Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 11:30

Je dois dire que oui, Diane... J'ai souvent la nostalgie de ce petit paradis. La semaine dernière, je regardais les images des innondations qu'ils ont eu à Percé et Cap-D'Espoir, et je voyais le chemin et la petite rivière à truite du deuxième rang complètement emportés... ça me faisait un peu mal au coeur, c'était mon petit coin pour relaxer en taquinant la truite.

Mais, je me tiens au courant en lisant le journal local et j'appelle souvent mon ex-conjointe... tongue Mal du pays, que l'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 12:32

C'est dur ça le mal du pays si loin si loin... Et tu ne te plains jamais pourtant tu pourrais si facilement.

Je t'embrasse mon grand courageux. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 13:08

Bonjour à tous,

Je passe en coup de vent. Hier soir, mon mari a été transfére aux soins intensifs car son état d'était détérioré. Et là, je viens de recevoir un téléphone de l'hopital, il a passé une mauvaise nuit et ce matin ils lui ont installé un ballon ........et une aorte ou artère droite était beaucoup rétrécie depuis son infarctus, lui ont donné un coup de ballon pour la rouvrir et apparament que sa douleur a beaucoup diminuée depuis. Il sera transféré à l'Institut ce soir ou maitin et opéré demain.

J'ai très peur, je ne veux pas le perdre c'est l'amour de ma vie. Je ne veux pas le perdre si vite après l'avoir attendu si longtemps.

Vous êtes vraiement une belle gang, je vous remercie tous de m'appuyer dans cette épreuve. Je vous redonne des nouvelles à mon retour ce soir.

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 13:11

Nous sommes tous et toutes en pensée avec vous deux. Le pire semble passé, je pense! Allez! Ayez confiance, il est entre de bonnes mains. AMITIÉ C'est mieux qu'il soit aux soins intensifs, il y court moins de risques... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 13:13

Je crois qu'il est au bon endroit au bon moment!

Courage, Andrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 14:44

Andrée AMITIÉ


Je viens d'apprendre qu'à Montréal il y a :
Sur la place Ville-Marie se trouve erige un superbe sapin, visible depuis le Mont-Royal, la rue Sainte-Catherine, depuis l'hotel Queen-Elizabeth



Des photos, des photos, des photos SVP ! FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 15:54

Andrée on pensera très très fort a toi demain... et reviens vite nous donner des nouvelles.


Lolo c'est loin de chez Capu et Daniel la Place Ville Marie tu sais.
Mais peut-être en passant qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 16:07

Pour moi, ce n'est pas trop loin... je devrais passer par là bientôt, je pense! QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 18:24

Ce n'est pas grave Daniel, ne t'en fais pas trop, j'ai aussi pas mal d'infos sur le bolg d'un français au Québec et le sapin, je l'ai vu, il est faux sapin, ici : http://new2montreal.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 22:42

Bonsoir à tous

Je reviens de l'hôpital. Jean-Guy a fait un infarctus ce matin de la l'installation du ballon. Demain matin à 6 hres, il sera transféré à l'institut de Cardiiologie et opéré à 8 hres. J'espère que tout se passera bien, j'ai confiance à eux mais c'est mon chum et il faut qu'il le sauve.

Je ne vous nomme pas tous j'aurai peur d'en oublié, mais j'apprécie tous vos messages d'espoir, et vous me donnez du courage. Un gros merci.

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 22:55

Oui, Andrée, il faut avoir confiance : ça va aller C\'EST PARFAIT On pensera à vous très fort. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 00:44

3 pontages cest maintenant une operation de routine
il est entre bonne main a l'institut de Cardiologie
courage andree nous somme tous avec vous je suis sur que tout va bien allez
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 03:34

Je ne passe pas souvent, ces temps-ci, mais je m'arrête quelques minutes pour vous souhaiter bon courage, Andrée.
Surtout revenez nous donner des nouvelles. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 05:58

Ca va très bien se passer Andrée, j'en suis persuadée AMITIÉ


Je vais boire mon yaourt, et après, j'irais essayer des petits bérets :=ll=:
franchouillard le béret ?
mais pas du totu, suffit juste de le customiser avec perles et plumes (par exemple) j esuis certaine que Jaco porterait le béret à merveille YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 06:41

Pour ça je te fais confiance, la transformation tu connais.

J'ai vu des créations Lolonesques fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 08:16

Tu as des photos Lolo ? artiste1
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 08:22

Lolo peut acheter une robe ben ben ordinaire ou un sac... une fois qu'elle l'a "customizé" comme elle dit a l'anglaise, elle en fait un bijou a création unique que tout le monde voudrait avoir.

C'est rempli de belles couleurs et tout, elle change tout finalement.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: