Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
VIP



Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 14:16

Mais bien sûr que vous aurez une photo, mais il y a encore du boulot SONGEUR

OUI, oui file te faire vacciner .... pas question de prendre des risques inutiles AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 07:25

Rendez-vous à 10h dans une nouvelle clinique, nouveau trajet de métro et autobus, je pars plus tôt car j'ai toujours peur d'arriver en retard.

Ensuite, vers midi, rencontre avec mon amie Martine au Michelle BBQ de la rue Ontario, pour un dîner en tête-à-tête. Elle m'a dit que c'est sa tournée ! YOUPI! Martine est une fille des îles de la Madeleine, elle a un petit accent charmant, et est maman d'une petite Jeanne de deux mois.

Belle journée en perspective ! :=ll=:

Bonne journée à vous tous ! :=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 07:27

Bon rendez-vous et bon dîner, Capu!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 10:22

Je me réveil lentement la nuit a été un peu perturbée. J'ai invité, hier soir, un ami à venir dormir avec moi. Un ami petit, tout noir et poilu. En effet, en allant au petit coin mon petit quêteux favori s'est faufillé par la porte entrouverte, je ne l'ai pas vu.

Je me recouche et, quelques secondes à peine, le chat bondi sur le lit en ronronnant. Comme ça ne me disait pas de me lever de nouveau pour le sortir, je me suis dit qu'il pouvait rester. FOU RIRE Une bonne partie de la nuit, ce fut des ronrons, scéances de grattage et de caresses... Monsieur Blacky voulait de l'attention.

À quelques reprises il m'a réveillé en se frottant sa petite tête sur ma joue en ronronnant comme un moteur diesel. Bref, il m'a réveillé plusieurs fois... Bof! Je me ré-endormais aussitôt!

Bon, il m'a réveillé une partie de la nuit, a demandé pour sortir vers 5h00 du matin... mais il sera sûrement le bienvenue encore ce soir si il le désire. Ça doit être ça l'amitié entre un chat et un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Membre
Claudius


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 11:33

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 D8556210


hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://abracadablog.canalblog.com/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 11:35

TORDANT TORDANT Toute une trouvaille, celle-là... Super, Claudius... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 12:16

En tout cas sur la couverture, il y en a un ou une qui aime autant la poutine que moi... t'as vu la grimace???


TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 12:19

daniel_f a écrit:

À quelques reprises il m'a réveillé en se frottant sa petite tête sur ma joue en ronronnant comme un moteur diesel. Bref, il m'a réveillé plusieurs fois... Bof! Je me ré-endormais aussitôt!

Bon, il m'a réveillé une partie de la nuit, a demandé pour sortir vers 5h00 du matin... mais il sera sûrement le bienvenue encore ce soir si il le désire. Ça doit être ça l'amitié entre un chat et un humain.

C'est tout a fait ça Daniel... BRAVO C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 15:10

Je cherche le nom d'une branche, c'est un nom commun d'arbre, qui tourne au vert en vieillissant.
J'ai posté une photo dans mon album... SONGEUR ptite mémoire de chatte.

Si quelqu'un a une mémoire normale il ou elle peut me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 15:31

Je pensais au bambou, Diane???
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 15:37

Non c'est un arbre de chez-nous et souvent dans le bois on le trouve vert comme ça, ça doit faire deux ans qu'il traîne...

Je me demande si ça n'est pas le frêne?????
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 15:58

Claudius a écrit:
Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 D8556210


hé hé hé

Wow ! Merci Claudius ! Je vais montrer ça à Martine ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 16:09

Je veuxx saluer porapex que je vois sur le site présentement! YOUPI! !

Ça va, Pôpa?
Revenir en haut Aller en bas
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 16:12

Coucou Jaco43, UN BEAU BONJOUR merci ça peut aller, je suis venue me distraire un peu, me changer les idées. AMITIÉ , c'est bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 16:15

Bonsoir Poparex :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 16:16

WAOUUUUUUUUUUU POPAAAAAAAAAAAA enfin toi.

Comme je suis heureuse de te voir ici... ahhhhhh notre POPA de retour.

Ça va un peu mieux ma grande?
Revenir en haut Aller en bas
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 16:25

Je viens de voir ta photo ma belle Diane, toujours aussi rayonnante et magnifique ! J'ai un peu honte de venir assombrir le moral, mais mon père est décédé hier et même si nous n'avions pas une entente parfaite, l'ambiance est lourde et triste. Par contre, une bonne nouvelle concernant mon méningiome est que le neurochirurgien voyant que mon traitement est efficace n'envisage pas pour le moment de m'opérer, rendez-vous dans un an pour vérifier qu'il n'a pas augmenté de volume.

Je fréquentais moins les forums, je vais essayer de revenir régulièrement vous voir C\'EST PARFAIT

D'énormes bisous à vous tous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 16:28

Vers l'avant, ça regarde donc mieux! JOYEUX! JOYEUX! JOYEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 16:29

Ouhhhhhhh en tout cas nous sommes là Popa tout autour de toi et si tu as besoin hein tu connais mon adresse et mon # de tél. alors dis le...

Nous sommes tous avec toi. C'est une épreuve difficile a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 16:31

Un salut aussi à Andrée que je vois sur le site! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 16:45

Ben oui Andrée, tu viens quand nous montrer les photos de tes minous????

Re-bienvenue, depuis le temps. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 17:08

Bonne fin d'après midi à tous les québecois une bonne nuit aux français SOURIRE. Je vais aller faire un petit dodo. Je vous dis à bientôt :=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 17:14

Bonne nuit douce amie AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 17:35

Un gros bonjour à tous.

J'aii fait une grève de l'ordi. Mais je suis de retour, le moral est meilleur, le physique aussi.

Les photos s'en viennent, il me reste à retrouver la façon de les inclure dans mon album de Photobukert.

Une grosse bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 20:03

Bon, je me laisse encore un peu de temps pour fumer une ou deux cigarettes et je vais aller rejoindre mon lit... j\'ai sommeil Je me fais vieux, on dirait... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 20:11

Bonne nuit, Daniel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: