Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 7th 2008, 19:35

J'ai vu ça annoncé à la télé... pratique, en effet... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 14:18

Repas en images

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 1-1

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 2

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 3

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 4

:=ll=: belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 15:50

Dis donc Roberto, tu as débouché le Chardonnay ????? fureur rouspette rouspette rouspette rouspette rouspette rouspette rouspette rouspette rouspette rouspette rouspette rouspette
Tout est fini, j'épouse le voisin !!!!


Il boit du Chardonnay sans moi, traître ! félon ! impie !

T'as mis quoi dans la salade ? du gruyère ?


Spoiler:
GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 15:54

Je t'en achèterai une bouteille rien que pour toi ma Lolo... UNE FLEUR POUR TOI Mais il me fallait du vin blanc pour faire la sauce du poisson COMPLICE

Skuze moâ... J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 15:55

Roberto a écrit:


Skuze moâ... J\'AIME BIEN




FAIT PAS ÇA FAIT PAS ÇA FAIT PAS ÇA Je vais de ce pas frapper à la porte du voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 15:55

Et dans la salade, c'est de l'emmental. Et j'ai mis du basilic de ma terrasse ; pied de basilic que j'ai acheté hier lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 15:59

Et quid des tomates ? tu les arroses ? (et mes fleurs, tu penses à les arroser aussi ?)
Spoiler:
GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:05

Je parie que tu as choisi la nappe toute colorée Lolo...

Ben ne va pas épouser le voisin, il pue des pieds!!!! Laisse Bobby Baby t'acheter un autre vin a la place.

FOU RIRE


Quin quin je monte souper chez Roberto moâ....
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:08

Diane a écrit:
Je parie que tu as choisi la nappe toute colorée Lolo...

Ben ne va pas épouser le voisin, il pue des pieds!!!! Laisse Bobby Baby t'acheter un autre vin a la place.

FOU RIRE


Quin quin je monte souper chez Roberto moâ....

Non, non, Diane. C'est bobybabybio qui a choisi sa nappe tout seul comme un grand. Si cela avait été Lolo, nous aurions eu droit à une nappe avec des grosses fleurs style 1970... t\'es drôle

Allez ma Lolo, va vite chez le ouazin... gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:08

Diane a écrit:
Je parie que tu as choisi la nappe toute colorée Lolo...

Ben ne va pas épouser le voisin, il pue des pieds!!!! Laisse Bobby Baby t'acheter un autre vin a la place.

FOU RIRE

TORDANT TORDANT TORDANT
Non, Diane, la nappe, c'est Roberto tout seul sur le marché l'année dernière BRAVO Sa table était nue comme un ver et tu le sais, je suis snob, je mange sur une table recouverte d'une nappe COMPLICE et du coup, bien briefé, Roberto s'en est allé faire des emplettes. C'est un bon élève ! TORDANT

Mais pour le Chardonnay FAIT PAS ÇA FAIT PAS ÇA FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:11

Roberto a écrit:
[
Non, non, Diane. C'est bobybabybio qui a choisi sa nappe tout seul comme un grand. Si cela avait été Lolo, nous aurions eu droit à une nappe avec des grosses fleurs style 1970... t\'es drôle



Pauvre de toi, je choisis mes nappes dans lesmeilleurs cotons et d'Egypte le plus souvent, mes nappes, tu l'as vu sont repassées soigneusement, elles sont monogrammées, parce que j'aime le beau linge et je n'ai aucune nappe qui soit moche fut elle à grosses fleurs 1970. Tout le monde n'est pas obligé d'avoir tes goûts !

Niark, niark !

Je ne te pardonnerai jamais le Chardonnay
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:19

Des fois, je me dis, qu'il serait bien d'être aveugle car avec toutes les inepties que je lis, je tombe à la renverse !

Ainsi, môdâme Lolo m'a éduqué ! Elle m'a dit "choisi une belle nappe bien colorée"... Peuchaiiiiiiiiiiiiire ; keskifopalire ! ! !

A la vérité, je vous le dis, je suis allé sur le marché par un beau jour d'été, et flânant sur celui-ci, j'ai repéré, grâce à mon sens du beau, deux belles nappes que j'ai rapportées à la maison. C'est MOI qui les ai choisiiiiiiiiiiiiiies !

Bon, c'est vrai que Lolo a mis beaucoup de couleurs et de gaîté dans la maisonnée ; mais j'ai choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les nappes ! GRIMACE

Quant au Chardonnay, il fût succulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:24

je suis allé sur le marché par un beau jour d'été, et flânant sur celui-ci, j'ai repéré, grâce à mon sens du beau,
Quant au Chardonnay, il fût succulent. [/quote]

Ton sens du quoi ???? TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT

Tant mieux si le Chardonnay était bon, parce que tu n'es pas prêt d'en reboire TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:25

Ben oui Lolo il en achète une bouteille pour la prochaine fin de semaine!!!!

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:28

Je pars samedi matin faire une teuf avec les anciens de ma promotion (1978) et j revins dimanche après-midi, je pars sans Roberto mais en principe, si j'arrive à lui pardonner le coup du Chardonnay, il devrait me rejoindre dimanche COMPLICE

J'ai bien dit si j'arrive à lui pardonner GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:30

TORDANT TORDANT TORDANT

Quel caractère bien trempé du sud... TORDANT

T'as peur Bobby baby?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:37

Diane a écrit:
TORDANT TORDANT TORDANT

Quel caractère bien trempé du sud... TORDANT

T'as peur Bobby baby?

Très, très peur Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 To_pick_ones_nose2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:38

Bien sûr qu'il a peur, pourquoi crois-tu qu'on ne le voit plus ???
Lui, c'est un gars des neiges, des brumes, un homme du nord, et moi, je suis fille du sud le sang qui bouillonne, le Chardonnay quand il en reste me rend douce et aimable mais quand il n'en reste plus alors, la foudre éclate !!!






TORDANT TORDANT
Un verre de Chardonnay et je suis paf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:40

Roberto a écrit:
Diane a écrit:
TORDANT TORDANT TORDANT

Quel caractère bien trempé du sud... TORDANT

T'as peur Bobby baby?

Très, très peur Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 To_pick_ones_nose2

Tu peux numéroter tes abattis traître, car il est dit dans les "évingiles" ;
"celui qui boit le Chardonnay seul, se retrouvera également seul pour remettre ses côtelettes à l'endroit "
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:41

Je vous présente Lolo du Sud qui m'impressionne quand elle se met en colère surtout quand elle n'a pas bu SON Chardonnay ; je vous dis pas les nuits qu'on passe quand elle est en transe !

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Tina_l10

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:42

Non? tu ne nous dit pas? GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:44

Non mais, ils sont complètement fous ces tourtereaux COMPLICE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:45

C'est bien moi ! TORDANT TORDANT TORDANT

Faut que j'aille repasser mon tee-shirt pour demain, je reviens, ne bougez pas, Roberto, file te coucher et que ça saute! :XO: :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:45

Lord a écrit:
Non mais, ils sont complètement fous ces tourtereaux COMPLICE FOU RIRE !
,

Oui Lord, mais fous d'amour aussi ! COMPLICE TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:50

pour une chronique qui s'appelle que mangez vous ce soir.Je trouve qu'on mange pas mal de son prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:51

Ça m'aura amusée durant au moins tout ce temps. TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: