Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 12:34

Ayez confiance Andrée... Il est entre de bonnes mains.
Tout ira bien maintenant. Si il aurait été à la maison, s'aurait pu être dangereux, mais il sera bien soigné et sera vite sur pieds.
Sechez vos larmes, il n'aimerait pas vous voir aussi inquiète. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 12:36

Ils font des miracles , ces médecins! Je puis vous le certifier!

On est avec toi, Andrée!
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 12:56

Merci de vos encouragement, je sais que la meilleur place qu'il puisse être en ce moment c'est l'hôpital. Et j'ai confiance aux médecins qui le soigne et les infirnières sont to musch.

Daniel, je sais que Jean-Guy m'aimerai pas savoir que je pleure, mais à vos écrire tantôt elles sont sorties toute seule les vilaines. C'est comme si une pression n'en pouvait plus et a cédée, jamais encore depuis son infarctus en août, les larmes n'avaient coulé à croire que la source était tarie.

Aujourd'hui, j'ai fait une dérogation à ma discipline, je dîne devant mon ordi, avant d'aller passer le reste de la journéee avec mon mari.

Je vous aime tous, vous êtes pour moi très important.

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 12:59

Mes pensées vous accompagnent Andrée AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 13:19

Et pour ton chat, Andrée!

Diane disait récemment à Lord, quand tout a été fait... :

Citation :
Merci pour lui de le laisser partir.

C'est le plus grand geste d'amour qu'un maître puisse démontrer à son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 13:22

Je vous embrasse très fort Andrée et je vous accompagne par la pensée AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 13:32

Chère Andrée, toutes ces peines et inquiétudes une par-dessus l'autre, c'est dur hein ... et chacune est amplifiée par la présence des autres. Tu n'es pas seule, nous sommes là, viens te confier aussi souvent que tu en ressens le besoin.

Je t'embrasse très fort Andrée ... :=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 13:42

Andrée tu fais bien de venir nous voir quand ça tourne trop carré.
Nous sommes un forum d'entraide, ne l'oublie pas hein.

Il ira bien ton homme après les pontages; assez que tu n'en reviendra pas.

Pour ta chatte si un traitement ne satisfait pas; tu as essayé, inutile de l'obliger a se faire traiter absolument; ça serait de l'acharnement.

Tu sais j'ai fait soigner ma Magie autant que j'ai pu, et je l'ai fait opérer pour tenter de la sauver de son cancer; trois mois après elle était morte. Je l'avais fait souffrir pour rien. Avoir su... maintenant je suis contre l'acharnement a tout prix.

Mais c'est tellement dur dur dur de les voir partir, ils sont nos petits, on les soignent et ils nous font confiance et l'amour va jusqu'à les aimer assez pour les délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 14:22

Daniel, je viens de voir la nouvelle photo de René que tu as mis dans Photos des membres. Elle est super belle. C'est Blackie le chat ?

Tu diras à René qu'il paraît très très bien ... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 14:30

Il vient de venir faire un tour prendre un café. Comme Blacky voulait monter sur lui pour se faire gratter, j'en ai profité pour prendre une photo... Merci pour lui, il va sûrement passer sur le forum ce soir... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 15:35

Je suis en train de me mettre deux couches de protection sur mes ongles (prescription de la dermatologue) car ils sont super cassants et ils se dédoublent Je t\'ai eu
Après ça, je vais aller avec mon chum voir une exposition de fleurs dans une salle d'un lycée de ma commune :=CE=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 15:58

daniel_f a écrit:
Là, je bouffe une grosse tablette de chocolat noir (ils ont dits à la télé que c'était bénéfique pour la santé). TORDANT Mon médecin veut pas, mais je n'ai pas pu résister... EMBARRASSÉ Miam! que c'est bon!

En tout cas, tu ne chieras pas fluo! (Foglia)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 16:01

J'ai mon voyage... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 16:24

Warffff elle était bonne celle-là...

Ils sont graves en maudit.

Pour ceux qui n'ont pas lu Fog de mon coeur, il relatait que les anglais ont fait manger pendant une semaine des trucs spéciaux aux chevaux lors du mariage de Lady Di et Charles afin qu'ils ne chient pas de la merde brune mais fluo...pour ne pas déparer le cortège.

Encore un peu et ils leur mettaient un bouchon!!!!!! SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 16:40

Toujours les apparences ...

Elle est vraiment bonne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 20:54

Wowwww c'est vrai la photo de René est vraiment belle; et le chat a l'air tellement bien lui dans ses bras.

UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 20:57

C'est vrai et en plus, il a l'air détendu sur cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 20:59

Le chat ou René? FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 21:10

Diane a écrit:
Le chat ou René? FOU RIRE

TORDANT Bonne question SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 21:17

Je dirais les deux... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 21:20

Je pensais avant tout à René! JOYEUX

L'autre est trop bête! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 21:22

Il va l'aimer celle-là... (le chat) TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 10:04

Du temps que j'étais en Gaspésie, le 11 novembre, il pleuvait tout le temps. Température de circonstance pour la cérémonie au Parc du Cénotaphe... Je cotoyais assez souvent des vétérans de la deuxième guerre, assistait souvent aux soirées de la Légion Royale Canadienne... Cette journée a une signification toute spéciale pour moi. Et dire que la liste des soldats tombés au combat continue de s'allonger... Bêtise humaine que de s'entretuer pour des convictions religieuses, ou pour du pétrole... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 11:01

J'ai fait une découverte, hier... TORDANT (en retard, comme d'habitude)... Je viens de voir ce qu'était que la "Web-radio". Pas celles de nos postes commerciaux, mais la web-radio privée... Divertissant que diable. SURPRIS Et pas de commerciaux à toutes les deux minutes. C\'EST PARFAIT

Une connaissance en ouvre une à Chandler le premier décembre... j'ai hâte de voir. Ça va me faire des nouvelles de chez-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 11:07

Ça te manque beaucoup la belle Gaspésie Daniel???

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 11:30

Je dois dire que oui, Diane... J'ai souvent la nostalgie de ce petit paradis. La semaine dernière, je regardais les images des innondations qu'ils ont eu à Percé et Cap-D'Espoir, et je voyais le chemin et la petite rivière à truite du deuxième rang complètement emportés... ça me faisait un peu mal au coeur, c'était mon petit coin pour relaxer en taquinant la truite.

Mais, je me tiens au courant en lisant le journal local et j'appelle souvent mon ex-conjointe... tongue Mal du pays, que l'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: