Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les p'tits bonheurs

Aller en bas 
+11
Martine
Sabrina
@lain
Dédé
Sophie
lang20
Diane
tiger
Daniel_f
Capucine
Renaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 13th 2009, 12:23

Ça c'est la plus belle aventure: Partir au hasard et découvrir plein de belles choses à photographier et nous faire partager... lendemain de veille

Au début des années 70, je m'asseoyais dans l'auto et tournais la clé de démarrage... Où j'allais? Savais jamais... J'ai découvert de charmants petits coins du Québec. Outaouais, Lac St-Jean, Gaspésie et Bas du Fleuve, Charlevoix... Etc! C'était le bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 13th 2009, 16:45

c`est de me retrouver ce matin et tous les samedis matin vers 7:30 am sur un terrain de golf avec 3 autres amis pendant que tout le monde dors ou presque ,prendre une bouffée d`air fraiche ,oublier boulot ou petit problème de la vie et ce concentrer sur cette petite balle blanche
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 14th 2009, 18:07

Le mien, ca ete une super de bonne nouvelle,l'internet sans fil va etre disponible via ma tour en aout prochain et en plus il sera moins dispendieux qu'avec le satellite JOYEUX

Renaud va etre soulager ,il me vera plus me disconnecter a tous les minutes de sur son msn tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 14th 2009, 18:30

Surtout soulagé pour toi Tiger.je ne serais pas capable de vivre avec ça un internet qui se déconnecte sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 14th 2009, 20:20

Mon petit et grand plaisir c'est de m'exciter a fouiller hôtels et motels pour des petits voyages a la mer.

pas drôle ça coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 14th 2009, 21:23

Aujourd'hui, sur la chaîne "Concert channel", en boucle, un concert des Pet Shop Boys (2002) :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 15th 2009, 20:17

Piscine a 72, il faisait si chaud, ns ns sommes baignés pour la première fois.
D'habitude on le fait fin mai!!!!! Il a fait trop froid.

Alors petit bonheur d'aujourd'hui avec les fraises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 15th 2009, 20:28

BONNE BAIGNADE ENFIN .pour les fraises on est aller en chercher hier
très sucrées cette année le petites fraises de la première récolte ,on va atttendre qu`on puisse les cueillir nous mêmes ,ma blonde et moi
on fait toujours notre petite tournée de cueillette de fraises,framboises et bleuets
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 15th 2009, 23:16

BRAVO! BRAVO! coeurs alternatifs C'est d'enfin profiter de mon '' Climatiseur " ouffffff, je croyais qu'il ne serait jamais poser pour demain. J'ai bravé des embuches...... Je vous écris et suis au frais !!! Milles Merci au père de ma fille qui est venu après sa journée de travail, malgré !!! Nous sommes demeurer de grands amis même chose pour le père de mon fils. Torrieux 2 lang20
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 16th 2009, 07:20

aujourd'hui mon petit bonheur sera de prendre possession de mon nouvel appart je suis très excitéé :=BW=: :=BW=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 16th 2009, 07:55

Sophie a écrit:
aujourd'hui mon petit bonheur sera de prendre possession de mon nouvel appart je suis très excitéé :=BW=: :=BW=:

les nerfs: valium, ativan...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 16th 2009, 08:00

j'en aurai pas besoin je resterai calme promi Les p'tits bonheurs - Page 4 991979
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 16th 2009, 08:15

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 16th 2009, 10:55

Monpetit bonheur, pour aujourd'hui: J'ai été regarder ce qu'il y avait de neuf comme livres d'informatique et de logiciels, à la Grande Bibliothèque Nationale... J'adore parcourir les centaines de rayons et faire d'agréables découvertes... Ça me relaxe, vu la tranquilité des lieux... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 16th 2009, 10:59

Sophie a écrit:
j'en aurai pas besoin je resterai calme promi Les p'tits bonheurs - Page 4 991979

FAIT PAS ÇA Non, non, prends pas de chance, écoute les bons conseils de Jaco. Enfile Valium + Ativan avec tisane à la camomille sur musique zen de relaxation + visualisation d'un lac calme comme un miroir et ciel bleu sans nuage.

TORDANT TORDANT TORDANT On ira te réveiller si on t'entend ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 16th 2009, 11:04

C'est vrai, Daniel, que la Grande Bibliothèque, c'est comme une caverne d'Ali Baba. J'ai apporté un sac de toile samedi dernier et j'y ai mis le plus de livres possible. C'était un ti-peu lourd. Mais quelle belle récolte. Je me sens comme en automne avec plein de pots de conserve dans la remise. L'hiver peut être frette, on a du cannage. :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 17th 2009, 18:43

Le petit bonheur d'aujourd'hui c'est de voir Chum se détendre...après avoir travaillé fort sur le terrain.

Les p'tits bonheurs - Page 4 Juin2009057

Les p'tits bonheurs - Page 4 Juin2009056
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 17th 2009, 19:12

Chanceux, car il a fait chaud aujourd'hui... BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 17th 2009, 19:22

Splish splash
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 17th 2009, 20:48

Chum était a l'ordi alors je l'ai fait entrer ici et il est mort de rire d'écouter Splish Splash...

J'aurais voulu qu'il écrive un peu mais quand il a fait 15 min. sur le net il se sauve presque... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 17th 2009, 21:33

Mes bonheurs aujourd'hui :

Je garde Pénélope pour la soirée et elle passe la nuit chez moi ! C'est une première pour elle que de coucher ailleurs que dans son foyer. Sophie est venue souper avec nous et nous avons emmené Pénélope à la crèmerie. C'était tellement drôle, elle a choisi une glace bleue (à la gomme balloune), mais que c'est dégueulasse ce truc ! Elle avait la bouche, le nez et les mains bleues et semblait ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 23rd 2009, 12:05

Une bonne petite conversation avec Renaud c'est un petit bonheur du jour.

Commander mon hamac neuf en est un autre qui sera encore plus grand quand il va arriver.

La petite brise douce du fleuve en avant c'est bon.


De voir Chum faire le gazon d'un vieil oncle devenu incapable, ça en est un autre qui réchauffe le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 23rd 2009, 12:28

Un autre petit bonheur aujourd'hui... parler a Guy un ami mal en point que je ne laisserai pas tomber.

Et puis laisser tomber les haines des autres et écrire un petit mot d'encouragement a quelqu'un qui n'est pas aimé.


J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 29th 2009, 19:44

Un grand bonheur... regarder tomber la pluie durant 10 jours de file... TORDANT


NOOOOOOOOOOOOOOOOON pas taper pas taper...c'était plus fort que moi. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 29th 2009, 19:46

10 jours non pas taper mais ramer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitimeJuin 29th 2009, 19:47

TORDANT TORDANT

tu sais quoi? la piscine va déborder, on va faire un backwash demain matin... c'est presque au top.

Va voir les yeux tu vas trouver j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits bonheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits bonheurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire les ptits !!!!
» Le vote pour les ptits torrieux.
» Pétition chez les ptits torrieux.
» Index des recettes des ptits torrieux.
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: