Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2008, 18:03

Ou sinon...

Des oignons, céleri, poivron vert, pommes, thon, pâte de cari ou celui que tu as, huile d'olive ou lait de coco c'est encore mieux. Moins gras.
Tu fais un bon mélange et zipppp ça chauffe durant 20 min. et c'est prêt, les légumes pas trop mous.

Sur du riz basmati.

Super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2008, 18:06

Moi aussi, ce soir, je passe des restants: Boeuf haché, celeri, oignons, piment, (frits) et ail marinée: Un bon macaroni au boeuf haché. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2008, 18:09

Une autre idée vite vite vite fait.

Cari des îles


2 poitrines de poulet en cubes
le zeste et le jus de 1 limette
1 mangue mûre mais ferme (moi j'en met deux)
1 oignon
3/4 de tasse de lait de coco
une grosse poignée de tomates cerises
2 c. a soupe d'huile d'olive
2-3 cuil. a soupe de cari de Madras.

Faire revenir les oignons dans l'huile. Lorsqu'ils sont blonds, ajouter le cari et mélanger. Ajouter le poulet, le faire cuire
pendant quelques minutes avant de mouiller avec le lait de coco

Couper la mangue en morceaux et les tomates cerises en deux. Les ajouter au mélance de cari. cuire 10 ou 12 minutes Ajouter le jus et le zeste de la limette et servir sur du riz basmati.


C'est super bon et si vite fait. (Moi je rajoute un peu de légumes parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2008, 18:10

Ça aussi c'est une fichue de bonne idée Daniel.

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2008, 18:12

TORDANT Fin du mois, on passe les restants... TORDANT (Mais c'est bon) miam miam
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2008, 19:15

Merci Diane et Daniel Mais je n'ai même plus de restes lol... Je vais aller me chercher des petites provisions à l'instant même et je reviens vous en reparler par la suite. Ciao Ciao lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2008, 20:21

Je viens tout juste de m'apperçevoir que j'ai de belles grosses oranges sanguines dans le frigo.... Miam! V'là le dessert..,. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2008, 14:16

Encore du macaroni, ce soir. (J'en avais trop fait EMBARRASSÉ ) Mais, demain, un sacré bon bouillie de boeuf et légumes.... miam! (Je vais probablement en faire trop encore) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2008, 14:19

Difficile Daniel de faire à manger pour une seule personne et même pour deux.On en fait tujours un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2008, 14:22

Quand j'en ai réellement trop, j'en donne un peu à mon voisin ou à René. J'ai de la difficulté pour mes dosages... TORDANT Pas grave, ça fait des restants à manger les jours où ça ne me tente pas de cuisiner... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2008, 16:00

Ben nous, à midi, nous avons mangé, pour la première fois de l'année, des merguez sur la terrasse.

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 DSCF0557

Nous étions 6 à manger ; vous pouvez voir : Lolo, Moi, Camille (ma fille) tout au fond à droite, puis Anthony (toujours à droite) le copain d'Elise. En premier plan sur la droite, vous avez Clotilde (ma fille). Ensuite, devant Lolo, vous avez Elise (ma fille)

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 DSCF0559

Enfin, nous pensions manger des asperges, mais ça sera pour demain. Nous n'avions plus faim ! En ce moment, ici, c'est la saison ; ainsi que les fraises. Mmmmmmmh !

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 DSCF0543

Bon appétiiiiiiiiiiiiit ! AMITIÉ belle journée Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 7675
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2008, 16:06

C'est le fun de vous voir comme ça et tout le monde semble heureux et jovial BRAVO! BRAVO! !

PS: la dimension des photos vient de grossir dangereusement SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2008, 16:33

Il me semble qu'il y a une manipulation à faire ou un code à insérer mais je ne me rappelle plus... :x :=BS=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2008, 16:40

roberto dans photobucket tu dois choisir la grandeur de ton image pour le forum le maximum est 640X 480 avant de l'héberger
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2008, 16:54

J'ai modifié C\'EST PARFAIT :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2008, 19:15

C'est ce soir un bouilli de boeuf aux légumes dans le four doux doux longtemps...
Puis une mousse au chocolat de ma confection!!!!

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 5th 2008, 11:37

Je regardais la merguez à Lolo et Roberto... miam miam Miam! Faudrait bien que je trouve un super marché qui vend ça dans mon coin... J'en suis friand à plein. Je me prépare lentement pour faire cuire mon bouilli de boeuf et légumes... je vais me "payer la traitte" ce soir... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 5th 2008, 12:13

Wowwww je n'avais pas vu les merguez; ici on en trouve chez Fouquet et a l'agneau mes préférés pour le couscous.

Miammmmmm j'ai assez hâte a la saison des asperges, d'ici quelques semaines!! C'est tellement bon, puis les fraises juste en juin ensuite.
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

C'était une si belle tablée dites donc...les Lolo/bobbybaby...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 7th 2008, 17:21

Ce soir, sandwiches à la viande pressée (moi aussi je suis pressé TORDANT ) Pas le goût de cuisiner. MAIS, je rêve aux merguez de Roberto et Lolo... miam miam Je vais me trouver ça cette semaine, certain. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 7th 2008, 19:10

Ici ce soir un souper hyper facile a faire... des tacos!!!!!!!
J'en ai mangé quatre, gourmande que je suis. Ben merde, c'est trop, ils me restent coincés je vais boire un perrier pour aider tout ça a passer.


FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 7th 2008, 19:13

C'est une autre chose que j'aimerais essayer, des Tacos... Un jour, peut-être, il y a un restaurant mexicain (fast food) à la Place Dupuis et ça ne semble pas cher, en plus. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 7th 2008, 19:29

Non c'est pas cher du tout. Ni au resto ni a l'épicerie.

Tu peux acheter a l'épicerie le kit a tacos, tu as l'assaisonnement, la sauce. Tu met ton boeuf a cuire avec les assaisonnements, les tortillas au four (attention pas longtemps ça brûle facilement) et puis tu te met des tomates en mini morceaux, des oignons coupés fin, du fromage râpé, et de la salade, tu met juste un peu de viande par tortillas parce que il faut ensuite remplir le dessus des légumes et fromage.
Tu invites René parce qu'il y a 10 coquilles par emballage.

Et puis finalement ça fait un souper pas cher mais bon. Et surtout bien bien vite fait. Quand tu achètes le taco-kit, tu vérifies que l'assaisonnement en fait partie parce que parfois c'est juste la tortillas dans la boite. C'est marqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 7th 2008, 19:32

J'ai juste un petit four portatif... Alors, c'est plus pratique de les acheter au resto... Moins long à faire TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 7th 2008, 19:33

Est-ce que vous utilisez les nouveaux contenants (pâtes rigides) annoncés à la TV, qui évitent que le contenu se renverse de partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 7th 2008, 19:35

Oui ce soir on les a pris... l'inconvénient avec les tacos courbés ou droits dessous c'est que ça coule partout, faut presque se mettre la tête dans notre assiette.
C'est pourquoi je préfère les faire que les manger au resto... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitimeMai 7th 2008, 19:35

J'ai vu ça annoncé à la télé... pratique, en effet... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: