Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiger
Membre



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 18:54

Allo tout le monde,a regarder le site ,la famille s'agrandit toujours et ca c'est le fun!

Pour mon internet haute vitesse,le proprio a fait faillite deux semaines passee,alors j'ai plus le choix de me tourner vers le systeme internet par satellite qu'aliant fournit,je l'ai recu aujourd'hui et mardi qui vient ,l'installateur devrait etre ici pour le mettre en marche.Ca coute excessivement cher ,mais j'y tient !

En autant que je sois pas debrancher jusqu'a mardi,parce que ca va etre long en bibitte !

Salutations a tous et je vous donnerai des nouvelles comment ca performe !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 19:17

J'ai endormi ma petite Pénélope et je viens voir s'il se passe quelque chose ici. COMPLICE

Dommage, pas de Photoshop sur cet ordi pleurnicheur . Il y a bien un collage creator mais même ma fille ne sait pas ce qu'il fait là ... miam miam Quelqu'un connaît ce programme ? (ou logiciel, c'est quoi la différence ?) EMBARRASSÉ

Bonjour Tiger ! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 19:35

Salut Capu. C'est mort mort mort ce soir le forum.

Moi je vais au bain, j'ai lavé un chandail dans du "sent bon" pis ça pue le parfum cheap... wouasshhhhhhhh Vais le relaver dans du savon ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 22:37

Arcsoft Collage Créator est un logiciel graphique de collage et montage de photo
Logiciel simple d'utilisation pour tous les âges.

que j ai lue sur ce site(colok-traductions.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 22:48

Et... Un programme (programmation) est un code source qui fait l'ouvrage en arrière plan pour faire fonctionner l'interface qui est affiché à l'écran. Donc un logiciel est l'ensemble des deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 23:02

Le terme logiciel est souvent employé pour désigner un programme informatique, et inversement, bien qu'un logiciel puisse être composé d'un seul ou d'une suite de programmes.


en gros un logiciel ya deux version

Un logiciel libre est un logiciel fourni avec son source et dont la diffusion, la modification et ensuite la diffusion des versions modifiées sont autorisées. Il n'est pas forcément gratuit, même si c'est souvent le cas. À l'opposé, un logiciel propriétaire est un logiciel dont le code source n'est pas librement disponible, c'est-à-dire dont le code source n'est pas documenté, tenu secret ou protégé par une interdiction de modification, et qui n'est donc fournit que sous forme d'exécutable.

(oupss Snapshot a répondue plus vitte que moi SOURIRE )

mais pour plus d info ya ici> http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 11:40

En ce moment j'écoute Buck Clayton, en me dandinant sur ma chaise .... 'tain ! J'adore le jazzzzzzzz :=ll=: BRAVO!

J'espère que vous passez tous un bon week-end.

Je descend préparer les tartines pour l'apéro, avec mes voisins et fiston et sa blonde
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 11:42

En ce moment j'ai une crise de lavage étendu au grand vent de la corde a linge.
Alors je met tout dans la laveuse, draps, serviettes etc.etc. pour étendre sur la corde.

Ça sera sec juste avant de partir pour le cinéma.


Vital a tél. ce midi (j'étais inquiète ne pouvant le joindre hier soir)
son fiston est là avec lui. Alors jusqu'à demain soir ça va. Ils vont chasser tous les deux et parlent et parlent.

Un jour a la fois. Le temps fera son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 11:50

C\'EST PARFAIT Diane et Monique;
Je ne fais rien, il est 18h50, Roberto passe en cuisine COMPLICE soupe ce soir
SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 13:08

Les pizzas vont bientôt être enfournées (j'en ai fait pour tous les goûts) ..... la bière et le vin sont au frais!!! Les copains ne vont pas tarder à arriver.

La France n'a pas réussi à déccrocher la troisième place GROSSE PEINE
Mais une finale est une finale et nous avons chacun nos préférés ... il me semble que ça va chauffer COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 13:15

Snapshot a écrit:
Et... Un programme (programmation) est un code source qui fait l'ouvrage en arrière plan pour faire fonctionner l'interface qui est affiché à l'écran. Donc un logiciel est l'ensemble des deux.

Merci pour le renseignement ... à toi aussi Pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 15:07

Bonjour les P'tits Torrieux UN BEAU BONJOUR

Je suis encore toute impressionnée, car ici, la terre a tremblé (ça n'était pas arrivé depuis longtemps) et plutôt fort : les lampes se sont balancées pendant un long moment et les coupes et objets en verre sur nos étagères ont fait du bruit SURPRIS ça a commencé par un bruit sourd et ça a drôlement bougé : j'ai crié et j'ai vite ouvert la porte de la rue : on ne sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 15:14

Pas trop de dégâts???
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 15:15

Non, heureusement ! Mais cette fois-ci, ça a été beaucoup plus fort que par le passé ... j'attends les infos de ce soir pour savoir quelle a été l'intensité du tremblement de terre : à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 15:22

Tonia a écrit:
Non, heureusement ! Mais cette fois-ci, ça a été beaucoup plus fort que par le passé ... j'attends les infos de ce soir pour savoir quelle a été l'intensité du tremblement de terre : à suivre !

Je viens de regarder les fils de presse: on n'en parle pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 16:05

Le journal "El Mercurio", dans sa version Internet "www.emol.com" (=El Mercurio On Line) indique que l'intensité a été de 4° sur l'échelle de Mercalli à Concepcion, où j'habite, mais on l'a ressenti plus fort quand même(comme 5° au moins). Il faut attendre l'information finale (pas sûre qu'ici on ait des sismographes :x ) pour savoir quelle a été l'intensité sur l'échelle de Richter, plus fiable. Franchement, ça a été fort, car auparavant, les lampes du plafond ne bougeaient pas autant et je n'avais jamais encore entendu les coupes en verre (collection de mon chum) s'entrechoquer !!! Heureusement que la maison est solide, avec de très bonnes fondations et piliers qui résistent bien : elle n'a pas bouger, pas de fissures.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 16:09

Tu vas bien chère Tonia, c'est ce qui compte ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 17:29

Tu as dû avoir tellement peur!!!!!! Ouhhhhh Toniaaaaaaa.

On va surveiller les nouvelles ce soir. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 18:50

Oui, ça va bien SOURIRE Ce soir, je suis allée à la pharmacie près de chez moi et j'entendais une dame qui disait qu'elle avait senti bouger sa maison horizontalement ! Tout dépend de la construction : les nouvelles maisons construites "à la chaîne" (ou presque) sont beaucoup moins solides que les anciennes, comme la nôtre qui date du début des années 70. Je me souviens que dans notre première maison (construite en 1982), j'ai une fois sentie ce genre de mouvements bizarres sous les pieds : impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 18:51

Mais ça vous arrive souvent ça??? On dirait hein.

SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 19:00

Il y a une vingtaine d'année, j'étais dans ma cuisine (j'habitais St-Benoît près de St-Eustache), on était en novembre, et j'ai senti ce que tu décris, un mouvement horizontal du plancher. Je ne savais pas que c'était un tremblement de terre, je n'en avais jamais vécu, mais j'ai eu peur.

Ça n'a pas duré longtemps. Ma fille Mélanie est rentré de dehors et m'a dit qu'elle avait entendu craquer la glace dans tous les trous d'eau en même temps.

Ça été ma seule expérience de tremblement de terre. :=AD=:
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: nobembre 1988   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 20:08

Tremblement de terre ,( 7. 30 p.m,) épicentre parc des Laurentides ,pas loin de charlevoix,et le Saguenay magnétutre 4. 6 (environ), pas de dégats majeur,une tasse tombeée de l'armoire, et une belle peur, il y a eu des répliques toutes la nuit mais très petites.


Dernière édition par le Octobre 20th 2007, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 20:13

Dites donc c'est la journee des termblements de terre.Au saquenay au chili,Pourtant beaucoup plus rare ici que sur la cote du pacifique
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 20:15

renaud a écrit:
Dites donc c'est la journee des termblements de terre.Au saquenay au chili,Pourtant beaucoup plus rare ici que sur la cote du pacifique

ici ce fut le25 novembre 1988.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 20:18

J'avais cru comprendre que vous en aviez eu un aujourd'hui,
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 20:20

Celu8i de novembre 1988, nous l'avions senti faiblement à Chandler, en Gaspésie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: