Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 16:05

daniel_f a écrit:
Et c'est eux qui disaient aux enfants de rester sage? QUESTIONNEMENT
TORDANT TORDANT

Ce n'était pas dans mon vocabulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 16:27

Dans le mien non plus!





J\'AIME BIEN On avait le rire contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 17:40

Il faisait tellement froid ici vers 17h que j'ai dû allumer le chauffage, pour la première fois cette année ! MAUDITE PATENTE Mais maintenant, je ronronne de bien-être, comme mes chats ... et tant pis pour les dollars qui s'envolent !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 17:58

Tu paies le chauffage???
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 18:03

Yes MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 18:06

Au 3ième étage, le chauffage ne coûte presque rien puisque les 2 étages du dessous font le travail, non EMBARRASSÉ COMPLICE ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 18:13

Cependant, plus c'est haut, plus c'est exposé aux vents froids... :|
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 18:20

Et puis, y a le toit, et les fenêtres. Et la porte d'entrée qui donne dans la cage d'escalier qui elle n'est pas chauffée.

J'ai un calorifère électrique dans les deux pièces des extrémités. Ni la pièce du milieu, ni les salles de bain n'ont de chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 18:42

Pas de chauffage dans la salle de bain, c'est un gros inconvéniant, ça. Il faut alors surchauffer le reste de la maison pour réchauffer cette pièce. :x
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 19:03

Je me demande si ton proprio ne pourrait pas rajouter du chauffage au milieu et dans la salle de bain??

Plus tu as de calorifères, moins ça coûte cher a chauffer parce que ça chauffe bien moins longtemps.

C'est vrai que la chaleur monte, tes planchers doivent être chauds eux.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 19:19

daniel_f a écrit:
Pas de chauffage dans la salle de bain, c'est un gros inconvéniant, ça. Il faut alors surchauffer le reste de la maison pour réchauffer cette pièce. :x


J'ai le chauffe-eau dans la salle de bain, et elle est juste de la grandeur du bain et du chauffe-eau ensemble. Je laisse toujours la porte fermée pour qu'elle reste chaude. Pour ce qui est de la toilette, à part du bain, c'est tout tout petit. Ça dérange pas trop.

Diane, je verrai bien après un premier hiver. Si je gèle, je vais faire changer des choses.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 19:22

C'est souvent le cas, dans Hochelaga-Maisonneuve. Les installations datent de très longtemps et la plupart des proprios ne veulent pas trop investir dans de vieux immeubles, espérant toujours de vendre en condos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 20:22

Rien de mieux que le chauffage au bois....
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 20:29

Entierement d'accord Marc,mais quand tu habite au troisieme pas facile de monter le bois TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 20:42

Surtout au centre ville... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 21:44

Je viens de faire un petit peu de repassage et tout est prêt pour le petit-déjeuner dans environ 7 heures : je vais vite aller me coucher, car c'est moi qui réveille tout le monde à la maison :CE:
Bonne nuit les amis Encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 12:02

renaud a écrit:
Entierement d'accord Marc,mais quand tu habite au troisieme pas facile de monter le bois TORDANT

J'avoue.... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 12:04

daniel_f a écrit:
Surtout au centre ville... FOU RIRE

Je connais des gens au centre-ville, bien qu'ils sont en condo, et ont la chance d'avoir un ascenseur, et de plus chauffe au bois écologique.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 12:51

Bon je vais aider ma chum a son ordi.

Déjà je suis morte de rire au tél. avec ses descriptions; ça promet.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 16:35

J'arrive d'une très longue marche avec mon voisin et ami Maurice et bien sûr, l'appareil photo. Nous avons marché quatre heures, viraillé presque jusqu'au centre-ville. J'ai les talons rendus aux genoux !

Mais que ce fut agréable ! Une très belle température, assez douce, du soleil ... On a pris des tonnes de photos, wow, je referais ça n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 16:47

La fatigue va t'aider à dormir ce soir, Capucine... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 16:56

Une bonne fatigue ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 17:01

Ahhhhhh j'ai hâte de voir les photos moi.... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 17:18

Capucine a écrit:
Une bonne fatigue ! C\'EST PARFAIT

En effet, ce genre de fatigue peut battre plusieurs somnifères. De plus, l'air frais et de la bonne compagnie, ça aide à revigorer...

C'est pour ça que j'aimais tant mes "safaris urbains" en photo... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 17:27

Et moi cet après midi j'ai jasé avec Lise en marchant dehors, j'ai jasé avec Mado, finalement Pierre et aussi Louise.

Toujours dehors, je suis morte de chez morte. Il me faut rester éveillée, ça n'est certes pas a la télé que je peux faire ça.

Je lis les posts et je baille aux corneilles.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 18:52

La un petit repos.J'ai fait mille choses aujourd'hui demenage des boites,3 voyages,je me suis fait enlever une dent et demain le grand demenagement.Demain soir je couche a Joliette et si tout va bien je serai en ligne avec les torrieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: