Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 21st 2009, 17:58

Enfin!!! J'ai mangé comme du monde... :=BV=: :=BV=: Je me suis fait un énorme spaghetti, sauce tomate, romano et basilic. J'ai ajouté un peu d'ail mariné et de queues d'échalottes... Quartiers de clémentines pour dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 21st 2009, 18:28

moi vu la chaleur pas de casse tête.Grill cheese avec jambon et asperges.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2009, 10:56

Ce soir, je crois que je vais me faire cuire deux grosses cuisses de poulet, arrosées de sauce champignon, avec fèves vertes, patates, carottes... MIAM!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 23rd 2009, 18:40

Recette d'une revue de cuisine.

Filet de porc au romarin, poires au sirop d'érable au four pour accompagner le filet de porc enduit de petite épines de romarin au préalable moutardé.
Pommes de terre a l'ail et choux de bruxelles + épinards.

Tarte aux pommes.

Ce fut un souper de roi...Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Porc
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 23rd 2009, 18:42

Pour nous, ce fut du poulet rôti, avec une bonne purée de patates, carottes et oignons.

Pour dessert, j'ai mangé du melon d'eau et Jacques du sirop d'érable avec du pain.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 23rd 2009, 18:54

Poulet moi aussi, mais en sauce... avec légumes et épices... Miam!

Malgré tout, j'ai échappé ma salière de sel de céleri dedans. J'ai enlevé ce que j'ai pu... Mais, ça a donné un goût superbe à ma sauce quand-même... Re-miam! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 23rd 2009, 19:31

daniel_f a écrit:


Malgré tout, j'ai échappé ma salière de sel de céleri dedans. J'ai enlevé ce que j'ai pu... Mais, ça a donné un goût superbe à ma sauce quand-même... Re-miam! miam miam


C'est mieux que d'échapper la cannelle sur tes oeufs en pensant que c'est la poivrière ... TORDANT C'est déjà arrivé à Jaco mais il a été stoïque, il les a mangés quand même ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 23rd 2009, 20:03

C'est ça que l'on appelle de la cuisine expérimentale? QUESTIONNEMENT

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 23rd 2009, 20:24

C'est pour ça qu'il ne veut plus jamais cuisiner???????? TORDANT TORDANT

Il a déjà sucré son cognac croyant sucrer son café, et là aussi il l'a bu!!! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 23rd 2009, 20:26

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 23rd 2009, 20:32

Et après il a fallu lui changer les idées parce qu'il voulait aller se baigner, et où ns habitions, il y avait un courant très fort et de l'eau par dessus la tête!!!!!!

Cré Jaco 222 on ne le changera pas...et on ne voudrait pas le changer non plus. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 26th 2009, 13:44

Ce soir: côtelettes de porc avec beaucoup de légumes... Miam! Hier, je me suis contenté d'une boîte de fèves au lard à la mélasse... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 26th 2009, 15:15

J'ai tellement bien mangé ce midi que je n'aurai pas faim ce soir ... J'ai diné avec Sophie chez Clo et j'ai mangé un pâté au saumon avec sauce aux oeufs, une soupe aux légumes et un délicieux gâteau aux épices.
JOYEUX
Tu permets Sophie que je parle de ton assiette ? Soupe crème d'asperges, tourtière du Saguenay, gâteau reine Élizabeth.
JOYEUX
Tout était bon, c'était une première pour Sophie, et il va y en avoir d'autres ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 26th 2009, 16:35

c'est très vrai je m'en lèche encore les babines mais comme je suis plus gourmande que capu ce sera pour souper spaghetti sauce à la viande mais une très petite portion :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 26th 2009, 19:03

Pendant ce temps là moi je distribuais des repas chauds aux gens dans le besoin. COMPLICE

Après avoir peinturé tout l'après-midi j'étais vannée, alors Chum a été chez le traiteur, et deux lasagnes végétariennes, salade, dessert banane au chocolat.

Le chocolat m'a donné tellement d'énergie que je suis retournée peinturer ensuite. F I N I JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 27th 2009, 10:17

Ce soir: Hamberger steack avec beaucoup de légumes... Miam! Accompagné d'une excellente petite sauce trois poivres... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 27th 2009, 13:55

pour moi ce sera filet de truite avec pomme de patate douce et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 27th 2009, 14:36

Des pâtes avec une sauce a la crème, vin blanc et aux asperges avec plein d'ingrédients super bons.
Une recette découpée dans un journal. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 29th 2009, 16:04

Ce soir, côtelettes de porc et légumes... (et un Mea West pour dessert) JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 29th 2009, 16:56

Poulet chasseur. Encore une recette découpée dans une revue, pour changer un peu. Avec des lardons, des oignons, tomates...

Demain c'est une recette a Capu... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 31st 2009, 17:17

Ce soir, ce sera poulet rôti, choux de bruxelles et riz.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 31st 2009, 17:49

Un bon spaghetti avec sauce à la viande maison mélangée avec des petits oignons espagnols... Miam! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 31st 2009, 17:54

La recette a Capu avec plein de légumes dedans donc tout est dans le plat.

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 16:19

J'ai acheté du poulet et je l'ai fait cuire.... Ce soir, un méchant riz chinois au poulet avec des "egg-rolls"... Miam! Sauce à l'ail douce... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 18:14

Chum est entrain de faire cuire des légumes et des steack de poulet sur le BBQ... ça sent tellement bon. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 18:30

Nous, on a mangé un bon spaghetti, sauce à la viande. Miam !

Comme dessert, carré aux dattes pour Jaco et sucre à la crème pour moi, tous les deux cadeaux de Sophie. Elle est bonne cuisinière en titi ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: