Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 16:52

Trop bien mangé ce midi chez Juste nouilles avec mon amie, alors pas de souper, j'ai pas faim du tout !

J'dis pas que j'aurai pas faim ce soir vers 9h00 COMPLICE , mais ce sera léger.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeAvril 30th 2009, 16:11

Ce soir, des restants... Cuisses de poulet avec sauce "À la king", accompagné de couscous légumes... C\'EST PARFAIT Demain, épicerie et courses, donc ce sera peut-être "fast food" JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeAvril 30th 2009, 16:41

Nous paté au poulet,avec quoi sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeAvril 30th 2009, 17:17

Des tacos tex-mex...
Comme dedans il y a de la dinde hachée (a la place du boeuf=pas de viande rouge) des tomates, oignons, fromage, salade ben c'est assez complet.

Yaourt en dessert.

Ce matin au resto: gruau (moi j'aime ça je n'ai pas été au collège COMPLICE ) une petite montagne de fruits, et deux roties de pain au blé entier.


Au Panetier j'ai flanché pour leur pain cacao/miel... MIAMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2009, 13:10

Pour ce soir, ce sera hot-dogs au micro-onde... Tangerines en morceaux pour dessert, accompagné d'un bon Pepsi... :=AB=:

Trop fatigué pour faire de la popotte... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2009, 14:31

Pour moi c'est fait, il est 20H30 spaguettis à l'ail, huile d'olive et parmesan ... j'adore (les pâtes sous toutes leurs formes et avec toutes sortes de sauces)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2009, 14:59

Spaghetti à l'ail et à l'huile... Miam! Ça doit bien faire 6 ans que je n'en ai pas mangé... C'est si bon! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2009, 15:16

Moi j'ai fait le ménage alors c'est Chum qui fait a souper.

MIAMMMMM spaghat a l'ail et huile MIAMMMMM un peu de pesto au travers et quelques morceaux de tomates fraîches...

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB tu m'as mis ces idées en tête et c'est Chum qui fait a manger!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obelix
Membre
Obelix


Nombre de messages : 159
Age : 76
Date d'inscription : 14/01/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2009, 15:44

Bonsoir,

Ce jour Pizzas 4 fromages géantes SOURIRE Pour changer une fois on se fait servir SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.smf-fr.com
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 2nd 2009, 13:52

Ce soir, poulet BBQ avec légumes.... Le poulet étant en spécial cette semaine, j'en ai profité pour remplir le congélateur. Ça s'apprète à toutes les sauces... Demain, ce sera riz chinois et "Eggs rolls" avec légumes sautés à la poêle. Miam! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 2nd 2009, 15:00

J'ai fait la fameuse tarte au citron que Chum aime tant... il est ravi a chaque retour de la trouver là, et il m'a demandé de lui en faire une si je voulais.

Ce soir des pâtes comme Sab. en parlait elle m'a donné le goût... et une belle grosse salade en feuilles. JOYEUX

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 15:36

En fin de compte, j'ai fait cuire simplement du poulet que je mangerai avec macédoine de légumes en boîte TORDANT Paresseux aujourd'hui.

Un gros "Mae West" pour le dessert. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 15:49

Je change ton mae west pour un Jos Louis C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 15:51

Je refuse catégoriquement l'échange.... TORDANT TORDANT TORDANT J'aime pas les Joe Louis... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 18:05

Trop mangé ce midi au resto alors ce soir ça sera simple simple simple... style sandwhiche.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 4th 2009, 11:45

Un peu gras, ce soir: Foie de boeuf avec bacon et saucisses de porc... Quelques pommes de terres avec ça... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 4th 2009, 18:12

En fin de compte, le foie et la saucisse, ça ira demain. René est en congé et il m'a invité pour un souper aux hambergers... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 5th 2009, 18:56

Ce soir, ce sera des sandwiches... Trop paresseux! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 5th 2009, 18:58

Ce soir encore plus paresseux que Daniel Panini salade de poulet acheté tout fait
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 5th 2009, 19:02

Et ici tout pareil, on a grapillé dans le frigo des trucs qui se mangent sans apprêter.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 5th 2009, 19:05

J'ai acheté du bacon de poulet (miam!) Alors, ce sera viande pressée (genre "KAM") avec bacon... Ça fait de bonnes sandwiches! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 5th 2009, 19:09

Comme Jaco a donner la permission de sortir mon b.b.q.,ben je me suis fait des bons vieux hot-dogs ,avec un morceau de tarte au sucre chauffer tiede,avec une boule de creme-glacee :=AB=:

Il a toujours pas eu sa drive encore dans tiger celui-la ,j'ai pourtant appris a peser sur le gaz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 5th 2009, 19:13

Des hot-dogs sur BBQ... Miam! Quel festin! Chanceux Tiger... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 6th 2009, 12:28

Bon, là c'est vrai... Mon foie est cuit, mon bacon de poulet, mes champigons... Bref, ce soir ce sera du foie de boeuf avec sauce aux trois poivres... :=BV=: :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 6th 2009, 17:22

Hey Monsieur Daniel, je compte bien te rappeler très souvent que ça prend des légumes verts pour faire obstacle a ta maladie dans l'oeil...

COMPLICE Je suis bonne pour répéter, tu peux compter sur moi tu n'oublieras pas d'en manger. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 6th 2009, 17:24

Ne t'en fait pas... je viens d'aller faire ma provision de légumes... C\'EST PARFAIT

Les poivrons vert... ça compte tu? FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: