Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 29th 2008, 19:30

Avez-vous déjà mangé de l'avocat, écrasé avec de la mayonnaise, beaucoup d'ail, des petits morceaux de tomates, et du sel ? Si non, vous manquez quelque chose ! J'en ai mangé ce soir sur des biscottes, un vrai régal ! J'ai accompagné le tout d'une salade, et pour dessert, j'ai mangé des biscuits au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 29th 2008, 19:41

J'en serais malade Capu . Mayonnaise et moi = malade EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 29th 2008, 20:56

Capucine a écrit:
Avez-vous déjà mangé de l'avocat, écrasé avec de la mayonnaise, beaucoup d'ail, des petits morceaux de tomates, et du sel ? Si non, vous manquez quelque chose ! J'en ai mangé ce soir sur des biscottes, un vrai régal ! J'ai accompagné le tout d'une salade, et pour dessert, j'ai mangé des biscuits au beurre.
Mais oui cela devait être très bon, la prochaine fois à la place du sel presse un peu de jus de citron ou de lime... et tu m'en donneras des nouvelles ! Moi j'ai mangé un peu de poitrine de poulet sauté avec un filet d'huile d'olive comme légumes des grandes fèves verte, une petite pomme de terre et des asperges. C'était délicieux. Désert une poire asiatique 20 mns + tard. Ma glycémie descend. J'ai hâte d'aller voir mon Dr pour qu'elle me pèse, j'aurai sûrement perdu quelques livres. C'est le 14 juillet! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 29th 2008, 21:15

Lord a écrit:
J'en serais malade Capu . Mayonnaise et moi = malade EMBARRASSÉ


Tu es allergique, Gilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 29th 2008, 21:23

Allergique, non. Mais le goût me rend malade !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 29th 2008, 22:08

J'adore les avocados, je les mange de toutes les façons, farcis, natures, en salade, n'importe comment.

Ce soir, bière et eau minérale pour moi, entrée de bruschettas et salade mesclum, poulet parmigiana délicieux, juste bien farci...gâteau moka et café.

Au diable la diète pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 29th 2008, 22:09

Lord a écrit:
Allergique, non. Mais le goût me rend malade !

Moi je n'aime que la mayo maison que mon chum fait, sinon celle que j'achète a l'huile d'olive chez le naturiste; je ne peux pas piffer la mayo ordinaire non plus ou alors en mini mini mini quantité ça m'arrive oui d'en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 02:55

Moi je n'aime que la Hellman's, elle ne goûte pas trop la mayo. Les «salad dressing», je ne suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 30th 2008, 08:34

Capucine a écrit:
Moi je n'aime que la Hellman's, elle ne goûte pas trop la mayo. Les «salad dressing», je ne suis pas capable.

Moi non plus les salade dressings, je les concocte mes salade dressing moi-même. Chum s'achète de la Hellman's aussi il dit aussi que c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 20:03

Un nouveau restaurant Tunisien est ouvert a Trois-Rivières, alors on en a fait l'essai en dînant vraiment tard, donc ce soir je n'ai pas faim.
Entrée:
BRICK à L'OEUF (Pomme de terre, thon, oeuf, persil le tout écrasé et rôti-frit) c'est vraiment bon. Meilleur que ce lui que je mangeais a Montréal a l'Étoile de Tunis. Savoureux.

Met principal
COUSCOUS a l'agneau pour moi, merguez et légumes pour chum.
J'avoue que je préfère et de loin le couscous marocain a celui de Tunisie. J'ai été déçue. Pas Fiancé qui a beaucoup aimé son choix.

MAKROUD comme dessert. Ça j'adore...c'est un dessert aux dattes, pâte de dattes a l'intérieur, eau de fleur d'oranger, pâte de semoule et miel pour l'enrobage, entourré de graines de sésame. Le makroud c'est fondant a l'intérieur et croquant a l'extérieur. C'était succulent.

Bref nous nous sommes régalés.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 13:11

Il fait chaud... ce soir, ce sera donc des sandwichs... Viande pressée, badigeonnée de sauce BBQ... miam! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 13:40

Ici aussi, ce sera des sandwiches ! Avec un bon dessert (tarte aux pacanes)!
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 13:53

J'ignore ce que je vais manger ce soir, mes 2 copines m'ont invitée au restaurant à l'occasion de mon anniversaire. Une pratique que l'on fait depuis une quinzaine d'années.

J'ai choisie un beau petit resto, à Chambly, sur le bord du bassin, avec une magnifique terrasse. C'est "Au coin de la Baie" pour ceux qui connaissent. Je souhaite du soleil et désire manger sur la terrasse avec une vue sur le coucher de soleil.

Je vous en donne des nouvelles.

Andrée
:CF: :CF: :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 14:07

Bon appétit et amusez vous bien! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 17:15

Pour ce soir j'ai promis à fiston que je lui ferais une petite pizza sauce tomate et fromage (c'est comme cela qui l'aime). J'ai acheté une petite boule de pâte qui est bonne pour 4 petites pzza dans une patisserie Italienne sur la rue Bélanger. Miamm, et moi je me fais une poitrine de poulet avec une saladade et plein de légumes. Comme désert des bonnes fraises du québec! Une chance que j'ai un gros climatiseur dans ma cuisine. Bon appétit tout le monde Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 18:01

Fiston aime ses pizzas comme j'aime moi aussi. pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 5th 2008, 18:14

Ce soir, pas trop compliqué (j'ai dormi une partie de la journée). Une boîte de bonnes beans au sirop d'érable... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 17:11

Courage ou inconscience.Malgré la chaleur j'ai fait un paté chinois.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 17:48

Ouais.... Je mange le restant de mon ragoût de poulet d'hier et je dois cuisiner autre chose pour demain... Il va faire chaud ici aussi ce soir... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 18:51

Chum a fait des blancs de poulet sur le BBQ avec des légumes en papillotes.

J'en ai mangé le quart... C'était trop cuit et puis j'avais faim pour du sucré ce soir alors j'ai fait une toast avec du beurre d'érable dessus et un gros plat de fraises.

Mine de rien pour ne pas l'insulter, j'ai fait des petites bouchées pour les chats. Ça n'a pas paru.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 18:54

Poulet et salade chez Martine, ainsi qu'un bon bol de crème glacée au chocolat pour dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 19:17

Malheur de malheur Capucine, tu viens de me donner le goût de la crème glacée au chocolat!!!! rouspette

Mais je n'ai juste pas envie d'aller en chercher; tout est loin ici.

TORDANT TORDANT TORDANT Tant mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 19:20

C'est fou, mais j'aurais envie d'un bon milk shake à la vanille, mais faut traverser la rue !

Et sont pas aussi bons à cet endroit qu'à la place Valois, je vais désister !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 19:24

Citation :
Un petit torrieu est, en plus, un gourmet et un gourmand quand il s'agit de bonne bouffe !
Là, je vous reconnais bien mes petites torrieuses COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 19:27

Il y aura de la crème glacée au chocolat chez toi le 19, Gilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 19:29

Ce n'était pas prévu mais j'ajoute cet item au menu FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: