Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 10:54

Okidou j'accepte la leçon aussi et je change mon "stoupiddddd" pour plus brillante...

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 11:50

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 12:14

Allez un ptit coup de feuilles d'automne et ça sera fini aujourd'hui.

Je suis si contente. ENFIN... ça m'enlève du temps pour aller marcher.

SONGEUR C'est qui le twitt qui voulait des arbres partout? pis sa twitt de fille qui continue la tradition des arbres!!!!! Ben ça fait des feuilles. C'est comme le twitt qui mettait des fenêtres partout pis sa twitt de fille qui en rajoute!!!! Ça fait d'la vitre a laver ça madame.

On assume nos goûts finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 12:46

Bonjour JOYEUX

Moi je viens de sortir du gym, et j'avais 7 cordes de bois qui m'attendaient, pour être cordés... plus un petit restant de feuilles mortes à ramasser, laver l'auto... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 14:31

Chum ne veut plus venir marcher dans le bois depuis que ma chum a vu un ours!!!!!! miam miam pas grave j'y ai été avec des amis.


Puis je viens de lire une connerie et j'ai le poil de porc-épic bien hérissé alors je retourne dehors... COMPLICE pour ne pas allumer d'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 14:49

Je viens de rentrer chez moi, et j'aime beaucoup revenir entre mes 4 murs .....
Pourtant j'aime partir :x je ne sais pas bien comment on peut expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 14:56

Je dirais que ça veut dire que toute bonne chose a une fin ! J'aime beaucoup partir en voyage mais vers la fin de la durée prévue, mentalement, le déclic se fait et le retour à la maison en est d'autant plus agréable et souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 15:12

Tout pareil pour moi FOU RIRE Sab AMITIÉ bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 12:26

Je me prépare psychologiquement pour faire ma vaisselle... TORDANT
Après, pour me récompenser de ma vaillance ( FOU RIRE ) je me prépare un riz Espagnol.... j'en ai le goût... :=BV=: Miam! (j'adore ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 12:47

La mienne n'est pas commencée, ça fait trois jours ... Mais faut que je la fasse, j'ai du lavage à faire dans l'évier.

Je viens d'apprendre une très bonne nouvelle, je jubile ! BRAVO

Et hier, j'en ai appris une autre ! BRAVO BRAVO

Ah la bonne étoile ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 12:49

Bravo pour les bonnes nouvelles Capucine. C\'EST PARFAIT Ça en prend de temps en temps... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 17:57

Super super super Capu... je suis contente qu'enfin quelque chose de positif s'amène vers toi.

J'arrive de québec parce que je voulais voir la fontaine de Tourny même si elle n'a pas d'eau a ce moment; je voulais voir les sculptures tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 18:04

Où sont les photos ???
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 18:05

Diane a écrit:

J'arrive de québec parce que je voulais voir la fontaine de Tourny même si elle n'a pas d'eau a ce moment; je voulais voir les sculptures tout autour.

Il faut aller la voir quand il pleut! :x
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 19:01

Demain alors... GRIMACE

Retour au printemps pour la suite. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 19:37

Bon... FOU RIRE Je sais qu'il est tôt, mais je suis encore exténué...
Je vous laisse ici et je vais au lit.... Bonne soirée, bonne nuit tout le monde! À demain! :=SS=: :=GH=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 19:39

Bonne nuit Daniel.

Tu commences a m'inquiéter tu sais... c'est le changement d'heure? de température? ou ta santé?

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ fais de beaux rêves avec tes minous.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 19:42

repose toi bien Bonne nuit Daniel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 19:43

Moi aussi je m'inquiète, tu te couchais si tard avant ...

Bonne nuit ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 19:54

Bonsoir tout le monde,On a survecu a l'ouragan noel,mais la nuit a ete tres agiter,enormement de vent et de pluie ,plus de 80 mm qui nous es tomber dessus,plusieurs pannes dans la peninsule a cause de plusieurs poteaux de casser et d'arbres egalement.

J'ai pas manquer d'electricite mais ca clignoter a plusieurs reprises ,c'etait pas le temps en plus que ma pompe a evacuer le surplus d'eau fournissait presque plus a l'evacuer.Dans la province,j'ai vu plus de 6000 clients sans electricite dans la province a plusieurs reprises

Il y a eu des petis ponts qui ont subit de l'erosion et plusieurs champs d'innonder ,mais ca s'est replacer aujourd'hui.Dans le nord ,region de campbellton et environ,la charrue a passer pour enlever la neige fondante sur les routes,mais on en a pas eu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 20:03

Ouf ! Tant mieux tiger, je m'inquiétais pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 20:39

Mais pour l'internet par satellite,oubliez ca dans des tempetes comme ca,ca manquer avant 11 hrs du soir ,et ca seulement revenu tard dans la nuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 08:26

Je vais garder Pénélope à partir de midi aujourd'hui jusqu'à l'heure du souper. Sa maman a des cours à l'université et a besoin de temps pour étudier. Pas facile avec un bout d'chou qui réclame de l'attention !

Moi je suis bien contente, mon coeur d'enfant peut se laisser aller sans gêne avec cette petite. Vous ne sauriez différencier la grand-mère du bébé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 12:26

J'ai enfilé ma combinaison de combat ( JOYEUX entendez par là ma tenue de bricolage). Je vais lazurer mes blocs de tiroirs qui sont en bois brut. La lazure est blanche (j'ai déjà fait mes blocs portes avec) et cela protège et donne un joli fini au bois.
Allez je retrousse mes manches et je file ...... à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 12:55

Et on aura une photo de ça nous???

FOU RIRE

Je sais tu es très bricoleuse.

Je vais me faire vacciner contre la grippe puisque je me crois obligée d'être si sympathique que j'adopte tous les microbes des autres et que je termine ça en beauté avec une pneumonie.

SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 14:16

Mais bien sûr que vous aurez une photo, mais il y a encore du boulot SONGEUR

OUI, oui file te faire vacciner .... pas question de prendre des risques inutiles AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: