Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 19th 2008, 17:07

Tu sais pourquoi? parce qu'ils ne les prennent plus... TORDANT ils doivent tous les lire alors ils ne les prennent plus.


Sérieusement oui j'aimerais bien qu'il s'agisse de livres a aller porter... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 27th 2008, 13:44

Ce soir, un excellent riz aux champigons marinés. miam miam J'ai vu chez Dollorama qu'ils vendaient des champignons marinés dans le vinaigre, assaisonnés de fines herbes et poivrons rouges... J'ai quasiment vidé le pot de champignons et j'ai dû retourner en acheter un autre pot. C'est fou ce qu'on peut y trouver pour cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 27th 2008, 13:47

Bon appétit Daniel ! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 27th 2008, 13:52

Il faut que je fasse ma vaisselle avant GROSSE PEINE Même si je n'ai pas grand chose, je n'aime pas ça. TORDANT Mais le souper en vaudra la peine, je pense... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 28th 2008, 18:09

Ce soir, pas de casse-tête. René m'a amené d'excellent "fish & Chips" de son travail. Vite fait et pas de vaisselle... miam! miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 28th 2008, 18:19

Poisson, patates, légumes sautés, et crème glacée pour dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 29th 2008, 13:37

Vous parlez souvent de Dollorama ; c'est quoi ? Une enseigne ? Une grande surface ?

Ce soir, après être passé chez CHAMPION, nous allons nous manger une bonne fougasse. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 29th 2008, 13:40

Fougasse, c'est un repas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 29th 2008, 13:55

Lord a écrit:
Fougasse, c'est un repas ça ?

Ah oui. C'est une sorte de gros bretzel avec du lard, des olives, du chorizo. Moi, j'ai plus faim, là. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 29th 2008, 14:22

Il y a beaucoup de variétés de fougasses Lord, c'est une spécialité d'ici, c'est aussi très sympa à l'apéro COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 29th 2008, 17:22

Tiens donc nous avions la "fougasserie" a Trois-Rivières et j'allais en chercher de temps en temps... mais ça a fermé. GROSSE PEINE

Ce soir Chum est entrain de faire une grosse salade remplie de plein de trucs, il fait des escalopes de poulet et des légumes sur le BBQ. MIAMMMM

J'ai faim. Hier on a marché au moins 6 hres de temps, et aujourd'hui j'étais crevée et j'ai jardiné tout l'après-midi. FOU RIRE là je dévorerais un boeuf en entier mais quand ça arrive dans mon assiette j'ai presque plus faim. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 29th 2008, 18:08

Allô tout le monde, Je me suis acheter hier une toute petite poitrine de poulet, je suis fatigué de la faire cuire toujours de la même façon. En lanières que j'ai mariné 1hr 1hr½ d'avance. Esq'il y a une personne qui peux me donner d'autres façon de la faire cuire. En passant, je ne suis pas trop forte sur la viande donc il faut que cela goûte d'autres choses disons bien assaisonné mais pas avec du piment fort. Merci ! Je ne mangerai pas avant 8 ou 9 hrs ce soir. Ciao lang20 belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 29th 2008, 18:35

Lang, tu peux faire cuire ta poitrine de poulet dans la poêle, tu la coupes en petits morceaux, et tu te fais un bon riz au poulet et aux légumes. C'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 31st 2008, 12:35

Ce soir, ce sera des hot-dogs (mais avec saucisse de poulet)... Il vient de me tomber des tuiles sur la tête et je n'ai pas le moral pour cuisiner. Au diable la diète pour aujourd'hui... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 31st 2008, 12:36

Tes tuiles pas une question de santé j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 31st 2008, 12:38

Non... de ce côté là, ça va! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 31st 2008, 13:21

Ahhhh Daniel... AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ

Nous ça été asperges fraîches, tarte moutardée aux oignons confits et tomates fraîches et olives noires... MIAMMMM une petite quiche pour agrémenter le tout et des petits concombres. Bien sûr le tout acheté au Maraicher de Batiscan excellent petit petit magasin, je les aime a ce temps ci surtout pour les tomates, concombres de serre a ce moment ci de l'année mais venant des producteurs locaux.
Dès le 25 juin on switche au producteur biologique de Ste-Geneviève. Il a des pains de Lina de Rossi, qui a une petite boulangerie artisanale, et tout est bio, ses légumes frais du jour son exceptionnels.

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 31st 2008, 13:22

Je m'en ai acheté, hier, des olives noires.... J'adore ça! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 6th 2008, 19:04

Hier, j'ai mangé une excellent quiche au jambon... miam miam Ce soir, riz chinois (et le reste de la quiche)... miam miam J'ai honte de le dire, mais j'ai encore faim... EMBARRASSÉ FOU RIRE Ce doit être à cause que j'ai cessé de fumer parce que mon appétit à drôlement augmenté... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 6th 2008, 19:27

Oui on goûte plus les aliments et la faim nous vient avec le goût.
A la longue ça se calme.

Tu tiens bon, je suis bien contente. BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 6th 2008, 19:31

il y a de petits bout que ça me chicotte, mais ça ne dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 6th 2008, 19:37

Tu es solide mon homme.

C'est si difficile foi de Diane ex grosse fumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 7th 2008, 20:36

Ce soir... sandwichs à la viande pressée... fait encore trop chaud pour allumer la cuisinière... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 16:16

Ce soir, des toasts au CheeseWizz... tente pas de cuisiner. Mais, demain, ce sera grande journée de cuisinage... mais je ne sais pas encore quoi faire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 10th 2008, 13:52

Je viens de me faire une sauce tomate divine, les nouilles sont en train de cuire, je vais me régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 10th 2008, 14:24

Je suis en train de cuisiner un bouilli de légumes à la sauce tomate. Il fait chaud dehors et il va faire chaud ici aussi... TORDANT La climatisation au max. J'ai pas le choix, fatigué de manger des sandwiches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: