Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les p'tits bonheurs

Aller en bas 
+11
Martine
Sabrina
@lain
Dédé
Sophie
lang20
Diane
tiger
Daniel_f
Capucine
Renaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2009, 10:27

Connaître des gens qui viennent de l'autre bout du monde grâce à la magie de l'internet.

Voir à quel point la magie peut s'installer entre gens qui ne se connaissent pas, donnant envie de se connaître mieux.

Avoir un chum qui s'occupe du tas de vaisselle monstre après le souper, me permettant de relaxer AMITIÉ Il m'a aussi aidée beaucoup durant le souper, me permettant ainsi de jaser avec mes invités. :=ll=:

À écrire dans le petit carnet des bonheurs. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2009, 10:32

Un petit souper d'amoureux au canard a l'orange que j'aime tant... pour la fête des mères.

Trop bon. (Ça venait de Daniel, le traiteur)

Un grand bonheur, ce que j'appréhendais être peut-être une nouvelle tumeur cancéreuse est rentrée avec le médicament approprié... disparue la bosse!!!!!!!! pas drôle ça coeurs alternatifs Libération.
Vendredi le doc piqûre m'a donné une prescription.


Et le fleuve qui est si différent a chaque jour m'est un bonheur journalier juste de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 14th 2009, 22:34

un grand bonheur pour moi est, d apprendre que ma petite fille de 9 ans viendra passer la fin de semaine avec moi(c est elle qui m a téléphonée pour me le demander) une belle fin de semaine de 3 jours, bonheur qui m avait été enlevé durant 4 ans pour je ne sais trop quoi. je suis aux petits oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 14th 2009, 22:38

Sophie je vous souhaite la plus belle des fins de semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 14th 2009, 22:49

pour dimanche le grand bonheur que j aurai sera de fêter le 85 ieme anniversaire de ma mamn en compagnie de mes 3 soeurs et une partie de leur famille et évidemment accompagnée de ma petite coralie quand je serai plus habile et que j aurai plus de liberté pour le forum je vous enverrai plein de photos de cette magnifique petite jeune demoiselle, elle est pour moi comme pénélope est pour capucine
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 14th 2009, 22:54

Sophie vous dites quand vous serez plus habile.N'hésitez pas à demander de l'aide si vous avez besoin cela nous fera un grand plaisirs de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 14th 2009, 23:03

capucine m a donné un cours privé et j ai pris des notes mais je n ai pas la liberté de jouir de mon ordi autant que je le voudrais, mais a partir de juillet je reprend les guides de ma vie alors je pourrai me pratiquer autant que je le voudrai. présentement je suis a l extérieur de chez moi c est la raison qui fait que je peux m amuser plus longtemps, je vous dit ça juste pour jaser pas pour me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 14th 2009, 23:08

Alors je serai présent pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 15th 2009, 12:53

Quel grand bonheur de voir que Sophie pourra a nouveau jouir de la présence de sa petite fille.

Mes petits bonheur? Un ptit déj. au resto avec Chum, du poisson en quantité dans mon fridg. et puis la chaleur qui vient avec la crème indice 60 pour ne pas rider et pour ne pas cultiver de cancer de peau. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 15th 2009, 15:50

Mon bonheur, c'est de passer la soirée avec Pénélope ! J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 15th 2009, 17:58

Le beau temps, Denis, Pierre et moi autour d'un gros feu et avec une petite bière dans la balançoire a rire et jaser. Puis a regarder nos arbres, a faire des plans.
Marcel qui arrive avec Mich; juste pour parler un peu.
C'est le gros 10 roues de terre que René apporte et Nathalie qui vient voir "ses" chats (leur gardienne) et mes chats qui lui font un accueil de reine.

C'est le goût des asperges cueillies aujourd'hui. C'est rempli de petits bonheurs dans ma vie.

J\'AIME BIEN
Renaud c'était une si bonne idée que ce fil, ça ns fait apprécier davantage les petites joies de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 26th 2009, 17:33

mon ptit bonheur du jour est une bonne baignade et un bon diner avec ma grande amie capu et en soirée un spectacle de Linda Lemay avec un bon ami :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 26th 2009, 19:00

Mon joli bonheur est tout bleu... terrase terminée de peinturer il restait un petit bout de plancher et après avoir mangé j'ai décidé de le terminer, malgré les protestations de Chum épuisé, moi il me restait un peu d'énergie et je n'avais pas besoin de lui... un des enclos des chats est fait, et j'ai fait les marches partout après avoir mangé ce soir.

Ils annoncent de la pluie et je m'en fiche royalement maintenant.

Un autre de mes bonheurs c'est d'avoir été distribuer des repas chauds ce midi et le sourire des gens tellement superbe!!!! Ça me réchauffe pour longtemps.

UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 28th 2009, 19:21

Mon bonheur d'aujourd'hui ça été de jouer dans la terre et aussi de rire avec ma copine qui est passée me voir tout a l'heure.

Et puis encore de regarder mes petits oiseaux mouche se disputer, ou Boris courant comme un dératé des enclos a la maison en poussant ses cris de joie...

Caresser mon TsiTsi Caillou et entendre enfin son ronronnement si discret, ou me plonger le visage dans le ventre chaud de Boud qui lui ronronne comme trois engins.

J'ai des tonnes de petits bonheurs a chaque jour. Je les apprécie tellement, ça fait aimer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 28th 2009, 20:19

Mon bonheur d'aujourd'hui a été d'aller à la piscine avec ma belle amie Sophie et de manger ensemble ensuite.

Aussi, hier, Pénélope m'avait laissé un message sur mon répondeur. D'entendre sa petite voix me dire Je t'aime m'a virée à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 28th 2009, 20:25

pour moi aussi mon petit bonheur du jour fut d'allé à la piscine avec capu et de manger avec elle mais aussi de renouer avec une vieille amie avec qui on a promené nos bébés en carosse quand je vivais à boisbriand je l'ai retrouvé grâce à facebook, sa fille était en contact avec mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 29th 2009, 21:08

Bien le mien je l'ai eu mercredi(avant hier )j'ai ete inviter a aller voir mon amie chanter a un concert ,elle a chanter une chanson en allemand ,et ensuite on est aller prendre un repas a la pizza en compagnie de ses parents, super de belle soiree JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Membre
Dédé


Nombre de messages : 58
Age : 87
Date d'inscription : 15/05/2009

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 29th 2009, 21:59

mon dernier petit bonheur fut d'aller voir Lynda Lemay en concert
mercredi soir et demain samedi j'irai au théâtre du rideau vert
voir la pièce musicale "un violon sur un toit."
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 30th 2009, 08:48

Pour aujourd'hui mes petits bonheurs seront d'aller redécorer la chambre du vieux lion avec SES choses a lui...
Ses cadres a lui.

Et puis de luncher au restaurant en toute quiétude ce midi avec Chum.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 30th 2009, 11:03

Mon p'tit bonheur à moi a été de passer la soirée d'hier avec Pénélope et d'être là à son réveil ce matin .... Nous avons marché sous la pluie hier soir et elle a cueilli des fleurs. Je lui ai montré à faire une chaîne avec des tiges de pissenlits.

Un autre p'tit bonheur a été l'invitation de mon Jaco à aller déjeuner chez Clo ce matin ! J\'AIME BIEN

Autre p'tit bonheur, une petite journée calme à la maison à cause de la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 31st 2009, 10:45

:=AF=: coeurs alternatifs mon petit bonheur de la journée a été d'aller déjeuner avec ma vieille maman à la résidence et de lui apporter du sucre à la crème qu'elle raffole et de la tenir dans mes bras et lui dire que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 31st 2009, 14:35

vivre l instent present est deja un bonheur a part entiere
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 31st 2009, 15:28

Après la lourde tâche de la vaisselle FOU RIRE , mon petit bonheur est de cuisiner, ces temps-ci. Je mange trop... ce n'est pas comme ça que je vais perdre du poid... GROSSE PEINE Mais, c'est si bon manger. Miam! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeMai 31st 2009, 18:07

Mes petits bonheurs aujourd'hui c'est que Chum et moi sommes allés petit déj. au resto, Oeufs bénédictines al saumone pour lui et al italiane pour moi.

Puis excursion a la librairie, j'adore humer, et toucher les livres, les regarder, lire la première phrase.
J'ai acheté: "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" le titre me fascinait.

Puis exposition de peinture de la Galerie Claude Lafitte de Montréal, exposition itinérante.

Et au retour beau soleil, visite a nos amis Christine et Michel sur la terrasse a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeJuin 1st 2009, 13:01

aujourd'hui ce n'est pas un petit bonheur que j'ai eu mais un immense bonheur, celui de retrouver toutes mes photos grâce à mon ami jaco merci mille fois, j'espère que la vie fera que que je puisse lui rendre un aussi grand service un jour ou à quelqu'un d'autre qui en aura besoin, merci encore jaco BRAVO AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitimeJuin 1st 2009, 14:37

Par prudence il serait tout de même préférable de faire une sauvegarde sur CD ou DVD non seulement de vos photos mais aussi des dossiers que vous désirez protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Les p'tits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits bonheurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire les ptits !!!!
» Le vote pour les ptits torrieux.
» Pétition chez les ptits torrieux.
» Index des recettes des ptits torrieux.
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: