Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 04:24

arf ! Merci pour le compliment Claudius, je suis très très loin d'Ava mais si je parviens à faire rever mon chum, ce sera déjà pas mal FOU RIRE
Et pour les grèves, tu as raison de rectifier, mais c'est souvent ce que j'entends rapporter de l'étranger, nous sommes "toujours" en grève, ceci dit, et toutes comparaisons gardées, on fait davantage la grève en France qu'en Corée du Nord FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 06:00

Snapshot a écrit:
Capu, c'est probablement le but recherché par Daniel.

Pardon, je croyais qu'il était obligé d'en prendre le jour aussi. EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 07:53

Lolo notre Ava nationale a nous bien sûr.

Je termine de siroter le café après lecture des journaux. Je me sens bien aujourd'hui. Hier Denyse me manquait; c'est dans les petits moments que l'absence se fait sentir, comme "ah tiens je vais appeler Denyse et lui raconter ça..."

Le suicide et Vital...hospitalisé suite a une rupture amoureuse, 30 ans de vie qui vient de se bousiller. Je lui tél. tous les jours, il pleure, il est mal armé. Voit les psy. ce matin et ensuite pourra sans doute venir ici quelques jours.
Il doit traverser et se remettre au monde. Penser a lui un peu. Mais bon il n'y a que lui avec notre amour a tous qui puisse faire la différence!!!!!!

Jaco tu as croisé Vital a Leblanc du temps qu'une équipe venait faire faire des projets d'art avec bassins géants dans une classe.
Ça doit faire au moins 33 ans de ça!!!!!!!! C'est un vieil ami de longue date.

Bon ben je circule ici et je refais mes forces pour aider le grand.


FOU RIRE Parfois quand il s'agissait d'aller voir Denyse aux soins palliatifs, et là de recevoir Vital, je me dis: "maudite fidélité" j'aurais le goût de faire comme bien du monde, la tête dans le sable et ne plus rien voir!!!!!!!!!! Maudite fidélité, j'en serais incapable. Maudite loyauté..........
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 07:59

Je ne sais pas si la fidélité à un nom...! Au moins le tien, Di!

...Tu m'as souvent parlé de lui...!

une b(r)ise apaisante, Di!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 07:59

Cette loyauté Diane, cette fidélité, c'est ce qui fait de toi une grande âme. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 08:14

Mais moi je suis de bonne humeur, et ça va très bien dans ma tête alors si je peux aider ou juste rassurer...

J'ai la chance d'avoir une vie facile et confortable. Denis et Vital rient beaucoup ensemble, ça peut détendre et l'un et l'autre.

Si Vital vient bien sûr; ce qui n'est pas certain dépendant de la rencontre de ce matin et de la disponibilité a son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 08:41

Diane a écrit:
Il doit traverser et se remettre au monde. Penser a lui un peu. Mais bon il n'y a que lui avec notre amour a tous qui puisse faire la différence!!!!!!
.

Je crois oui, que Vital va devoir aller rechercher en lui, l'essentiel, et je crois que tu es une femme formidable et une amie exemplaire, non, je ne le crois pas je le sais.
Pauvre Vital
Aide le oui, mais n'y laisse pas ta peau non plus, attention à toi Diane AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Je te connais...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 09:27

Oui, je me connais aussi Lolo mais j'ai travaillé fort fort sur cet aspect "éponge des sentiments des autres" et je sais bien mieux me protéger, alors mieux aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 11:22

Pauvre Vital.
J'ai presque l'impression de le connaître, tu m'as si souvent parlé de lui ... Comme dit Lolo, bien sûr, ton aide va lui être précieuse, mais ménage toi aussi (moi zaussi je te connais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chum
VIP
Chum


Nombre de messages : 58
Age : 82
Date d'inscription : 15/10/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 11:58

Message pour Gilles:

La femme de ménage ne peut venir cette semaine, je ne suis pas si pire que ça, la blonde fait le ménage et pas moi.
Elle fulmine. La balayeuse la met en joualvert. Je sens que je vais devoir faire le souper. JOYEUX En plus elle a perdu 1 lbe en le faisant et je lui ai suggéré de le faire plus souvent pour l'encourager. Je crois que c'est un pot de fleurs que j'ai reçu par la tête.


Tout le monde sait trouver Boss quand ils sont mal pris. C'est vrai qu'elle apprend a se détacher Lolo et Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 12:08

Chum a écrit:
La balayeuse la met en joualvert.

Je crois que c'est un pot de fleurs que j'ai reçu par la tête.


Tout le monde sait trouver Boss quand ils sont mal pris. C'est vrai qu'elle apprend a se détacher Lolo et Momo.

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT

Mettre quelqu'un en joualvert ???? ça signifie mettre en colère ?

Pour le pot de fleurs en cas de bosse, chum Denis, une petite pommade à l'arnica ? COMPLICE

Et tant mieux si elle parvient à mettre un peu de distance, tant mieux ! C\'EST PARFAIT
AMITIÉ pour toi de France
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 12:21

Chum a écrit:

Citation :
En plus elle a perdu 1 lbe en le faisant

Parfait...près de 20 kilos par année!

Tu la congédies vite cette femme de ménage!

UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 12:21

Chum a écrit:
Message pour Gilles:

La femme de ménage ne peut venir cette semaine, je ne suis pas si pire que ça, la blonde fait le ménage et pas moi..
TORDANT TORDANT ! Là, je suis fier de toi. Pas si soumis que ça le Chum FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE !
Diane, excuse-moi mais solidarité masculine oblige COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 12:23

Un homme qui a une colonne, c'est celui qui a une femme qui plie l'échine ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 12:24

WOOOOOWWWWWWWWWWWW Gélinas, on vient de monter a 888 d'un coup là.......

GRRR DIABOLIQUE MAUDITE PATENTE diablesse :=AE=:


Oui Lolo en joualvert c'est mettre en colère. Me promener guidée par un aspirateur ça me met en crisse. Et quand Chuma fait une tentative de farce sur la lbe que je venais de lui dire que j'avais perdue... GGRRRRRRRRRRRR j'ai déjà vu plus comique moi......


GRIMACE GRIMACE GRIMACE

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 12:29

Menace-le d'engraisser de 20 lbs la prochaine année s'il congédie la femme de ménage ! GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 12:32

PapaTool a écrit:
Un homme qui a une colonne, c'est celui qui a une femme qui plie l'échine ? :x

Oula! Un autre qui va passer, entre les mains de Diane, un mauvais quart-d'heure... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 13:23

Warfffffff vous me faites mourir de rire.

Papatool j'aurai affaire a toi mon ptit..... :=3=: juste une minute, ça ne sera pas long et puis si tu peux il te faudrait prendre Gilles en même temps.

DIABOLIQUE J'ai une bellle tite fourche ici...


WARFFFFFFFFFFf là c'est fait; fini, je décompresse mais maudit que ça me met en "ciboère" de suivre un aspirateur. Chum a le rhume quand même.

Attends mon Lord que la solidarité féminine se réveille ici tu vas voir que ça va loin ça. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 13:27

Capucine a écrit:
Menace-le d'engraisser de 20 lbs la prochaine année s'il congédie la femme de ménage ! GRIMACE

Pas peur Capu, Nathalie ne se laisserait pas congédier par Denis, elle est devenue une amie par la force des choses...


Wowwwwww réparer la fournaise, facture 1,000$ bon ben pas le choix hein; elle sera comme neuve et c'est moins cher que d'en acheter une autre. Ce sont des bidules électroniques qui font défaut. Ça sort pas mal plus vite que ça entre ces temps ci le fric... :x


Dernière édition par le Octobre 19th 2007, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 13:27

Je ne suis que le messager !

Je proposais un résumé des opinions sous-jacentes qui transparaissaient dans les messages précédents, le-dit résumé étant même sous forme interrogative, par prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 13:28

TORDANT TORDANT TORDANT

Tu es drôle toi.

t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 13:29

Diane a écrit:

Citation :
Attends mon Lord que la solidarité féminine se réveille ici tu vas voir que ça va loin ça. COMPLICE

Ça fait commes les moutons de Panurge! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 13:31

GRIMACE GRIMACE GRIMACE


TORDANT 222 tu me fais mourir de rire.

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 15:33

Hi ! hi ! hi ! waaarf ! j'ai bien fait de monter vous voir pour me détendre ! En bas, ça râle et ça fulmine parce qu'on est en train de perdre la "petite finale" devant l'Argentine ...
J'ai quitté à 30 à 3, un truc comme ça ... j'entends Alain d'ici "Pffft on ferait mieux d'aller apprendre à jouer au rugby ! mais il est où Michalak ? etc etc ..." Chuis morte de rire ... TORDANT TORDANT

... tiens ... j'entends plus rien ... Il a changé de chaîne !!! TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 15:59

Imaginons si c'était la grande finale.... TORDANT bQu'est-ce que ça se serait! FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 18:54

Allo tout le monde,a regarder le site ,la famille s'agrandit toujours et ca c'est le fun!

Pour mon internet haute vitesse,le proprio a fait faillite deux semaines passee,alors j'ai plus le choix de me tourner vers le systeme internet par satellite qu'aliant fournit,je l'ai recu aujourd'hui et mardi qui vient ,l'installateur devrait etre ici pour le mettre en marche.Ca coute excessivement cher ,mais j'y tient !

En autant que je sois pas debrancher jusqu'a mardi,parce que ca va etre long en bibitte !

Salutations a tous et je vous donnerai des nouvelles comment ca performe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: