Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 13:04

Impossible de mettre le nez dehors, ici Je t\'ai eu Le mistral est tellement fort qu'il s'engouffre partout et freine les éventuelles promenades, tant pis ! la prochaine fois, j'emmène Roberto ramasser des cèpes TORDANT
Ca va être épique, Roberto a beau avoir des orteils bioniques, la marche et lui, ça fait deux... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 15:55

Lolo il faut lui acheter des souliers rouges.... FOU RIRE

Bobby Baby Bio marcherait des kilomètres avec ça. YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 16:15

Mais tu sais Diane, chaque fois qu'on croise l'échoppe d'un chausseur, on regarde, mais rien, de rien, mais nous ne nous décourageons pas pour autant.
Par contre pour les cèpes, ça me semble bien cuit.

Amis Torrieux, je vous quitte, il est 23h15 en france et demain, y'a boulot. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 16:17

Bisous Lolo; beau dodo et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 17:00

UN BEAU BONJOUR Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde JOYEUX
Il a fait gris aujourd'hui. Heureusement, la terre s'est tenue tranquille COMPLICE Finalement, on a su que l'intensité du tremblement d'hier a été de 5,2° sur l'échelle de Richter et l'épicentre (lieu à la verticale duquel s'est produit l'origine du séisme) se situait à 50 km au nord d'ici (de Concepcion) SURPRIS dans la Cordillère des Andes.
Mon mari envisage de "fixer" les coupes et autres objets de décoration fragiles, qui se trouvent sur nos étagères, pour éviter d'éventuelles chutes et casses à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 20:24

J'ai passé une très belle journée en bonne compagnie. J'ai pris quelques photos, il y avait de si belles couleurs. Puis un bon repas fast food à la maison : hot-dogs + frites. Miam, ça en bouche un coin. Sucre à la crème pour dessert.

J'ai adoré ma journée ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 20:30

Tant mieux Capucine... Il faisait si beau, température idéale.
Heureux que vous ayiez eu beaucoup de plaisir. BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 20:38

Merci Daniel .... toi as-tu eu une belle journée ? JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 20:45

Oui, j'ai pris une bonne marche, mais je me suis apperçu trop tard que j'avais oublié de prendre l'appareil photo... EMBARRASSÉ distrait, des fois. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Membre
Claudius


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 01:46

Dentiste cet aprés-midi à 17h00, heure de Paris.

Je commence à flipper à 8h45, heure de Paris également.
Revenir en haut Aller en bas
http://abracadablog.canalblog.com/
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 02:09

à flipper ???moi aussi je suis pas non plus un fanatique des dentistes lol bonne chance lol Twisted Evil SOURIRESOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 02:15

moi ce que je fait 3:14am je fini un script pour un jeux une map3d que jai fait pour enemy territory humm ya des erreurs a corrigé une couples meme COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 07:55

Chum est sorti dehors ce matin, je savais qu'il allait au raton laveur...
Quand j'ai vu qu'il ne revenait pas j'ai décidé d'y aller et de l'aider. Il n'était pas capable, il est très sensible aux animaux et je crois davantage que moi, il avait le coeur gros pauvre gros nounours. Et la mort l'effraie davantage que moi.

J'ai donc tout pris en main...le grand sac de plastique, la pelle, et le trou dans le bois derrière au fond du champ. Le coeur gros moi aussi.

On passe pour des vrais fous, trop sensibles aux animaux nous...lui il ne parle pas, c'est pire. Moi j'en parle pour 10 alors ça va mieux.

Quand je vois des cons me dire que c'est un gros rat pis après? c'est sympa un rat. Tant qu'il n'est pas dans ma maison.


Enfin on a tout lavé nos vêtements et souliers question de faire attention de ne pas contaminer les chats avec une cochonnerie...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 08:12

Je suis tout émue en te lisant Diane et j'imagine Denis tout pogné avec sa peine, incapable de l'exprimer ... Mais tous ces gestes permettent de faire le deuil ... un raton laveur est un être vivant et je ne trouve pas ça ridicule de lui offrir au moins une sépulture. AMITIÉ et un autre pour Denis AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 08:27

Merci Capu, il y a bien peu de gens qui sont assez sensibles pour comprendre ça.

SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 10:59

J'ai eu à faire la même chose, il y a quelques années, alors que j'ai trouvé (en faisant le ménage du printemps autour de la maison que j'avais louée) un beau gros minou encore gelé sous la galerie avant. Moi qui aime les chats... Il semblait mort d'un accident puisqu'il portait des signes de blessures profondes à la tête.

Je l'ai mis dans un grands sac vert, j'ai creusé un trou sous le gros épinette où je l'ai délicatement posé et je l'ai enterré là, à l'abri du gros arbre. Ça m'a fait mal au coeur, mais je ne pouvais pas me résoudre de jeter le sac dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 11:21

J'étais un peu gênée de raconter ça quand j'ai lu l'histoire de Diane, mais je me décide après avoir lu celle de Daniel (qui est triste elle aussi) ...

J'étais aux îles quand ça s'est passé, ma fille Valentine avait 13 ans.

Notre chatte avait eu des bébés, c'étaient ses premiers. Il y en avait trois. Valentine et moi l'avions aidée pour son accouchement en restant avec elle car elle semblait affolée.

Après, on dirait qu'elle ne savait pas s'en occuper. Deux sont morts très vite. J'en ai récupéré un et je suis allée acheter une seringue pour le nourrir. Mais je n'avais aucune idée de comment on s'occupe d'un chaton de quelques jours. Je le redonnais à sa mère après l'avoir nourri. Mais alors qu'il avait survécu ainsi environ trois semaines, je l'ai retrouvé un jour tout seul, sans sa mère, tout froid, mais vivant. Je l'ai aussitôt enveloppé dans une serviette passée à la sécheuse, il a semblé aller mieux mais quelques heures après, il a eu des convulsions (je le tenais à ce moment) et est mort, comme ça, brusquement. Valentine a assisté au drame. Nous pleurions à chaude larmes toutes les deux.

J'ai trouvé une belle petite boîte pour y mettre Rosalie (c'était son nom), nous l'avons tapissée de joli tissu, nous lui avons mis des jouets et l'avons déposée dedans. J'ai creusé un trou dans la plate-bande de fleurs qui faisait face à la mer et, toujours en pleurant, nous l'avons déposée au fond et recouverte de terre.

Je me rappelle que mon ex conjoint nous trouvait ridicules toutes les deux mais je lui ai dit de ne pas s'en mêler.

Je suis sûre que Valentine s'en rappelle. J'ai fait tout cela, non seulement pour Rosalie, mais pour Valentine. Les enfants font leur deuil plus facilement s'il y a un rituel attaché à la mort. Les adultes aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 11:35

Tu sais Capu il y aura toujours un blaireau pour trouver tout ce "cirque" ridicule.
Daniel a la même sensibilité que nous.

Nous sommes comme ça et tant mieux.


Je viens de recevoir par la poste un superbe cadeau dont je suis si contente.
Un livre des oeuvres de Miss Tic la Parisienne, Claudius chez le dentiste, sait bien de qui je parle, il l'adore lui aussi et nous en avons fait des fils dans deux forums respectifs en art.

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Sanstitre084

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Sanstitre086

C'est Leil qui vient de déménager; qui vient de changer de lieu de travail et a si peu de temps, qui m' a fait parvenir ce cadeau. Il est magnifique et je vais profiter de ce record de chaleur de tous les temps disent-ils a la télé. pour m'installer dans une chaise longue et le feuilleter page par page!!!!!!

Quel bel après-midi en perspective après un peu de sarclage.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Membre
Claudius


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 12:00

Claudius a écrit:
Dentiste cet aprés-midi à 17h00, heure de Paris.

Je commence à flipper à 8h45, heure de Paris également.

18h58, j'ai une dent de sagesse en moins et ma douleur a changé d'origine.
Je suis bien soulagé tout de même, je m'attendais à plusieurs séances, là c'est déjà fini.
Deux jours pénibles à passer paraît-il puis ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://abracadablog.canalblog.com/
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 12:03

Citation :
Deux jours pénibles à passer paraît-il puis ce sera terminé.

Ce sera terminé avec la sagesse?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 12:07

Heureusement, les dentistes d'aujourd'hui sont mieux formés... les dégâts sont moindre que dans mon jeune temps... FOU RIRE La douleur sera vite disparue. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 12:40

Plusieurs petites choses en vrac à vous lire :
D'abord, pour Capu, il n'y a aucune gêne à avoir d'enterrer des petites bêtes.
J'ai enterré toutes mes compagnes à quatre pattes, à chaque fois, j'ai glissé quelque chose de moi, une petite écharpe en général pour qu'lles ne prennent pas froid et non, ça ne m'a jamais semblé ridicule.
Lorsque Clément était petit enfant, à la campagne, nous avons enterré très officiellement, et selon une procession très établie en rangs serrés, des mulots, des musaraignes, un écureuil, une pie, des hérissons, nous avons fait des petits monticules, ajouté des jolis cailloux, cueilli des fleurs, nous nous sommes recueillis solennellement et avons dit notre petite messe et tout cela était absolument normal ET nécessaire [u].
Diane, tu as très bien fait d'enterrer le racoon, il le méritait;
Pour Chum et toi AMITIÉ AMITIÉ


Diane toujours pour toi, je lis que tu vas faire un chèque à Christophe ???? C\'EST PARFAIT SOURIRE TORDANT TORDANT

Claudius, je salue ton courage COMPLICE AMITIÉ

Et pour Miss Tic, elle fait l'unanimité, le soir "cueillie" elle aussi par les paniers de la police, et le matin, de retour à l'oeuvre, de la constance cette Miss, je l'ai aussi vantée dans mon blog, un coup de Miss Tic, c'est épatant FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 16:17

lolo du sud a écrit:

Diane, tu as très bien fait d'enterrer le racoon, il le méritait;
Pour Chum et toi AMITIÉ AMITIÉ


Diane toujours pour toi, je lis que tu vas faire un chèque à Christophe ???? C\'EST PARFAIT SOURIRE TORDANT TORDANT

:

Ah oui???? heink? je vais faire un chèque a Chris moi? ah bon, et de quel montant? GRIMACE

Oui c'est vrai que tu en a fait un beau billet dans ton blog sur elle.
Je l'adore et je pense que c'est WeezL qui m'en avait parlé la première fois. Tu te souviens de WeezL? premier français de forum a débarquer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 21/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: je fais quoi???   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 18:21

ça fait un maudit bon bout que je ne suis pas venue vous voir...Il s'en passe des choses sur le forum!!!!

En ce qui me concerne, une nouvelle école... plus grosse à gérer.. ben du temps et de l'ouvrage! et aussi, juste pour toi Diane, un bébé minou, 5 mois, un rescapé d'une chute de 20 pieds... sur un toît d'appart. de Montréal... il est un peu perturbé... et le restera sûrement...hyper tanant... tête de cochon et gosssant... je l'aime!
Je l'ai appelé Stefi, ne sachant pas à quoi m'attendre!


Isa
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 18:48

Isabelle a écrit:
ça fait un maudit bon bout que je ne suis pas venue vous voir

Evil or Very Mad

J'en profite pour te souhaiter, en retard, Joyeuses Pâques, bon été, bonne rentrée!

UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 18:53

Isa comment va??? es-tu toujours avec Claude?

Reviens donc plus souvent. Tu aurais pu assister a notre rencontre si tu avais été là.

Tu es a quelle école?

J'ai pensé a ton chum (si c'est toujours le même) parce que j'ai acheté un David Suzuki.

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: