Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 05:56

Merci les filles de vos encouragements.

J'étais si épuisée hier, parce que c'est difficile de devoir porter le flambeau face a toute une équipe qui est là a t'attendre de pied ferme.
Premier message non verbal: ma poignée de main, je me suis dit que je leur coincerais les mains a toutes dans une poignée de fer.
Je l'ai fait.
Deuxième, ma posture, pas relax du tout, tendue comme lorsque mes chats sont prêts a l'attaque.

La réunion a été torride, je notais tout tout tout ce qui se disait. Et ça les fatiguait ça.
Mon protégé change de groupe et d'enseignants lundi mais ns n'avions pas suffisamment de preuves pour alléguer le racisme.

Une manche de gagnée, on le change de groupe et d'enseignants en soins infirmiers.
Mais reste l'autre.

Or SURPRISE totalement inattendue qui me raccorde avec l'être humain qui en avait pris une maudite claque avec ça...

LES ÉTUDIANTS SE SONT MIS EN GRÈVE
pour appuyer mon protégé.



Capu je ne suis pas si brave que ça, je n'en menais pas large intérieurement hier pour aller défendre cette cause, le coeur m'en tremblait, les jambes molles... mais dans ce temps là il faut parler avec applomb, avoir la tête haute et sembler très sûre de soi.

Mais face a l'injustice je voudrais faire mon autruche et me mettre la tête dans le sable, ça serait autrement moins difficile... je ne peut pas me taire.




Mon chum m'attendait en bas en soutien moral, ns sommes allés manger une bouchée et acheter des pneus neufs pour les gelées a venir... des pneus chauffants comme dit Jaco.


Merci les filles pour vos encouragements, j'en ai bien besoin parce que se lever seule ça n'est tellement pas évident et tellement pas facile.

Capu et Lolo je vous embrasse très très fort!!!!!! UNE FLEUR POUR TOI AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ


Bon me reste a appeler Immigration Québec pour qu'ils aillent rencontrer les étudiants et quelques journalistes de la région. Les débiles d'Hérouxville on ne les laissera pas entrer dans notre région quand même.

(Lolo les débiles d'Hérouxville sont deux types un peu déluré et a moitié fou qui ont pondu un "code de vie" interdisant en leurs terres l'exision et la lapidation de la femme" ils ont peur de tout ce qui s'appelle arabe et c'est une folie collective au québec en ce moment, une névrose paranoïaque grave sur 5 faits causés par des extrémistes et non justifiables je le conçois bien, et non par les arabes du québec en général...et montés en épingle par les journalistes, faits injustifiables je suis bien d'accord, mais merde suffit la parano collective...)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 06:03

Merci encore Lolo et Capucine pour votre appui que je considère comme une belle marque d'amitié de votre part.

J'en avais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 06:33

Ma pauvre Diane, il en faut de l'énergie face à des imbéciles ! parfois oui, lapolitique de l'autruche serait une vraie cure mais tu l'as dit tu ne peux pas te taire et tant mieux, il faut parler, dénoncer, dire et redire mais oui, c'est un boulot colossal, ma foi tant qu'on peut t'épauler, il me semble que c'est très naturel. Tu le fais tout le temps pour nous AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 09:42

Bravo Diane.

Le problème du Québécois moyen c'est que, bien que majoritairement lucide et de bon jugement, s'il est en désaccord avec certaines choses, il se contente généralement de contester entre amis dans son salon.

Moi j'ai toujours prôné ceci… "Si tu n'est pas d'accord, lèves toi et dis le car, ce n'est pas ton voisin qui va le faire à ta place"

Donc… Bravo Diane, parfois il faut être le petit torrieux qui dérange. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 09:56

Oui, bravo Diane BRAVO! !

Affronter des dirigeants et une foule puis parler au micro c'est extrêmement stressant et seule la conviction de défendre une cause juste et raisonnable donne l'adrénaline nécessaire pour surmonter ce stress.

Tu nous tiens au courant de l'évolution, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 10:06

Diane: CHAPEAU! SALUT Comme le dit Gilles, tiens nous au courrant! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 11:36

Diane a écrit:
Merci les filles de vos encouragements.

J'étais si épuisée hier, parce que c'est difficile de devoir porter le flambeau face a toute une équipe qui est là a t'attendre de pied ferme.
Premier message non verbal: ma poignée de main, je me suis dit que je leur coincerais les mains a toutes dans une poignée de fer.
Je l'ai fait.
Deuxième, ma posture, pas relax du tout, tendue comme lorsque mes chats sont prêts a l'attaque.

La réunion a été torride, je notais tout tout tout ce qui se disait. Et ça les fatiguait ça.
Mon protégé change de groupe et d'enseignants lundi mais ns n'avions pas suffisamment de preuves pour alléguer le racisme.

Une manche de gagnée, on le change de groupe et d'enseignants en soins infirmiers.
Mais reste l'autre.

Or SURPRISE totalement inattendue qui me raccorde avec l'être humain qui en avait pris une maudite claque avec ça...

LES ÉTUDIANTS SE SONT MIS EN GRÈVE
pour appuyer mon protégé.



Capu je ne suis pas si brave que ça, je n'en menais pas large intérieurement hier pour aller défendre cette cause, le coeur m'en tremblait, les jambes molles... mais dans ce temps là il faut parler avec applomb, avoir la tête haute et sembler très sûre de soi.

Mais face a l'injustice je voudrais faire mon autruche et me mettre la tête dans le sable, ça serait autrement moins difficile... je ne peut pas me taire.



Mon chum m'attendait en bas en soutien moral, ns sommes allés manger une bouchée et acheter des pneus neufs pour les gelées a venir... des pneus chauffants comme dit Jaco.


Merci les filles pour vos encouragements, j'en ai bien besoin parce que se lever seule ça n'est tellement pas évident et tellement pas facile.

Capu et Lolo je vous embrasse très très fort!!!!!! UNE FLEUR POUR TOI AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ


Bon me reste a appeler Immigration Québec pour qu'ils aillent rencontrer les étudiants et quelques journalistes de la région. Les débiles d'Hérouxville on ne les laissera pas entrer dans notre région quand même.

(Lolo les débiles d'Hérouxville sont deux types un peu déluré et a moitié fou qui ont pondu un "code de vie" interdisant en leurs terres l'exision et la lapidation de la femme" ils ont peur de tout ce qui s'appelle arabe et c'est une folie collective au québec en ce moment, une névrose paranoïaque grave sur 5 faits causés par des extrémistes et non justifiables je le conçois bien, et non par les arabes du québec en général...et montés en épingle par les journalistes, faits injustifiables je suis bien d'accord, mais merde suffit la parano collective...)


Bravo ma Diane ! Je t'admire énormément et je suis certaine que Denis t'admire aussi.

Je ne serais pas capable d'affronter «les méchants» en personne comme tu le fais. Mais je suis capable d'écrire par exemple. Ça ne me gêne pas de dire ce que je pense par écrit. Quand j'étais aux îles, j'ai été victime d'une employeur très méchante, et un jour j'ai écrit un article dans le journal local contre les mauvais employeurs ... sans la nommer mais elle s'est reconnue bien sûr. Je n'ai pas gardé ma job longtemps après ça mais c'est une autre histoire ... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 12:07

Je suis fière de moi FOU RIRE et épuisée net suite a ça. C'est l'âge?

J'arrive du bureau des néo-canadiens, ensuite j'ai rencontré un étudiant pour bien lui expliquer que le racisme, pour le moment il en est a notre parole Fariala Pierre et moi contre la parole des harpis que ns avions devant nous hier.

Alors leur part, hormis une sortie de classe, c'est de demander une rencontre direction/étudiants afin que le racisme se sache et que tout ce travail donne des fruits partout.

En fait on a gagné la première manche qui est de le réorienter vers un autre groupe, autres enseignants. Mais la femme (parce que c'est une femme) responsable des petites phrases assassines du genre que "ça n'est pas des cours multi-culturels et blah blah on se protège au québe" soit reconnue officiellement comme raciste.
Pour immigration québec ensuite j'en ferai mon affaire. Ça prenait des témoins et bravo a ces étudiants, (tout le groupe en fait) de se révolter et de se tenir debout.


Mais c'est carrément épuisant de se tenir debout. Il le fallait, sinon je me serais sentie une "larve" sans colonne.

Mon chum est si fier de moi, il m'a donné des très très bons indices, lui il est brûlé par son ancienne fonction, il s'est tellement battu dans sa vie qu'il n'est plus capable. Mais il a de très bons arguments. Il m'est d'une aide extrêmement précieuse et n'arrête pas de dire a quel point il est fier de moi. J'ai dû l'entendre 200 fois depuis hier. pas drôle ça


Ce matin au petit resto pour petit déj. c'était agréable et relaxant, en allant prendre rendez-vous pour faire poser les pneus "chauffants" on a fait ce petit arrêt dans un nouveau Cora pas trop loin. Les oeufs bénédictines étaient parfaitement a point; la petite sauce juste parfaitement citronnée.

Demain je vais péter la forme.

Vos encouragements me sont très très précieux. pas drôle ça Je ne suis pas si sûre de moi que j'en ai l'air. En fait je suis frondeuse insécure. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 12:56

Ça en prendrait beaucoup plus des «insécures» comme toi ! :=AF=:

Bravo à toi Diane ! :=ll=: AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 13:26

Le proprio vient de réparer ma sonnette de porte. Je l'avais bouzillé il y a deux ans parce que toutes les putes du quartier sonnaient la nuit aux portes pour rentrer voir leurs morons. Comme c'est redevenu tranquille, je lui ai dit de la réparer. J'étais en train de prendre un verre de Pepsi quand elle a sonné... TORDANT J'ai fait un saut et je me suis étouffé avec ma gorgée de pepsi... J'avais perdu l'habitude d'entendre sonner à ma porte... TORDANT Ça surprend un peu du Pepsi qui te sors par le nez GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 13:47

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 13:55

Citation :
Ça surprend un peu du Pepsi qui te sors par le nez

Celle-là de phrase me fait mourir de rire.
C'est tu assez désagréable... TORDANT TORDANT TORDANT je t'imagine tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 15:47

Je ne file vraiment pas aujourd'hui. Ça a commencé cette nuit, j'ai pas dormi et je n'ai rien foutu de la journée. Je suis à peu près sûre que c'est psychosomatique, je me connais ... Une chance qu'il y a l'ordi, c'est pas fatiguant et ça change les idées ... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 16:11

Je suis souvent comme ça aussi Capucine... Les petits downs automnaux... Comme tu dis, une chance que l'ordinateur est là pour se remonter... C\'EST PARFAIT

J'arrive de dehors... Brrr! c'est froid! J'avais hâte de retrouver mon petit coin chaud. SAGESSE (Je suis un peu pantouflard, l'automne venu).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 17:01

Capu ça m'arrive aussi de foirer a l'ordinateur tu sais, je l'ai fait toute la journée exception d'une réunion ce matin et une mini promenade ce matin.


FOU RIRE

On a eu un automne si chaud et soudain on chute sous les normales saisonnières, il fait noir tôt alors on réagit et nos corps réagissent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 20:41

Ce que je fais en ce moment? Je suis entrain de devenir amoureuse d'une voix, je voudrais me rouler dedans comme un petit chat se roule sous les caresses.


Ça apaise cette voix. Moi en tout cas.

J'ai été extrêmement tendue depuis deux jours et soudain, piffffffffff me voilà calmée et toute alanguie comme les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 04:02

Je me lève, doucement .... tranquillement parce qu'aujourd'hui je n'ai rien à faire (et je n'en reviens pas moi même)
Ma fille vient de partir à l'école toute seule en prenant la voiture, quand elle rentrera je la déposerai chez son père pour le week end. Je n'ai pas lancé d'invitation et je n'en ai pas de prévu (c'est tellement rare ....)
Un week rien que pour moi (et Tequilla qui elle dort encore sur ma couette)
Musique, DVD (je viens de m'acheter de vieux films) bien au chaud sur le canapé .... pour un peu Diane c'est moi qui ronronnerait de plaisir TORDANT
Il pleut et il vente bien fort mais je m'en fiche ....
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Membre
Claudius


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 05:00

Invité chez une amie pour la pendaison de la crémaillère.

Ti punch, planteur, accras, boudins antillais et tout à l'avenant.

C'est pas encore ce soir qu'il faudra monter sur la balance !
Revenir en haut Aller en bas
http://abracadablog.canalblog.com/
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 05:03

Tu me fais rire Claudius, et que j'aime ta belle façon d'aimer la vie .....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 08:35

Sabrina a écrit:
Tu me fais rire Claudius, et que j'aime ta belle façon d'aimer la vie .....

Et la bouffe FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 12:18

Bonjour les p'tits torrieux,

Malgré ma bonne volonté de venir vous lire à tous les jours, je ne l'ai pas encore fait, mais j'ai une bonne raison. Mon mari est entré à l'hôpital mercredi soir, des douleurs dans la poitrine. Et bien, ils ont décidé de la garder jusqu'à son opération (3 pontages) sauf que la date de l'opération n'est pas fixée. Le cardiologue m'a dit qu'il y en avait qui attendais depuis 2 semaines et que c'est au relentie à l'Institut présentement donc c'est la navette entre chez moi et l'hôpital Pierre-Boucher tous les jours. Je suis inquiète, car un rien lui donne des douleurs dans la poitrune (2 fois hier soir).

Je vais essayer de venir vous voir à tous les jours, car vous êtes mon échapatoire, avec vous je peux dire ce qui me hante, vous faire part de mes craintes, je sais que vous ne me jugerez pas et me réconforterez.

En plus ma Charlotte est malade et les antibiotiques des derniers 15 jours n'ont eu aucun effet. C'est triste mais je pense être obligée de la faire euthanasier car je n'ai pas les sous (je devrais les piastres) pour continuer à la faire soigner. Je suis triste, j'ai envie de pleurer mais je suis une grande fille hein.

Je vous laisse pour le moment car les larmes coulent et je suis toute seule avec ma peine.

Bonne journée à vous tous.

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 12:18

Là, je bouffe une grosse tablette de chocolat noir (ils ont dits à la télé que c'était bénéfique pour la santé). TORDANT Mon médecin veut pas, mais je n'ai pas pu résister... EMBARRASSÉ Miam! que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 12:25

daniel_f a écrit:
Là, je bouffe une grosse tablette de chocolat noir (ils ont dits à la télé que c'était bénéfique pour la santé). TORDANT Mon médecin veut pas, mais je n'ai pas pu résister... EMBARRASSÉ Miam! que c'est bon!

Espèce de gourmand TORDANT C'est bon c'est vrai (c'est mon préféré à moi aussi) mais une tablette ça m'étonnerai FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 12:27

Ça faisait un bon bout de temps que je n'en avais pas mangé... j'ai rattrappé le temps perdu, là... tongue Je vais être sage et attendre un autre bout de temps avant d'en manger d'autre... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 12:30

Ne vous en faites pas pour votre mari Andree.Je suis certains que tous va bien se passer et si son cas s'aggrave etant a l'hopital,ils vont pouvoir le soigner plus rapidement.
Sechez vos larmes et ayez confiance. UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 12:34

Ayez confiance Andrée... Il est entre de bonnes mains.
Tout ira bien maintenant. Si il aurait été à la maison, s'aurait pu être dangereux, mais il sera bien soigné et sera vite sur pieds.
Sechez vos larmes, il n'aimerait pas vous voir aussi inquiète. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: