Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeMai 3rd 2011, 21:49

Ce soir, poulet BBQ du marché Richelieu.... Miam! Leurs épices sont exquises.... J'ai mangé ça avec un excellent riz "Brocoli fromage" en canne.... Un vrai délice!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeJuin 24th 2011, 11:55

Ce soir, ce sera vite fait: Pains à la viande. Boeuf haché cuit avec échalottes et piments rouge (doux) émincés, mélangé avec un peu de sauce à spaghetti aux fines herbes, servi dans des pains à hot-dogs... Miam! miam miam

Souvenir de ma jeunesse alors que l'on partait en gang avec nos voitures pour aller en manger au "Gros Hector" à Charlebourg, Miam que c'était bon, malgré qu'il n'a jamais voulu nous donner sa vrai recette... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeOctobre 29th 2011, 17:39

Filet de saumon sauvage au citron, champignons, brocoli, betteraves et pommes de terre purée.

Pis merde on est entrain de manger les bonbons d'halloween en dessert. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeOctobre 30th 2011, 08:45

Nous, hier soir, ça été hamburgers chez Mélanie et David. Il voulait essayer son nouveau BBQ. COMPLICE

Mélanie nous avait fait deux excellentes salades dont elle a le secret : un taboulé et une autre avec tomates cerises, concombres, amandes et feta. Elle avait fait un gâteau bananes et noix comme dessert. Tout était bon ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeOctobre 31st 2011, 16:23

Soupe aux légumes faite par Chum, et pâté de légumes béchamelle en croûte, salade de betteraves et pommes de terre à l'ail et salade verte.

En dessert, le reste des bonbons d'halloween. EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeNovembre 1st 2011, 18:25

Ce soir? TORDANT un "clean de kitchen"...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeNovembre 1st 2011, 18:46

...juste pour faire chialer Diane ! tongue


Jeudi soir, ce sera Poutine Ville !


http://lejournaldemontreal.canoe.ca/actualites/regional/montreal/archives/2011/05/20110530-161509.html
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeNovembre 1st 2011, 18:55

Beurkkkkkkkkkkkk

Mais vu le concept j'aimerais ça essayer au moins une fois.

"Comble du péché : on demande notre poutine gratinée! Et re-comble du péché, si on est courageux, on affronte La Crise cardiaque: 1,9 kg (5 lb) bien compté de frites, de viandes et de fromages pour 29 $, officiellement la plus grosse poutine en ville."
Pas certaine certaine que j'essaierais cette poutine familiale. JOYEUX


Je demanderais tous les légumes qu'ils ont dans un coin de l'assiette, des frites bien cuites, croquantes, pas de sauce ni fromage, pas de viande mais du poisson (ils doivent bien en avoir) JOYEUX et ça serait ma poutine.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeNovembre 2nd 2011, 18:56

Chum adore l'idée de la poutine sur demande. JOYEUX TORDANT Dis moi pas que m'a être pognée pour aller là.

Il a fait des filets de poisson ce soir. Pis moi crevée je vais lire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeNovembre 3rd 2011, 18:55

À souère... c'est Poutine Ville!

Mélanie fait dire que la prochaine fois ce sera avec Denis... et toi!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeNovembre 3rd 2011, 18:57

Pis la toutite elle, elle y va aussi (Marion) JOYEUX Ou elle boit du lait de poutine??? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeNovembre 4th 2011, 07:26

Marion était là aussi, elle a dormi un peu, puis a regardé la télé pendant que nous mangions. COMPLICE

La poutine était très très bonne, Jaco aussi a beaucoup aimé ! Je suis sûre que Denis aimerait et même toi car ça ne ressemble pas à de la poutine classique.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeNovembre 4th 2011, 08:57

Moi de toute façon j'adore les frites. Pas avec de la sauce dessus mais je peux m'accommoder facilement surtout qu'il y a des choix... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeNovembre 4th 2011, 09:03

Mélanie aime y aller car elle fait mettre plein de légumes sur sa poutine.

Il y a un choix de sauce mais si tu ne coches pas, ils n'en mettent pas. J'ai pris la sauce au vin rouge, elle était divine. Jaco a pris aux trois poivres, Mélanie aussi. David a pris la même que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeNovembre 4th 2011, 09:12

Je ferais comme Mélanie, plein de légumes et peut-être une petite sauce peut-être pas... JOYEUX Les choix ont l'air assez spéciaux, on peut trouver quelque chose certainement au goût de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeNovembre 8th 2011, 17:06

Salade de lentilles, céleri, oignons verts, pommes de terre, citron, huile d'olive et coriandre un petit peu pour le bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeNovembre 8th 2011, 17:21

Nous, tourtière du Lac St-Jean, courge, salade et betteraves !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeNovembre 8th 2011, 17:31

Ah les betteraves avec la tourtière on dirait que l'un ne va pas sans l'autre. coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: