Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roberto
Membre



Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 15th 2008, 02:32

Diane a écrit:


Juste ça Roberto? deux oeufs durs et des épinards? pas de pain? rien? moi j'aurais tellement tellement tellement faim...


J'ai mangé zossi :

- de la salade verte (sauce Camille)
- du fromage (et en France, y'en a un paquet de bon)
- un yaourt à la vanille

Et voià ! :=C=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 15th 2008, 07:19

Ah oufffff ça me rassure beaucoup... parce que moi je mange tellement plus que ça.

FOU RIRE C'est santé comme repas en tout cas. BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 15th 2008, 08:08

Diane a écrit:
.

FOU RIRE C'est santé comme repas en tout cas. BRAVO BRAVO BRAVO

FAIT PAS ÇA Diététiquement incorrect Diane !
Fromage + Yaourt FAIT PAS ÇA FAIT PAS ÇA FAIT PAS ÇA Roberto peut se le permettre, mais d'un strict point de vue diététique, il y a dans ces deux produits trop d' apports de matière grasse . Il eût fallu choisir l'un ou l'autre et compléter par un fruit, mais pas les deux.

C'est pour ça qu'on est mince Diane, on mange assez peu finalement mais de tout. TORDANT
(perso, je n'aime pas ce qui baigne dans la sauce, je n'aime pas non plus les frites, encore que j'en mange mais très très rarement, je n'en fait jamais, et je ne vais pas au fast food)
Tous les aliments passés dans la bassine de friture FAIT PAS ÇA FAIT PAS ÇA , c'est le plus mauvais gras qui soit, alors non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 15th 2008, 08:25

Sûr les gras trans; il ne se passe pas une semaine qu'on en parle ici de ça et qu'on les élimine, il y en a partout, dans les biscottes, dans les biscuits, friture ou pas les grans trans sont dangereux et on y fait très attention. On doit choisir les matières grasses non hydrogénées et polyinsaturées, mais le hic c'est qu'il y en a partout des gras hydrogénés des gras trans... on voit toujours: huile de palme etc.etc.etc.

Par contre avec mon Club sandwhiche il y en avait et je n'ai pas résisté a en manger la moitié!!!!! FOU RIRE souis pas oune sainte moé...

Bon je vas au doc. os.

Beubyeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 15th 2008, 08:39

Diane a écrit:
FOU RIRE souis pas oune sainte moé...




La sainteté (pour la nourriture), très peu pour moi, merci ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 15th 2008, 08:59

Mais Capu, il ne s'agit pas de sainteté, il s'agit de santé. On n'est pas obligé de bouffer n'importe quoi non plus. Je tiens à mon équilibre et j'ai conscience qu'il passe beaucoup par ce que je mange. J'ai aussi conscience de commettre des abus parce que moi non plus je ne suis pas une sainte, mais je ne peux décemment pas faire comme si la bouffe n'avait aucune importance sur mon organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 15th 2008, 09:16

lolo du sud a écrit:
Mais Capu, il ne s'agit pas de sainteté, il s'agit de santé. On n'est pas obligé de bouffer n'importe quoi non plus. Je tiens à mon équilibre et j'ai conscience qu'il passe beaucoup par ce que je mange. J'ai aussi conscience de commettre des abus parce que moi non plus je ne suis pas une sainte, mais je ne peux décemment pas faire comme si la bouffe n'avait aucune importance sur mon organisme.

Je fais attention généralement, j'aime les salades et la plupart des choses bonnes pour la santé, mais je craque devant une frite, ou un dessert EMBARRASSÉ . On n'a qu'une vie, merde, et même si elle doit être écourtée parce que j'ai souvent succombé à l'attrait du palais, ben tant pis !

C'est seulement mon opinion, celles des autres sont bonnes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 15th 2008, 09:24

Y'a craquer et craquer TORDANT

Mais chacun fait ce qu'il veut en fait et moi, j'aime pas les gâteaux ni les frites, donc COMPLICE
Je préfère le saucisson et le très bon vin rouge TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 15th 2008, 09:40

lolo du sud a écrit:
Y'a craquer et craquer TORDANT

Mais chacun fait ce qu'il veut en fait et moi, j'aime pas les gâteaux ni les frites, donc COMPLICE
Je préfère le saucisson et le très bon vin rouge TORDANT


TORDANT Je ne prends rien de ça alors ... chacun nos craquements ! TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 15th 2008, 12:57

Ben ici on peut dire qu'on fait très attention, jus de fruits sans sucre, minimum gras trans (pas dans la maison en tout cas) beaucoup de légumes et de fruits entrent ici...minimum 8 à 9 par jour (dans les salades et en accompagnement.) et moins de viande, plus de viande rouge jamais sauf une crise d'anti-sainteté au BBQ... céréales aux grains entiers, pain aussi etc.etc. Yaourt sans gras, pas trop de fromage (gras justement)

Et on n'achète plus du tout fait sauf si on va au traiteur...mais si je suis en vacances, alors tout saute. Je mange resto et pas de problème; je n'analyse rien. Vous me verriez aux USA vous vous diriez: "elle est goinfre et mange n'importe quoi" resto Italien, mexicain, etc.etc.etc. n'importe quoi! FOU RIRE et du poisson.

Par contre il faut me voir a l'épicerie lire les étiquettes!!! SONGEUR et rejeter ceci ou cela. SONGEUR je me tombe sur les nerfs moi-même.

Étant donné que j'ai déjà eu des avertissements sévères, je prends beaucoup soin de nos santés a chum et a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 15th 2008, 13:42

Merci Diane, tu résumes parfaitement ce que je voulais dire.
Bien sûr qu'il faut craquer de temps à autre, sinon, on oublierait le sens du mot plaisir. Mais puisque manger est un acte responsable, il faut essayer de manger intelligent et sain, comme une espèce de respect que l'on se doit.
Chuis pas du tout mais alors pas du tout fast food, je suis légumes légumes, mais parfois, si je craque pour un paquet entier de fraises tagada, alors que je sais parfaitement que la composition eston ne peut plus nocive, je ne m'en veux pas non plus.
Je surveille mon poids parce qu'il est une bonne indication aussi mais je ne suis pas obsessionnelle, ceci dit si j'ai du mal à fermer un bouton, inutile d'aller me faire du mal sur la balance TORDANT
Manger, c'est alimenter son esprit aussi, dès lors que l'acte n'est plus que du remplissage, il y a comme un début de souci.
J'ai du respect pour ma charpente qui me porte, j'ai du respect pour mon corps en général, donc, je tâche autant que possible de l'alimenter au mieux.
Roberto étant bio, anti OGM, l'alimentation est variée, abondante sans excès et équilibrée et ouala ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 15th 2008, 19:39

Je viens de finir les restes de mon ragoût de boeuf... miam miam
Demain, macaroni sauce ail rôti et boeuf haché... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 15th 2008, 20:33

Ce soir la traite, escargots, files de sole, crevettes, salade composée et un petit petit morceau de gâteau reine Élizabeth.
Et eau minérale.

On essayait un nouveau petit resto-bar a Champlain et on y avait des amis (eux étaient au bar, ils sont des pilliers de bar) mais c'était le fun d'échanger avec les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 16th 2008, 20:51

Je ne me suis pas cassé la tête, ce soir. Pizza-pochettes... Vite fait et pratiquement pas de vaisselle à laver. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 16th 2008, 21:07

Itou... hamburger that's it that's all. FOU RIRE

Demain retour a la raisonnabilité et a la santé...salades etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 17th 2008, 12:15

Ce midi, ce sera comme pratiquement tous les samedis : poulet rôti et frites maison :=BV=: les enfants adorent quand les frites que je prépare, surtout mon fils qui, il y a qques années, avait demandé, comme cadeau de Noël, une friteuse électrique pour que je lui en fasse FOU RIRE c'est mignon, non ? COMPLICE
Bon appétit miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 17th 2008, 19:05

Tonia a écrit:
Ce midi, ce sera comme pratiquement tous les samedis : poulet rôti et frites maison :=BV=: les enfants adorent quand les frites que je prépare, surtout mon fils qui, il y a qques années, avait demandé, comme cadeau de Noël, une friteuse électrique pour que je lui en fasse FOU RIRE c'est mignon, non ? COMPLICE
Bon appétit miam miam


Miam, du poulet rôti avec des frites ... Il est rusé ton fiston, et toi, tu dois aimer les frites autant que lui. Moi, je ne mange des frites qu'au resto, j'ai trop peur de la friture à l'huile.

Ce soir, saucisses de veau, patates pilées, et tomates à l'huile et ail. Dessert, pouding au pain et sirop ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 17th 2008, 19:10

J'avoue que j'aime beaucoup les frites. Les faire à la maison, c'est quand même plus sûr (même si souvent elles sont bonnes ailleurs), car on change plus souvent l'huile COMPLICE
Ton menu est alléchant, Capucine, vous avez dû vous régaler miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 17th 2008, 19:58

Ce soir on redevient raisonnable.

Méga salade, oignons, olives noires, poivrons, artichauts.
Mini steack de tofu et noix, carottes, pommes de terre.

Banane flambée au cognac et chocolat (mais presque pas de choco)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 19th 2008, 12:26

Je prépare une purée maison avec les patates ardéchoises accompagnées de merguez aussi ardéchoises puis d'une salade plantée et cueillie en Ardèche, du fromage de tous horizons français et en dessert, un fruit, ou bien ma compote maison, ou bien un yaourt.

CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 19th 2008, 12:37

Roberto a écrit:
fromage[/color][/font] de tous horizons français et en dessert, un fruit, ou bien ma compote maison, ou bien un yaourt.

CAFÉ DU MATIN
Du fromage ETun fruit OU du fromage ET et ta compote maison MAIS PAS du fromage ET un yaourt !

TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 19th 2008, 12:56

lolo du sud a écrit:
Roberto a écrit:
fromage[/color][/font] de tous horizons français et en dessert, un fruit, ou bien ma compote maison, ou bien un yaourt.

CAFÉ DU MATIN
Du fromage ETun fruit OU du fromage ET et ta compote maison MAIS PAS du fromage ET un yaourt !

TIENS TOI

GRIMACE GRIMACE GRIMACE GRIMACE GRIMACE GRIMACE GRIMACE GRIMACE GRIMACE GRIMACE Je fais ce que JE veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 19th 2008, 13:13

Pfffft !!!Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 009Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 010
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 19th 2008, 14:07

Ça sera grosse salade composée, pissaladière maison, asperges fraîches
Et salade de fruits. (je dois repedre 3 lbes minimum pas envie de m'engraisser a nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 19th 2008, 14:22

Diane a écrit:
Ça sera grosse salade composée, pissaladière maison, asperges fraîches
Et salade de fruits. (je dois repedre 3 lbes minimum pas envie de m'engraisser a nouveau)


Pourquoi ne pas aller porter ces livres à la bibliothèque municipale plutôt que de les perdre ? :XO: :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 19th 2008, 17:07

Tu sais pourquoi? parce qu'ils ne les prennent plus... TORDANT ils doivent tous les lire alors ils ne les prennent plus.


Sérieusement oui j'aimerais bien qu'il s'agisse de livres a aller porter... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: