Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les p'tits bonheurs

Aller en bas 
+11
Martine
Sabrina
@lain
Dédé
Sophie
lang20
Diane
tiger
Daniel_f
Capucine
Renaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 1st 2009, 14:37

Par prudence il serait tout de même préférable de faire une sauvegarde sur CD ou DVD non seulement de vos photos mais aussi des dossiers que vous désirez protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Dédé
Membre
Dédé


Nombre de messages : 58
Age : 87
Date d'inscription : 15/05/2009

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 1st 2009, 15:35

merci du conseil je le suivrai dès que je le pourrai pour l'instant mes photos sont protégées sur le diaque dur amovible de mon amie capu AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 1st 2009, 15:37

j'ai répondu sur le nom de dédé mais vous avez dû comprendre que j'avais oublié de déconnecté, alors la réponse du haut vient de sophie et non pas de dédé je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 16:25

Mon p'tit bonheur aujourd'hui, j'ai caressé un bon gros toutou pateau (mélange de doberman et de je ne sais pas quoi). Il aimait ça et ça m'a mis du baume au coeur de le voir si heureux de recevoir une caresse d'un étranger. C'est fou comment les animaux peuvent nous rendre heureux aussi. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 16:30

Tu as raison Daniel, les animaux sont d'excellents antidépresseurs ! :=ll=:


J'ai beaucoup beaucoup de bonheurs ces temps-ci. Ce midi, j'ai diné avec 7 de mes collègues de travail, on fêtait l'anniversaire de l'un d'eux. J'adore ces rencontres.

Aussi, je suis très heureuse avec Jaco, c'est un grand bonheur, fallait que je le dise ! J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 16:49

Et bien mon p'tit bonheur du jour, c'est de lire .... et d'apprécier à sa juste valeur ce que tu viens d'écrire Capucine, mon amie. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 17:18

he bien moi mon petit bonheur de la journée a été de me faire réveiller par ma maman qui souffre d'alzeimer et qui était complètement perdu, desorienté, je suis allé déjeuner avec elle et comme je le dit je l'ai remis sur ses rails`,on est allé un peu dehors il faisait si beau et par la suite je l'ai remise au lit car elle avait très peu dormi la nuit dernière. Je l'aime tant cette femme UN BEAU BONJOUR :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 17:33

Tu es chanceuse Sophie d'aimer ta mère et d'être aimée d'elle ... Ça n'est pas donné à tout le monde. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 17:38

je sais et j'essaie de l'apprécié au maximum :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 18:13

Mon petit bonheur du jour...
Les p'tits bonheurs - Page 3 Juin2009003

et jaser avec Chum ce matin en petit déj.au resto avant d'aller choisir des fleurs pas drôle ça , puis avec ma copine en pm. et finalement tout a l'heure de badiner avec mon frère que j'aime tant.

J\'AIME BIEN c'est jamais vide et jamais ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 15:25

alors mon petit bonheur du jour a été de rencontrer martine et de prendre un déjeuner copieux avec capu et martine et par la suite séance de magasinage, elles ont réussi à me faire encore dépenser, alors la prochaine seance de magasinage, je n'apporte pas de porte monaie ni aucune carte juste mon permis de conduire ha!ha! TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 15:42

Sophie, ça sera peine perdue, elles vont t'en prêter!!!! TORDANT

Ça été de parler avec Cricri une amie, de rencontrer Annie aussi, quelles belles conversations.

Ce soir j'ai du monde a souper, encore un petit plaisir.

Les mains dans la terre et les fleurs a planter ça c'est un autre grand grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 15:47

pour nous c'est la visite de notre fils avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 21:31

Sophie a écrit:
alors mon petit bonheur du jour a été de rencontrer martine et de prendre un déjeuner copieux avec capu et martine et par la suite séance de magasinage, elles ont réussi à me faire encore dépenser, alors la prochaine seance de magasinage, je n'apporte pas de porte monaie ni aucune carte juste mon permis de conduire ha!ha! TORDANT TORDANT

Tu vas trouver moyen de dépenser quand même, j'te connais ! TORDANT

Mes bonheurs aujourd'hui : Le plantureux déjeuner avec Monique et Martine qui se rencontraient pour la première fois ... et le fameux magasinage à trois, ce fut vraiment l'fun !

Mon autre bonheur a été le souper sur la terrasse chez Clo avec mon Jaco ...

Et finalement de garder ma petite Pénélope, la petite aux pourquoi si nombreux qu'elle en est étourdissante ... mais que de plaisir en sa compagnie, j'ai passé une belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 12th 2009, 01:02

:=AF=: Aah que ça fait du bien de faire la connaissance de personnes sympathiques, comme Monique la semaine dernière et Capu il y a presque 2 ans.

Mais aujourd'hui, mon grand bonheur, c'est de savoir que Poupoune va bien. Un côté de son lit s'est baissé tout seul, alors qu'il ne le devrait pas en position de verrouillage, et Poupoune est passée par-dessus. Boum, une prune sur le front. Mon mari l'a emmenée à l'hôpital car elle saignait du nez. Moi, j'étais encore dans le bain. Attendez-moi pas, vite filez à l'hôpital.

Poupoune a eu du fun à gambader dans les corridors jusqu'à ce que vienne le moment de la radiographie. Y paraît que même "strappée" comme il faut pour qu'elle ne bouge pas elle réussissait à faire des radios floues.

J'ai passé trois heures à pas savoir quoi faire, me ronger les ongles. pleurnicheur :=UU=: pleurnicheur :=UU=: pleurnicheur Imaginer le pire.

Mais là, elle fait dodo ici, dans son lit dont le côté scrap à la m... fureur :XO: rouspette GRRR vient d'être vissé solide.

Demain, on le démantibule complètement pour ne garder que le matelas. Poupoune dormira sur son matelas, directement à terre avec des tapis de caoutchouc-mousse autour.

Elle est encore trop petite pour grimper dans un petit lit d'enfant.

Est-ce que ça vous est arrivé, ça, un enfant trop grand pour le lit de bébé mais trop petit pour le lit d'enfant?

Bon, je vais pouvoir dormir maintenant. j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 12th 2009, 09:10

Ouf quelle immense peur ça a dû être pour vous deux.

J'en ai des frissons pour toi qui attendais les nouvelles, ça devait être affreux.

Très bonne idée le matelas par terre...


Pas de petit bonheur aujourd'hui qui est une journée dentiste!!!!
Hier par contre, il faisait au moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 12th 2009, 09:46

Citation :
Pas de petit bonheur aujourd'hui qui est une journée dentiste!!!!

En effet... Il n'y a pas de quoi se réjouir quand on va chez le dentiste (même si ça ne fait pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 12th 2009, 10:12

UN BEAU BONJOUR je suis bien contente que poupoune n'ai rien, un matelas par terre c'est parfait si elle roule elle ne tombera pas de haut, c'est juste un peu bas pour les derniers bisous de papa et maman avant le dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 12th 2009, 14:06

Merci, Diane et Sophie.

Après coup, ce matin, j'ai pensé que mon message aurait mieux eu sa place dans un sujet du style "échappé belle". Mais il était rendu 1h du matin... les pensées pas claires, juste envie de partager mon soulagement.

Mon mari vient de m'envoyer un courriel pour dire que Poupoune dort présentement. Elle a été active et pas de signe de traumatisme du tout à part une bosse illuminée comme un sapin de Noël en plein front, en plein mois de juin.

Pourvu qu'on ne nous prenne pas pour des batteurs d'enfants... Ce serait le bouquet. Nous qui chouchoutons et dorlotons et faisons plein de bisous à Poupoune. Juste élever la voix quand elle exagère. Demandez à Capucine. Mais Poupoune se fait des bosses. Je comprends nos parents qui auraient voulu nous enfermer pour nous protéger et qui avaient de la misère à nous laisser voleter un peu.

J'ai comme une petite envie de laisser Poupoune sortir habillée en de gardien de but! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 12th 2009, 15:17

J'arrive ... un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais ... COMPLICE

Les enfants sont plus «tofs» qu'on pense, plus «tofs» que les parents bien souvent ... Heureusement
qu'elle n'a rien eu ...

Même si elle ne peut grimper sur un lit d'enfant (malgré qu'il y en a des plus bas, Pénélope en a un),
elle semble rendue au point où il faut y songer, vous n'aurez qu'à la grimper le soir et peut-être mettre
par terre un petit matelas pour amortir si elle tombe. Mais elle va s'habituer très vite, tu verras !

Le lit de Pénélope ... vois comme il est bas, son pied touche le tapis.
Les p'tits bonheurs - Page 3 Photo_045
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 12th 2009, 20:05

Petit bonheur; le film de Xavier Dolan " J'ai tué ma mère" j'ai ADORÉ malgré les mauvaises critiques que j'avais lues ce matin. Il y a quelques longueurs mais elles sont reliées a la symbolique du film et contrairement a ce que j'attendais ça n'est pas un film sur la haine de la mère. Il y a aussi l'amour.

Un petit lunch au resto avant le film.

Après tout ça, dentiste qui a éclaté de rire en voyant le titre de mon livre...et on a jasé un peu et puis il m'a dit que je resterais en traitement jusqu'a tard l'automne mais je m'en fiche. Il avait peur que je sois très très fâchée... mais pas du tout. Il faut y aller, je vais y aller point barre. Cela n'augmentera pas mes frais... Il y a une semaine en septembre ou il ne me verra pas. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 12th 2009, 20:16

Mon p'tit bonheur ,bien il s'annonce pour demain matin,c'est de voir une ancienne eleve de mon ecole Louis-Collin a Montreal .Julie Payette qui va s'envoler en Floride pour l'espace.Elle etais en 5 eme annee du temps que j'etais en maternelle en 1974
JOYEUX
Je suis tres fier d'elle :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 13th 2009, 07:36

Un beau matin !

On s'en va au p'tit bonheur... !

Où aboutirons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 13th 2009, 07:39

AMITIÉ pas drôle ça coeurs alternatifs

A la plage avec une belle assiettée de nachos qu'ils font si bon???????????????????

lendemain de veille BRAVO!

Reviens vite nous dire où vous irez...je veux savoir, dès fois que ça me donnerait des idées. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 13th 2009, 08:00

On pense suivre le courant du grand fleuve ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitimeJuin 13th 2009, 12:23

Ça c'est la plus belle aventure: Partir au hasard et découvrir plein de belles choses à photographier et nous faire partager... lendemain de veille

Au début des années 70, je m'asseoyais dans l'auto et tournais la clé de démarrage... Où j'allais? Savais jamais... J'ai découvert de charmants petits coins du Québec. Outaouais, Lac St-Jean, Gaspésie et Bas du Fleuve, Charlevoix... Etc! C'était le bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits bonheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits bonheurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire les ptits !!!!
» Le vote pour les ptits torrieux.
» Pétition chez les ptits torrieux.
» Index des recettes des ptits torrieux.
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: