Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les p'tits bonheurs

Aller en bas 
+11
Martine
Sabrina
@lain
Dédé
Sophie
lang20
Diane
tiger
Daniel_f
Capucine
Renaud
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 3rd 2009, 11:46

C'était un P'tit bonheur que j'avais rencontré.

Comme dans cette chanson de Félix,au travers des ennuies de la vie,il faut savoir reconnaitre les petites choses qui nous rendent heureux,nous arrachent un sourire et font les joies de la vie.

Racontez nous ici les p'tits bonheur qui ont pu égayer votre journée.

J'arrive du dépanneur et en marchant j'ai pris le temps de regarder les arbres avec leurs bourgeons qui se développent,tout redevient vert.C'esty mon p'tit bonheur du matin
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 3rd 2009, 12:01

Me semble qu'il existe déjà ce sujet ...

Notre petit (grand) bonheur à nous sera de passer l'après-midi avec Pénélope et notre amie Monique au parc Bellerive, sur le bord du fleuve. Monique va sortir son cerf-volant pour Pénélope, quels beaux moments nous allons passer ! Nous sommes ensuite invités à souper chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 3rd 2009, 12:14

Possible Capucine que ce sujet existe déjà.Des trésors sont enterrés dans ce forum qu'ils faudrait redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 3rd 2009, 12:37

Un petit bonheur... J'en ai beaucoup. Quand j'étais en Gaspésie, c'était la pêche à la truite dans une petite rivière... Je pouvais passer facilement 8 ou 10 heures, dans l'eau jusqu'aux genoux, à taquiner la truite en expérimentant des nouvelles mouches à pêche. Entourré du bruit de l'eau qui coule sur les roches, au chant des oiseaux, j'oubliais les tracas de la vie. J'étais comme dans un autre monde. Un petit bonheur gratuit que me donnait Dame Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 3rd 2009, 12:58

Daniel essaie d'en trouver un tout petit dans ta journée d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 3rd 2009, 13:31

Aujourd'hui, mon petit bonheur, ce sera de prendre une marche dans les petites rues tranquilles... Marcher à mon rhytme, regarder les écureuils gambader, peut-être prendre des photos, vivre à mon rhytme quoi. Je vais aussi cuisiner... me faire un bon repas dont je jouirai au souper. J'aime beaucoup cuisiner, parce que ça me permet de m'évader et d'expérimenter quelque chose de nouveau à chaque fois. Pour moi, cuisiner sans me presser, c'est un petit bonheur.

Chaque jour est rempli de petits bonheurs qui ne coûtent rien. Il nous suffit de s'arrêter, d'y penser, et ça nous laisse un excellent souvenir d'une journée vite passée. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 3rd 2009, 20:06

Mon petit bonheur de ce soir, c'est de vous montrer ça !

Les p'tits bonheurs IMG_8188

Il mange le pissenlit par la racine ! TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 3rd 2009, 20:09

Mon p'tit bonheur a moi c'est de voir le sourire dans le visage a Amy 4 ans ,la fille a mon voisin ,son pere et moi on lui a fait une balancoire JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 4th 2009, 11:41

Chaque jour est rempli de p'tits bonheurs... Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que ce sera, mais il y aura certainement quelque chose qui m'apportera ce p'tit bonheur... C\'EST PARFAIT

Un bon café, en lisant le journal... Etc!

Samedi, ça a été d'appeller mon ex-conjointe en Gaspésie et savoir qu'elle va bien... Une chance, les interrurbains ne sont pas chers avec Vidéotron. TORDANT Nous avons parlé près de une heure et mit du soleil dans mon coeur et le sien. BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 4th 2009, 12:02

Oui Renaud c'est moi qui avait commencé le sujet... COMPLICE il y a fort longtemps


Mon petit bonheur du matin se nomme "Tendresse Tsi Tsi" comme je nomme mon petit Caillou souvent. Collés collés collés...

Les p'tits bonheurs Mai2009027


Et sortir sur la terrasse en robe de chambre, parce qu'il passe 300 outardes en jappant et qu'il y en a autant dans l'eau...

Et le matin, lire mes journaux avec Chum, échanger ce qu'on pense (et on ne pense que très rarement pareil) en buvant un bon café.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 4th 2009, 12:08

Caresser un chat et l'entendre ronronner de bonheur... C'est aussi un petit bonheur C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 4th 2009, 16:04

Un autre petit bonheur... J'ai été au Parc Lafontaine me promener...
Assis sur un banc à regarder les écureuils gambader et deux beaux chiens nager dans le lac. Pas de bruit de la ville tout près pourtant.
Flâner comme ça, sans aucun but et sans presse... lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 4th 2009, 16:43

M'occuper du volley-ball et de voir des gens s'ammuser tout en faisant du sport et de rammaser de l'argent pour donner a une bonne cause ,pour les etudiants de mon ecole,cela ca me plait Les p'tits bonheurs 7675

Ben garde-donc ca j'ai depasser mon 1000 eme message ,alors j'ai un autre bonheur aujourd'hui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 5th 2009, 12:23

Pour hier je cherche encore ce petit rien tout nu brodé en rose qui fait le p'tit bonheur de la journée et ne parviens pas à en trouver un tant la journée a été frustrante en dérangement de toutes sortes,mais il y en a surement un mais trop banal pour me sauter aux yeux.Enfin ce n'était pas une journée si pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 5th 2009, 17:17

Mon p'tit bonheur aujourd'hui c'est d'avoir fini un travail qu'on avait hate de faire C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 5th 2009, 17:23

Mon p'tit bonheur aujourd'hui,ca ete de pouvoir parler a une personne que je connais depuis tres longtemps qui se prenomme par la lettre "A" JOYEUX

J'ai eu une invitation de sa part pour assister a un spectacle de chant des qu'elle en participera a un,non c'est pas celle que vous pensez tongue,parce qu'elle vient de par ici ,un jour je vous en reparlerai ,promis :=5=:


Dernière édition par tiger le Mai 5th 2009, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 5th 2009, 17:53

C'était que le monsieur apporte mes moustiquaires réparés pour qu'on puisse enfin ouvrir les portes patio.

Et de m'endormir dans ma chaise pour un petit roupillon de rien en fermant mon livre et en écoutant les vaguelettes sur le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 5th 2009, 18:24

Généralement lorsque j'ouvre mes yeux et que mes 2 chats et mon p'tis chien sont couchés dans mon lit et qu'ils doment tous,c'est de les réveillés tout doucement et de les flattés chaqun leur tour. J'aime bien entendre le bruit de ronronement de mes chats qui sont plus paresseux que mon chien, lui pour attirer tout mon attention il vient s'installer en dessous de mes couvertures,et il avise les chats qu'il est la a sa place de ne pas piétiner sur lui... c'est trop drôle TORDANT TORDANT Mais elles ne veulent rien savoir de lui,elle désirent se faire caresser et piétiner pour pouvoir ronroner a leurs plaisance ! J'en ai bien d'autres petits bonheurs,je vous en écriverai d'autres.... lang20


Dernière édition par lang20 le Mai 5th 2009, 18:25, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 8th 2009, 21:05

Aujourd'hui c'était de voir des centaines et des centaines d'oies blanches et ce soir, la presque pleine lune oranger se lever sur le fleuve.

De voir comment se déroule bien l'idée de la rencontre...

De voir mes chats utiliser la chatière comme des pro.

C'était une belle journée, avec la doc piqûre on a échangé des photos de nos chats...et puis elle est si fine. On a jasé tout le long.

C'était beaucoup de petits bonheurs a la suite l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 8th 2009, 21:10

Pour le mien c'est d'avoir eu le privilege cette semaine a echanger des discussions agreables avec des gens a qui je tiens beaucoup JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 8th 2009, 21:13

Un petit bonheur, depuis quelques jours, est de voir pousser mes capucines dans des petits pots ...

Un autre est d'avoir de belles journées fraîches et venteuses, tout à fait à mon goût !

Et un autre, grand bonheur celui-là, est de me préparer le coeur et ma maison à la venue d'amis virtuels d'Alsace. Ils viennent souper ici demain !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 9th 2009, 13:32

Bien le mien aujourd'hui est de planter mes patates de jardins (c'est des fleurs ) ensuite de tout nettoyer ma rocaille ainsi que d'installer mes lampes solaires lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 9th 2009, 14:44

C'est de voir arriver les petits oiseaux mouche... BRAVO enfin depuis le temps...ils sont très en retard cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 9th 2009, 14:46

Pas fou les oiseaux mouche,ils ont consulté les bulletins météo avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitimeMai 10th 2009, 10:27

Connaître des gens qui viennent de l'autre bout du monde grâce à la magie de l'internet.

Voir à quel point la magie peut s'installer entre gens qui ne se connaissent pas, donnant envie de se connaître mieux.

Avoir un chum qui s'occupe du tas de vaisselle monstre après le souper, me permettant de relaxer AMITIÉ Il m'a aussi aidée beaucoup durant le souper, me permettant ainsi de jaser avec mes invités. :=ll=:

À écrire dans le petit carnet des bonheurs. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits bonheurs Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits bonheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire les ptits !!!!
» Le vote pour les ptits torrieux.
» Pétition chez les ptits torrieux.
» Index des recettes des ptits torrieux.
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: