Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 18:52

La un petit repos.J'ai fait mille choses aujourd'hui demenage des boites,3 voyages,je me suis fait enlever une dent et demain le grand demenagement.Demain soir je couche a Joliette et si tout va bien je serai en ligne avec les torrieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 18:54

Vous devez avoir hâte, Renaud, que tout soit terminé.... Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 18:56

Tout ira bien renaud et nous avons hâte de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 18:57

oh oui j'ai hate.Il va rester a tout placer mais lorsqu'on est sur place ca va mieux on peut le faire a son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 19:01

Waouuuuuuuuu on se croise les doigts pour demain Renaud.

C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 19:02

Tu vas avoir une très belle journée en plus, selon la météo ...

Bonne chance ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 04:33

Bon déménagement, Renaud!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 04:34

En effet... Bon déménagement Renaud et revenez-nous vite! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 05:34

Joliette!!!

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Joliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 06:34

Bon courage Renaud !

C'est drôlement joli Joliette :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 07:36

Ce que je fais? Je suis occupée a faire une surprise a Leil ce matin.

Et je prépare toutes mes énergies pour faire une grosse grosse journée dehors avec des "interludes" ici de temps en temps; avant je fumais une cigarette maintenant je viens ici pour relaxer deux minutes a tout bout de champs.

Même pas le temps de une p\'tite photo
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 09:27

bonne journee a tous je prend un cafe et je debranche.Alors a plus tard a Joliette
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 09:28

OK, bon déménagement Renaud JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 09:43

J'arrive de St-Luc... Si j'avais les deux yeux fermés par manque de sommeil, ils me les ont ouvert vites... Infiltrations de cortisone dans l'épaule (J'en perd conscience quasi à chaque fois juste à sentir l'aiguille rentrer dans le cartilage...) Erk!
Bon, je carburerai au café aujourd'hui pour me garder éveillé... C\'EST PARFAIT Mais, je vais me coucher tôt ce soir... :=B=:
Bonne journée tous le monde! belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 09:51

Qu'est-ce que tu as à l'épaule Daniel ? Je croyais qu'il n'y avait que tes jambes qui te faisaient souffrir ? ...

Bon sang, ça me vire à l'envers de lire ça. Quand je vais à l'hôpital et qu'on me fait souffrir, j'en ai pour des jours à me remettre tellement ça me met à terre ... Comme si la vie m'abandonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 09:57

J'ai eu un accident de voiture, en 1979. Sub-luxation acromio-claviculaire (entre autre) causée par la ceinture de sécurité et il arrive que l'épaule me fasse souffrir dans mes mouvements. Ils n'opèrent plus ce genre de blessure depuis 1974 parce que ça ne donne pas de bons résultats. Alors, ça prend de la cortisone. Ça faisait des années que je n'en avait pas eu, mais là c'était rendu nécessaire. (comme il faut huiler les vielles machines de temps en temps) TORDANT De plus qu'à ma dernière "brosse" en 2004, j'ai foutu le camp en bas des escaliers du deuxième étage chez René et me suis cassé la même épaule à trois places... Disons que ça n'a pas aidé... TORDANT
Souffrant, mais je devrais avoir la paix pour un bon bout de temps... (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 10:16

Le proprio a enfin réparé la laveuse de l'immeuble. En fait, il en a mis une autre. Cette fois, il ne l'a pas balancé par dessus bord du deuxième étage, elle était au premier. TORDANT Je vais pouvoir m'occuper à faire du lavage demain... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 11:55

Ça te fait du bien la cortisone Daniel? je pense que ça soulage a long terme hein?

Ma copine Lise en a des infiltrations au dos et ça lui dure 7 ou 8 ans même...


Je te souhaite que ça aille aussi bien mon grand et prends bien soin de toi, pas trop raide dans le lavage aujourd'hui, reposes toi plutôt aujourd'hui. La douleur ça fatigue tellement; je n'oublierai jamais il y a deux ans quand je ne marchais quasiment plus a quel point la douleur épuise!!!!

Alors fais attention a toi beaucoup beaucoup beaucoup.

REPOS c'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Membre
Claudius


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 12:45

Cortisone <<<>>> méfiance tout de même, il y a parfois des effets secondaires.
J'ai été également sous cortisone lorsque j'étais sujet à de graves crises d'asthme.

Pour parler de choses plus légères, je suis actuellement chez ma fille ainée en Bretagne et comme je vais y rester 4 ou 5 jours, je rentre dans sa bécane mes adresses habituelles.

Les petits enfants sont en train de rançonner les voisins maquillés comme des figurants de "la nuit des morts-vivants"

Je ne participe pas, je me contenterai de boulotter leur récolte histoire de fusiller mes 3 autres dents de sagesse. gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
http://abracadablog.canalblog.com/
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 12:52

Quelle sagesse! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 13:22

J'apprends à l'instant que je suis propriétaire en indivision d'un terrain à l'abandon, et sur ce terrain à l'abandon, je suis sommée de faire les travaux inhérents à son entretien, des branches étant tombées chez le voisin ????
Pour une nouvelle, c'est une nouvelle et qui sont les zôtres en indivision, la lettre ne le dit pas et pourquoi les impôts ne m'ont-ils jamais rien réclamé ???

et à part ça, je vais aller dans un bon bain chaud, et faire mon sac, je suis en vacances jusqu'au 12, si vous ne me voyez pas, c'est que je serais affairée aileurs, je penserais à vous AMITIÉ


quand même quelle nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 13:52

De bonnes vacances. Lolo! JOYEUX JOYEUX JOYEUX

Ne t'inquiète surtout pas: on ne t'oubliera pas!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 13:53

Bon, c'est à notre tour de partir voir les 3 petites et faire l'Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 13:57

J'ai eu des caramels, au super marché, parce que je suis sage... TORDANT Je leurs ai dit que je n'étais pas déguisé et que c'était mon air naturelle... TORDANT Mais, ils m'en ont donné quand-même... TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 16:02

jaco43 a écrit:
Bon, c'est à notre tour de partir voir les 3 petites et faire l'Halloween!
Tu prends des photos des filles déguisées, hein Jacques ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 16:25

Avant quand il y avait des enfants dans l'île, j'achetais des tonnes de bonbons, maintenant il n'y a plus personne!!!! GROSSE PEINE et ceux qui restent vont passer en ville.

Alors cette année je n'ai pas sorti les citrouilles et les fils d'araignées.

Mais j'ai presque envie d'aller les voir en ville les petits, c'était une fête de les recevoir.

Oui Jaco on veut au moins voir tes photos ça va me consoler. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: