Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 19:02

Bonne soirée Tonia... UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 21:20

Merci les amis Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 7675 Et c'est déjà la fin du week-end : hier, nous sommes allés à nouveau à Chillan (un peu plus au nord de Concepcion : je vous en ai parlé le mois dernier COMPLICE ) et pendant que nous étions dans un supermarché de bricolage, ma fille, restée dans la voiture, a senti un mouvement du sol ! (nous, on n'a rien senti, certainement parce qu'on marchait) : La terre a donc encore tremblé et même un tout petit peu plus que la semaine dernière SURPRIS (5,3° sur l'échelle de Richter) !!! Mon fils, qui lui, était resté à la maison, a aussi senti la terre bouger (et vu les lampes se balancer à nouveau).
Je vais voir sur Internet si j'ai gagné à la loterie, cette semaine et je me prépare pour dormir. j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 05:30

L'hiver s'en vient!

Je m'en vais donc faire installer mes pneus chauffants! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 06:31

Bonjour petits torrieux Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 62227
J'aime bien savoir que dans ce vaste monde, il y a des petites lumières qui éclairent le jour, la nuit, toujours...
Vous au Québec, Tonia en Amérique du sud, c'est agréable C\'EST PARFAIT
Bonne journée à tous, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 07:11

Ahhhh je me disais aussi... c'est la première fois que je viens de bon matin et que Jaco n'est pas là; ouf.

diane inquiète chronique pour les autres.

ÉDITÉ: au fait c'est quand le meilleur temps pour chausser les véhicules de pneus a neige?
Chum est toujours a la dernière minute lui. Faut qu'on s'obstine un peu là...ça fait longtemps qu'on est d'accord sur tout. FOU RIRE JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 07:23

Quelle question, je n'aurai pas grand réponse, je suis toute seule sur le forum.....

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 07:29

Je dirais que c'est en plein le temps de le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 07:47

C'est ce que je dis aussi...

Mais pas lui. Rien ne presse avant la mi novembre!!!!!!!! Je vais tenter de lui tordre un bras. L'an dernier il s'est rendu a début décembre... SONGEUR


FOU RIRE Réponse quand j'insiste: "Tu vas pas commencer a me casser la tête avec ça? y a pas de neige, y a rien, en ville y ont pas l'choix, quand arrive le temps les garages sont pleins pleins et ils peuvent attendre une semaine, ici j'y vais le jour même..." SONGEUR

bonne journée Bof c'est pas moi qui paierai les dommages s'il glisse quelque part! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 10:03

J'étais pratiquement toujours à la dernière minute pour les pneus d'hivers... J'attendais que la première neige tombe et je devais patienter des heures à la station service pour attendre mon tour. Ça, c'était une de mes mauvaises habitude. Cependant, pour ma défense, je dois dire qu'en Gaspésie je plaçais toujours des pneus à crampons sur les deux voitures et ça faisait du bruit énervant sur l'asphalte. De plus, comme ma conjointe me confiait la tâche de ses pneus d'hiver sur son auto, je devais attendre deux fois à la dernière minute... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 10:05

TORDANT TORDANT Cré Daniel va... tu me fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 10:09

Ma voiture étant un peu plus grosse et plus conforatable que la sienne, elle aimait ça puisque je la lui prêtait pour la journée, le temps de faire changer les pneus sur la sienne... Elle en profitait pour aller faire un tour à Gaspé avec sa mère... le temps que je poirautais au garage... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 10:14

Diane a écrit:
..en ville y ont pas l'choix, quand arrive le temps les garages sont pleins pleins et ils peuvent attendre une semaine, ici j'y vais le jour même..." SONGEUR
Là, je dois admettre que Chum a un argument très valable COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 10:17

À Cap-d'Espoir, dans le temps, tout le monde attendait à la dernière minute... mais il n'y avait qu'une seule station service... TORDANT Et comme c'était généralement à la première neige, c'était trop glissant pour aller dans les municipalités voisines... TORDANT Sacré bordel, cette journée là... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 10:30

Warffffff je ne dis plus rien, je le laisse aller a son rythme; dans ma nature, tout est pour avant-hier, je suis prévoyante, dans sa nature, on panique pour rien, tout est pour après-demain, pas de quoi stresser.

Au fond il est bien fait lui. FOU RIRE mais ça arrive que nos deux natures aux antipodes font des petites flemmèches. TORDANT TORDANT TORDANT mais c'est son "char" il fait ce qu'il veut.

C'est quand les choses sont a faire, comme réparer la fournaise adéquatement avec des bons ouvriers qui connaissent leur dossier au lieu de bisouneux qui '"bisounent" mais ça brise tout le temps aux deux mois..

Pour lui, pas d'urgence du tout. De sorte que l'an dernier on a manqué de chauffage une nuit a -30; je voulais le tuer... et cette année les bisouneux j'ai mis ça dehors, engagé une vraie firme, ça a coûté 1,000$ mais ça marche comme une neuve cette fournaise là.

Pire on a manqué de chauffage deux fois, il s'obstinait avec moi que "ben non il reste de l'huile a chauffage dans le fond on peut faire une semaine" un beau samedi soir vers 23 hres... zip plus de chauffage!!!!! Livraison d'urgence de nuit.

Cette année j'ai pris aussi les rennes, livraison automatique.

FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE quand la bonne femme fait le boss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 12:31

Quand j'étais à Québec, en 1975, je chauffais avec une petit fournaise à l'huile (me souviens pas du nom)... Un soir, en pleine tempête et gros froid, manque d'huile... pas de livraison d'huile, le camion est pris dans la neige et les rues sont bouchées... EMBARRASSÉ Ma conjointe qui crie après moi parce qu'il commence à faire froid.... GRRR

Seule solution, à minuit et demie... je prend mon courage à deux mains et je me rend à mon travail (deux coins de rues) emprunter deux réservoirs de cinq gallons portatifs... et puis, à pied toujours, me rend chez le livreur d'huile qui ne peux sortir. Il me remplit les deux réservoirs, je retourne à la maison en ne voyant presque pas où je met les pieds... et fini par remplir le réservoir de la maudite chaufferette.

Gelé de la tête aux pieds, j'ai rallumé le chauffage et ça a fermé le clapet à ma conjointe qui m'a laissée dormir deux heures avant de retourner travailler... M'en souviendrai tout le temps de celle-là. Heureusement, au printemps, le proprio a fait installé le chauffage électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 12:52

J'ai réparé la vieille gimbarde (Pentium II) du coincierge hier... Bénévolement... FOU RIRE Il vient de passer me voir, pour me donner un carton de 200 cigarettes comme remerciement... QUESTIONNEMENT Eh bien! du bénévolat qui rapporte, surtout que j'avais peur de manquer de cigarettes d'ici jeudi... JOYEUX Je lui ai dit de revenir me voir avec son ordinateur n'importe quand relaxe man relaxe man JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 13:27

J'arrive de marcher avec chum dans le bois...

Comme je vais plus vite que lui, j'ai été me cacher dans une vieille cabane et quand il est passé j'ai fait:

ARRRRRGGGHHHHHHHHHH les bras sortis par la fenêtre... bon diou qu'il a hurlé.
Après je riais tellement que je ne marchais plus, pliée de rire; lui aussi il riait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 13:31

TORDANT Diane 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 13:32

Une chance qu'il n'est pas cardiaque... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 13:39

Ça doit faire du bien de retomber en enfance comme ça, une fois de temps en temps JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 13:54

Oui ça fait du bien et ça m'arrive de temps en temps des idées de fou comme ça.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 14:25

Naguère, j'ai voulu faire le même coup à un adjoint (J-Guy) qui venait dans un corridor!

L'entendant venir, je lâchai mon cri!

EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ :=3=: :=3=: :=3=: :=3=: :=3=: :=3=:

Il était accompagné d'un parent!

"Excusez-le, madame! Mais... vous ne pourrez plus rencontrer pire dans cette école!"

Tu me rappelles cela, Di! TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 14:35

Ahhhhh là là le bouillant adjoint Jean-Guy... je ris encore.

Dans le temps j'allais le dire dans un premier post et je l'avais enlevé pour ne pas trop dévoiler ta personnalité TORDANT que avec toi j'en ai fait des conneries de taquineries dans cette école. Tu étais vraiment bon pour les imaginer et moi j'embarquais a pieds joints dans ces folies là.

Te souviens tu seulement durant toutes ces années d'un matin ou on n'a pas beaucoup rit?

Tu te souviens des pétards? Pire je les avais confisqués a un étudiant!!!! EMBARRASSÉ Tu te souviens du fun que tu as eu avec ça?

TORDANT TORDANT TORDANT

On a lancé des pétards sur un adjoint et il n'a pas tellement pu parler, Jacques en allumait un a chaque fois que l'autre ouvrait la bouche. On n'avait pas envie d'écouter et on avait préparé nos munitions le midi.

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 15:24

Avoir été directeur de cette école, je crois, je crois,...hum, que je ne vous aurais pas sanctionné FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 16:02

Et c'est eux qui disaient aux enfants de rester sage? QUESTIONNEMENT
TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 16:05

daniel_f a écrit:
Et c'est eux qui disaient aux enfants de rester sage? QUESTIONNEMENT
TORDANT TORDANT

Ce n'était pas dans mon vocabulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: