demain....lorsque la table sera dressée (aïe, l'anglicisme....vé me faire taper sur les doigts par prof jaco, héhé) ! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 16:18

je vais faire encore moins compliqué paté chinois tout simplement.Steak,blé d'inde, patate.Reste juste à déterminer si je les place de gauche à droite ou vice et versa
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 16:21

renaud a écrit:
je vais faire encore moins compliqué paté chinois tout simplement.Steak,blé d'inde, patate.Reste juste à déterminer si je les place de gauche à droite ou vice et versa

TORDANT TORDANT y a des jours comme ça où moissi, j'me d'mande si j'vais mettre le blé d'inde su'l dessus ou bedon dans l'milieu !

Allez, on t'pardonne...c'étions ta journée de lavage de plancher...on peut pô tout faire quand même, han ? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 16:23

Francyne je ne pense jamais a prendre des produits déjà cuisinés, quelle bonne idée au fond pour se simplifier la vie!!!!

Ce soir? c'est un fouille-frigo... un peu de tout.
Roast-beef froid, et plein de légumes c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 16:29

Diane a écrit:
Francyne je ne pense jamais a prendre des produits déjà cuisinés, quelle bonne idée au fond pour se simplifier la vie!!!!

Ce soir? c'est un fouille-frigo... un peu de tout.
Roast-beef froid, et plein de légumes c'est certain.

Oh tu sais, Diane, c'est à peu près le seul compromis que je fais pour les choses pré-cuisinées - y a des sauces, des plats d'accompagnement genre gratin dauphinois et petits légumes surgelés qui me sauvent bien du temps sans rien enlever aux valeurs nutritives (sauf pour les sauces mais bon...tant pis) ! Mais, généralement parlant, je préfère les produits frais...quand je ne suis pas trop fainéante pour les préparer ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 19:25

Là je mange un melon d'eau tout jaune de ceux du ptit Lessard, cueilli ce matin.
Ça désaltère, ça donne la satisfaction de mâcher et c'est pas trop calorique. COMPLICE

Qu'il est booooooooooooooon...

C'est l'avantage de vivre en campagne, on peut tout l'été avoir du "frais du jour" et encourager nos producteurs locaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: