Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 20:20

Celu8i de novembre 1988, nous l'avions senti faiblement à Chandler, en Gaspésie...
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 20:21

Aujourd'hui ,ces des tornads... Je gardes mes 3 petiTs enfants,,,
Ils dorment ici,
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 20:22

La température est chamboullée à travers la planète. Nous n'avions pas ça avant, des tornades... SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 20:26

La terre nous donnent des signes, il faut en predre soin, si non que laisseront nous a nos petits enfants,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 20:29

Ici, on est au point de rencontre de deux plaques : une sous-marine et la plaque continentale et de temps en temps la sous-marine bouge et essaye de passer sous la continentale, ce qui provoque des tremblements de terre (en plus, on a une collection de volcans en activité, tout au long de la cordillère des Andes ...).

Les tornades, ici, on ne connaît pas, mais c'est terrible aussi, tellement dévastateur Je t\'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 20:36

Dans quelle ville demeures tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 20:44

J'habite à San Pedro de La Paz, tout près de Concepcion (grande ville). L'une est d'un côté du fleuve Bio-Bio et l'autre ville se trouve sur l'autre rive. C'est à 500 km au sud de la capitale, Santiago.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 20:48

papillon-bleu a écrit:


ici ce fut le25 novembre 1988.


C'est celui-là aussi que j'ai senti.
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: tonia   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 20:57

J'ai le un livre et écouter le film Les survivnts, ces noms me dissent queque choses,
Ma fille a passer 1 mois au Pérou, mon r^ves et de m,i rrendre ub jour, les ruines de matcou pitchou me vont r^rver.rt la forêt de l,Amasonie aussi.Ce continent est plein de richerses.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 21:14

C'est vrai que ce continent est immense et peut faire rêver. Le Chili, par exemple, avec ses 4000 km du nord au sud présente toutes sortes de climats et de paysages : du désert au nord aux glaciers millénaires au sud.
Si tu viens au Chili, fais moi signe COMPLICE On te fera connaître notre région. C'est aussi valable pour tous les P'tits Torrieux qui auraient la possiblité de faire du tourisme dans l'hémisphère sud (important : il vaut mieux venir en été = fin décembre/fin mars).
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 21:19

Le voyage ne sea pas pour cette année, mon gendre a eu un offre pour Oman, 1 an, si on on a un voyage planifier se sers là.

j,espère qu,il y aura d,atres candidature pour se travail, un an sans nos petits enfants se sera bien trop long je t\'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 21:29

Tonia a écrit:
C'est vrai que ce continent est immense et peut faire rêver. Le Chili, par exemple, avec ses 4000 km du nord au sud présente toutes sortes de climats et de paysages : du désert au nord aux glaciers millénaires au sud.
Si tu viens au Chili, fais moi signe COMPLICE On te fera connaître notre région. C'est aussi valable pour tous les P'tits Torrieux qui auraient la possiblité de faire du tourisme dans l'hémisphère sud (important : il vaut mieux venir en été = fin décembre/fin mars).

J'espère de tout coeur me rendre chez toi, je ne suis pas du genre plage , et ne rien visiter,La vie et la vie est trop courte pour dormir au soleil,
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 21:39

En parlat de dormir, c,es mon heure, bisos a toi et a ++++
j'ai passer une belle soirée en échangent avec toi xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 21:41

Bonne nuit tous le monde.... j\'ai sommeil J'y vais aussi.... UN BEAU BONJOUR
À demain!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 21:44

Bonne nuit a demain Daniel,je devrait etre plus present demain
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 20th 2007, 22:22

j\'ai sommeil Bonne nuit les P'tits Torrieux : faîtes de beaux rêves SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 08:32

Journaux, café, petit déj. très léger. Et....... et..... SONGEUR aller voir le chat du voisin. (hé oui trois fois par jour)
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 08:35

Diane a écrit:
Journaux, café, petit déj. très léger. Et....... et..... SONGEUR aller voir le chat du voisin. (hé oui trois fois par jour)

Chat:
Citation :
Pis encore ces maudites caresses... Evil or Very Mad Ce que j'ai hâte que ma maîtresse revienne! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 08:50

Dis donc Jaco, fais-tu de la projection ??? JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 09:01

Capucine a écrit:
Dis donc Jaco, fais-tu de la projection ??? JOYEUX

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 09:56

TORDANT TORDANT TORDANT


Elle est bonne Capu..

t\'es drôle :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 10:01

Ici, je m'en vais coté cour, question de profiter du soleil pour finir de tout préparer pour l'hiver donc, bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 10:38

Bonne idée et moi aussi.

Finir le compost qui est prêt a être étendu sous les vivaces, ramasser des feuilles (ahhhh la beauté des grands arbres...) etc.etc.
Bref belle journée comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 11:43

Bon, je dois sortir pour une heure ou deux... je vais tenter d'être rapidement de retour...

Bonne après-midi / soirée... à tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 11:52

À tantôt Daniel ! AMITIÉ

Et à vous tous aussi, j'attends de la visite, après-midi et une partie de la soirée. Promenade dehors au programme avec l'appareil photo !
:=ll=:

YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 13:04

Impossible de mettre le nez dehors, ici Je t\'ai eu Le mistral est tellement fort qu'il s'engouffre partout et freine les éventuelles promenades, tant pis ! la prochaine fois, j'emmène Roberto ramasser des cèpes TORDANT
Ca va être épique, Roberto a beau avoir des orteils bioniques, la marche et lui, ça fait deux... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: